Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 15-10-2011 à 11:22
Bonjour les Zamies,
Ce matin, j'ai mis un temps infini à m'extirper du lit. L'armoire à glace d'hier m'a écrabouillé grave les vertèbres. J'avais pas dame yoyotte avec moi hier soir, mais le gorille devait peser au moins 3 tonnes. Et pis mon portable qui était dans ma poche d'imper (noir) a explosé. Il est en 3 morceaux. Ce sont des dommages collatéraux j'imagine.
Excuse moi Badette de t'avoir filé le bourdon. Je ne sais pas pourquoi on pleure sur nos chers disparus. Je ne crois pas en grand chose, mais je suis sûre que là où ils sont et ben ils sont heureux. Peut-être que nous pleurons plutôt sur nous?
Dauphia, c'était pas toi hier qui jouait aux autos tamponneuses?
Elisa, ton homme est effectivement certainement fatigué mais cela ne l'autorise nullement à raler pour un rien. Déjà que notre vie n'est pas facile, c'est pas la peine de rajouter une couche de mauvaise humeur par dessus.
Ben à plus les Zamies. . .


badette_76360 (barentin, 76) répond Posté le 15-10-2011 à 09:19
Bonjour les copines Cathé et Isa ravie de vous avoir lu hier au soir mais je n'ai pas pu vous répondre j'avoue que j'avais un peu le bluz de lire Cathé à propos de sa maman c'est normal c'est tout frais pour vous moi il y a 28 et 26ans pour mes parents et cela m'a fait pleurer quand mes enfants pour la fête des mères l'an passé m'ont offert un album de photo retraccaant ce que c'est une maman en passant par toutes les étapes éh bien ils avaient mis aussi une photo de mes parents,j'ai pleuré sur le coup ils n'ont pas compris et au maiage il y a un mois Jess et sa soeur n'ayant plus leurs parents ont fait une vidéo sur toute la famille des deux côtes, mon frère et mes soeurs ont pleuré en voyant mes parents et mon petit frère et Jess et sa soeur ont également pleuré en voyant leurs parents pourtant cela fait longtemps mais on n'oublie pas cela reste et restera toujours dans notre coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elisa ton mari est surement injuste avec toi et ton fils à te lire tu es une fille très dynamique et sympa demande lui si toi tu n'es pas fatiguée après ta journée de travail!!!!!!tu t'occupes de tes parents c'est dure à assumer le ferait-il lui, poses lui la question, en tout cas moi je t'estime beaucoup et je t'adore comme les autres filles d'ailleurs!!!!!!!au fait je me suis pesée j'ai perdu -800grs,je vous embrasse toutes très fort a+tard dans la journée


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 14-10-2011 à 20:45
il t'en arrive de ces trucs cathé!!!
brrrr tu as du avoir peur!
bon weekend isa!


dauphia (maussanne les alpilles , 13) répond Posté le 14-10-2011 à 20:39
Bonsoir, un petit coucou vite fait. Hier soir, j'ai fracasse le pneu avant contre un trottoir. On recupere un pneu neuf demain pour pouvoir aller la remettre a la voiture qui sur le cric. C'est pas ma veine, cette semaine avec la voiture.
Mon cheri s'est fait tatouer sur le mollet et il a eu mal mais au final le résultat est superbe.
Bonne soiree


Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 14-10-2011 à 19:32
Isa, tu es fachée grave. Nous sommes d'accord. Bon, les Nanas, elles ont juste roulé à 180 km par heure. Mais bon sang, elles ne sont pas restées une heure sur l'autoroute. Le calcul est faux. Elles ont juste emplafonné deux/trois voitures, comme ça en passant (très, trop rapidement), surtout les bagnoles avec un A sur le pare brise arrière. Elles les voyaient mieux je pense avec un A collé aux basques. Hier j'avais un coup de mou, aujourd'hui, je suis refroidie. (Mais pas en vrai hein, sinon je pourrais plus taper sur mon clavier)
Bon quand même je suis assez choquée, j'dois dire. Et Bambou aussi.
T'as eu mon message d'amie?
Bon week.

Sarko, y vient faire quoi dans cette histoire?


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 14-10-2011 à 19:04
grrrrrrrrrrrrrrrrr
l'"homme" est rentré. . .les yeux noirs! ben oui c'est la couleur de la saison!!!!
en colère. . .
la lampe de la cour est restée allumée toute la journée ! oups
mon fils a encore laissé sa voiture dans le passage!lol
nous on a rien foutu encore . . ..lui en a marre de son boulot!
et le pire quand j'ai pu placer un mot!
l'infirmière qui lui a fait sa prise de sang ce matin, a oublié un tube ;)
mais heureusement , son chat ! est la plus belle. . ..la plus gentille. . . X(
elle lui a piqué son fauteuil! mais pas grave elle a tous les droits!
MDR
j'ai laissé passer la crise! et suis allée lui dire . . ..tu rentres et tu gueules. . ..
il a le droit qu'il m'a dit ! il est fatigué . . ..
mais c'est pas après toi ! qu'il rajoute. . ..oufffff j'avais cru un moment! :D
c'est vrai que je ne suis pas un ange!!!!

Je ne suis pas un ange

Je suis

capricieuse

boudeuse

grogneuse

chieuse

rebelle

Je ne suis pas un ange

je vis

par envie

désirs

plaisirs

Je n'aime pas

la raison

c'est mon cœur

qui décide

J'aime

la passion

la gourmandise

Je ne suis pas un ange

mais je m'en fiche

Dans mon paradis

tout est permis. . .. . .. . ..


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 14-10-2011 à 18:44
Merci Sarkosy? ? ??
waou, que d'émotions, ça bouge dans le six-sept..v'là notre Bambounet traumatisé, en tout cas comme chien de défense il se pose là, esperons qu'il ne se mette pas à mordre tout ce qui porte uniforme. . . ;) Elles avaient fait quoi les nanas?? un hold up? un excés de vitesse, bon toi qui travaille dans un milieu bien informé, tu vas bientôt pouvoir nous en dire plus..Une petite précision, DSK il te demande pas de te coucher, il te jette par terre, mais chut, le voilà presque sorti d'affaire, une fois de plus..les filles si vous êtes agréssées pensez à vous remettre rapidement de votre traumatisme et allez porter plainte à temps. . .c'est vrai quoi, faut pas déconner, c'est quand même pas si grave que ça, c'est normal, nous les femmes on fait que les allumer ces bons hommes..
Voilà il fait un froid de canard, le mistral souffle, oui parfaitement nous aussi on a le mistral, bon disons plutôt la bise, en tout cas on va ressortir les manteaux, et le mien il est pas noir mais bleu electrique, comme mes bottes, comme ma robe. . .A bas le noir, vive la couleur :-q
Bon week end les poulettes, je m'en vais dans ma villiégiature de week end, chez mon chéri, bises :-*


Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 14-10-2011 à 18:14
Oh la la la la, c'est quoi ce film? Je vais promener mon toutou adepte de la lambada ces derniers temps. Je me promène tranquilos pendant que lui renifle ses congénères et j'entends "couchez vous, couchez vous". N'ayant pas pour habitude de me coucher facilement devant un ordre j'essaie de comprendre. Pétard, y a une espèce d'armoire à glace déguisée en flic qui me fait goûter au bitum. Le chien en laisse a fait kai kai et moi j'ai dit "putain, c'est quoi ce bordel" tout en étant répandue sur le trottoir. Si, si je vous assure. J'ai été pas très polie. "Elles sont armées, elles sont armées" Késako?
2 filles complètement bourrées (ou droguées) ont déconné grave sur l'autoroute. Elles ont été pécho dans mon quartier par une armée de CRS. Le colt était en plastoc. Plus de peur que de mal donc. Mais si le colt avait tiré de vraies balles, je ne serais certainement plus de ce monde pour vous raconter cette histoire. Quel gachis! En tout cas, merci la BAC, les gendarmes, la police. Dorénavant quand j'entendrai "couchez-vous", j'obéirai sans réfléchir. Sauf si DSK me le demande.


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 14-10-2011 à 18:11
salut Cathé!
PTDR. . ...j'adore tes histoires!!!!!
ben moi j'aime le noir! je trouve pas triste mais " class"!
et puis on peut mettre un peu de couleur pour rehausser! un collier. . .une écharpe
j'aime aussi le gris . . .avec . . .et puis le principal c'est de se sentir bien dans ses vêtements!!!! noirs rouge ou blanc!j'aime bcp le violet aussi! mais on trouve pas facile!
voilà! lol
j'espère aussi que les autres vont passer . . .
bisous


Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 14-10-2011 à 17:30
faire voir qu'on s'est lamentablement gamelé sur une plaque de verglas.
Et vous, vous en pensez quoi?
C'est pas que je te vouvoie maintenant Elisa. J'espère juste que nous sommes plus de 2 sur notre forum.
Biz



3301 - 3310 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen