Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2011 à 18:06
Et des coussins par terre pour amortir, au cas où.


CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2011 à 18:05
Nathalie, mets toi de côté et au milieu du lit stp. Il n'y a rien qui existe, que tu puisses mettre dans la bouche pour bloquer ta langue, genre sucette? Désolée de sembler si bécasse mais il doit bien y avoir une solution tout de même.


CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2011 à 17:58
Les aventures. . .. . .III

Échevelée, les yeux exorbités, moulinant l'air à l'aide d'une gestuelle que l'on pourrait qualifier de méditerranéenne, parfaitement inutile au demeurant, j'ai fait valoir mon point de vue de femme qu'elle a pas besoin d'être libérée parce que pas soumise à un quelconque joug. Mon père,lui, a toujours éduqué ses 5 enfants, filles et garçons, sans faire la moindre différence en droits et devoirs alors je n'ai jamais eu à me libérer de ce genre de Diktat. . . Transformée en virago, tout ce que je déteste! pour avoir à affirmer haut et fort que nos difficultés n'ont rien à voir avec une quelconque libération de femme et de conséquences non assumées. . . Pas futfut l'animal, j'y ai laissé mer nerfs j'vous le dis!!
On a réussi finalement à aboyer à propos de nos différends, les vrais, incontestables, objectifs, palpables et au bout de quelque temps ( une bière et quelques clopes roulées, pas moi , lui) il dégaine la phrase qui tue, qui vous fout le cul par terre:
" -t'en as pas marre d'être toujours dans la discussion, c'est toujours ton mode de communication qui prévaut, on peut communiquer autrement.
- Ah bon et comment, tu veux qu'on s'écrive? (grosse niaise)
- Tu veux pas que je te masse? ( avec mon mari, massage = plumard et plus si affinité)
- X( X( X( X(

Et ben moi, je n'aime ni me faire masser, ni faire l'amour si je ne suis pas sereine et là j'étais tout sauf sereine.

A SUIVRE






Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 19-07-2011 à 17:40
Et là ce fut l'osmose. Aicha, je ne te remercierai jamais assez d'avoir transmis le respect, l'amour à mon fils, pendant que je bossais.
Ah ça fait du bien!!!
J'y arrive, Nounou. Tu fais ce métier par amour si je comprends bien. Mais vous êtes combien de nounous comme toi en France? Très peu ou alors j'ai vraiment pas eu de chance. . .


Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 19-07-2011 à 17:33
Nounou,
J'aimerais bien que tu me parles un peu plus de ton boulot. J'avoue que quand je te lis, je me dis souvent que je n'ai pas eu de chance quand j'ai commencé à travailler et qu'il a fallu placer mon fiston chez une nourrice. La première était du genre 320kgs, parlant pratiquement que l'alsacien. J'étais dans l'urgence. Mon job ou rien. Nous nous mettons d'accord sur les horaires et le tarif. (Elle était agréée je précise). Ayant passée une première journée de maman culpabilisée, je récupère enfin ma vie, ma bataille le soir aux alentours de 18h. J'avais le coeur niais. Elle a fait barrage sur le seuil de sa porte et m'a dit "faut qu'on revoit les prix, votre fils mange plus que prévu , on avait dit 2 petits suisses, il en a mangé quatre. Ca fera 50 centimes de plus par jour."
Je suis rentrée chez moi en chialant et mon fils m'a raconté que la dame était méchante.
Je passe une annonce pour trouver quelqu'une d'autre, étant bien placée pour le faire, j'ai eu vraiment que des bonnes femmes attirées par le fric . J'ai eu droit à la nounou qui gardait 12 gamins et qui leur interdisait de bouger du canapé, sinon ça allait chauffer pour leurs petites fesses, j'ai eu droit à la fausse nounou qui envoyait récupérer mon fils à l'école par sa fille de 12 ans. Et enfin en désespoir, j'ai répondu à une annonce sur internet. Une dame marocaine cherchait à garder des enfants. Et là, ce sut l'osmose. Aicha, je te remercie encore, et je


Nathalie (trets, 13) répond Posté le 19-07-2011 à 17:23
Si je devais faire une crise comme avant, ce serait dangereux car je peux avaler ma langue et comme je ne sens rien venir je peux me cogner n'importe où. Il est arrivé par le passé que je me cogne la tête en tombant. Le soir en ce moment quand je me couche seule je me mets bien sur le côté mais . . .
Aujourd'hui je voulais sortir pour me changer les idées et prendre la voiture. Vu la nuit que j'ai passé, je suis restée à la maison. Je me coupe un peu de l'extérieur.
On verra demain. . .
Pour dormir je prends du stilnox mais y'a des soirs ou même 1 barette entière ne me fait rien. Alors on m'a donné imovane, je l'ai arrêté de moi-même mais je crois que je vais reprendre le traitement.

Désolée les filles j'aimerai être plus rigolote mais c'est pas évident.


Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 19-07-2011 à 16:59
Nathalie, je pense bien à toi. Ta maladie n'est pas facile à vivre. Kesquejsuisbête! Comme si il y avait une maladie facile à vivre! Une fois dans le tram, y a une dame qui a fait une crise d'épilepsie. Heureusement, 2 étudiants en médecine étaient présents et lui ont porté les premiers secours. J'ai bien regardé comment ils ont fait. Et je me suis sentie bête, parce que ma première pensée a été de me dire que cette dame avait trop bu. C'est con hein? Maintenant, je sais. Le coup de la langue, c'est impressionnant. . .Biz. C'est super chouette que tu sois revenue sur le forum. Tu me changes de CAT la biteuse boîteuse fumeuse :D


CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2011 à 16:59
Cathé, on t'a conseillé de n'arroser que quand la terre est s'assèche, pas systématiquement.
Ne pourrais-tu les mettre un peu à l'abri pour diminuer les boissons?
Ceci dit, je crois que c'est la fin des marguerites. Rien que pour toi,je reviens du jardin, au passage keskesakaille! Constat, 3 boutons à éclore et pis c'est tout. C'est sûr le manque ou le trop de soleil n'est pas bon pour elles.
Mais Badette nous dira plus et mieux car elle vit avec un Expert de Barentin.
A plus.Je file au supermarket.


CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2011 à 16:46
Nathalie je crois avoir compris. C'est juste que par expérience je sais que l'angoisse et la peur potentialisent les effets du malaise physique. Je voulais juste comprendre s'il y avait un danger à ce que tu restes seule parce que lorsqu'on fait un malaise on requiert parfois une aide médicale et le réconfort est essentiel.j'ai bien saisi que pendant ton sommeil tu te mords la langue et tu souffres de douleurs aux jambes. Est-ce que tu as d'autres symptômes? bon enfin comment dire ça sans être brutale, si cela arrivait pense tu pouvoir faire face toute seule? Je m'inquiète.

Pour ce qui est du manque de punch, je connais. Comment veux-tu être en forme si tu ne dors pas de manière satisfaisante. J'ai été une véritable zombie pendant des semaines, jusqu'au jour où je me suis décidée à avaler un xanax 0,25 pour dormir. De 4heures de sommeil par épisodes, je suis passée à 6 heures d'un trait. Peu à peu j'ai repris le rythme et cela fait plus d'un mois que je ne prends plus rien pour dormir, je ne dors jamais plus de 8 heures mais je suis reposée en me levant. Il faut dire que les effets délétères de la cortisone se dissipent avec la diminution du dosage. Aujourd'hui 15 mg/jour. Je raisonnais comme toi, horrifiée par la prise de tous ces produits chimiques. Simplement je me suis dit tant pis, ce n'est plus possible, je vais péter un câble par privation de sommeil et j'étais épuisée nerveusement, physiquement, moralement. Il faut s'observer et ne pas sombrer dans le systématique.


Cath é drale (Strasbourg, 67) répond Posté le 19-07-2011 à 16:45
Bon ben les copines, moi j'ose plus écrire. J'suis pas malade (pas encore), j'ai peur de raconter ma vie de couple et de me faire enguirlander, mes marguerites me font toujours la tronche. Vous m'aviez bien dit de ne pas les arroser, mais comme il pleut tout le temps, les pôvres, elles tournent de l'oeuil. Dis donc CAT, ton homme il aurait pas un demi-frère caché dans la Nièvre? Le mien ne fume pas (plus) mais c'est la même absence de réaction, la même apparente décontraction. Ouai libérée! Libérée de quoi? Je viens de lire un article. En Iran, un homme vaut deux femmes. Alors nous avons la chance de vivre en France et de profiter de cette nouvelle liberté (nous avons le droit de vote dans ce pays depuis peu finalement). Alors y a les gros nazes qui aimeraient que les nanas continuent à porter et leurs rejetons, et des bas résilles et surtout qu'elles restent à la maison pour mieux les asservir et les mecs d'aujourd'hui qui veulent simplement une femme intelligente, sympa, sexy, maman poule, superbe amante, qui aide à payer l'achat de l'appart. . .C'est pas franchement humaine. Mais il faut les comprendre nos hommes, tout cela est relativement nouveau. J'ai bon espoir. Mon fiston nous regarde comme si nous étions des dinosaures. . .Bravo pour ton texte CAT. Je m'y voyais dans le hamac. . . ;)



4181 - 4190 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen