Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
badette_76360 (barentin, 76) répond Posté le 21-12-2011 à 19:54
Bonsoir les zamies dites moi cela va faire bientôt 1 an que l'on se connait je bénis ce jour où nous avons décidé de faire un régime!!!!!!j'espère que pour vous ce n'est pas trop dure les conditions climatiques pour nous il pleut tous les jours comment ne pas attraper des cochonneries!!!!!je me remets lentement j'arrête les antibios demain mais je suis fatiguée il faut dire que j'ai Mathis tous les jours cette semaine en + avec la crève et nous commençons à faire les courses pour Noël car nous faisons les 4 repas chez nous alors il y a des délicats,végétariennes,personnes âgées alors il faire plaisir à tout le monde en ce qui concerne les cadeaux il y a un petit moment déja que c'est fait car nous offrons à tout le monde aussi bien à noel qu'au nouvel an je vous embrasse très fort toutes a+ tard mes copines virtuelles mais réelles dans mon coeur :x :x :x


titine47 (tonneins, 47) répond Posté le 20-12-2011 à 22:23
coucou a toutes
lolocit sa va allez mieux tu va t'organise il faut que tu te laisse le temps. . .. . .contente que tu revienne. . .. . .
se matin finalement je me suis pesée -1.200 sa a servie d’être malade lol. . .. . .. . .. . ..
pour noël finalement sa serra chez ma petite soeur et surprise mes parents et ma soeur aînée serra la et pour la fin d'année c'est chez ma soeur aînée mais que nous 4 et voila . . ... mon frère serra la que le dimanche chez mes parent le jour de noël car avec ma soeur aîné il ne se parle plus . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .voila . . .. . .. . .. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes


badette_76360 (barentin, 76) répond Posté le 20-12-2011 à 20:10
Bonjour mes grandes non Cathé même si on échangeait nos adresses et e-mails pour rien au monde j'arrêterais de venir sur le forum cela me fait un bien énorme de vous parler virtuellement mais en ce moment les paroles sont un peu enrouées promis je vais revenir bavarder avec vous mais mes journées sont un peu chargées en ce moment alors je suis de passage ce soir,je n'ai eu trop de temps de vous lire avec mes grands regrets. . .. . .je vous adore toutes biz a+tard mes zamies biz bz biz biz :x :x :x :x :x


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 20-12-2011 à 14:53
coucou!!!!!
ça va mieux les malades ? ? ?
moi suis pas malade mais je tousse comme si! lol
et vous êtes prête pour attaquer les repas de fêtes!!!
bon comme vous avez vu j'ai fait mon sapin hier au soir
il est tout mimi en rouge et or . . .c'est un vrai il sent bon!
on va décorer un peu le reste de la maison . . ..
simple quelques guirlandes peutêtre des boules aux portes!
je me dis que si c'est joli! ce sera plus gai !
et on sera moins triste de mettre une chaise en moins :D
et merde . . ..ça fait chier !
j'ai envie de le serrer dans mes bras
heureusement que je l'ai fait et refait des tas de fois en sachant que ce serait le dernière chaque fois. . .
Je ne suis pas triste! non c'est juste humain de ressentir le manque parfois
d’ailleurs, je me sens tellement pas triste!
que je viens d'écrire cela pour remercier :

Noël approche
Et j’ai déjà eu pleins d’ cadeaux
Cette année tu m’as repris un être cher
Mais tu nous a permis
De nous dire je t’aime tous les jours
Tu me l’as enlevé
Mais tu m’as redonné une famille
Qui s’était endormie…
Noël approche
Et je suis entourée
D’amis …d’anges…d’Amour
Noël approche
Mais je ne vais pas aller
Dans une église froide
Ni un temple
Ni une mosquée
Pour prier
Noël approche
Et c’est n’importe où
Tous les jours
Que je te remercie
Toi que je ne connais pas
Mais que je tutoie

bisous à toutes! je pense à vous
:D :x :-* :D


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 20-12-2011 à 13:49
Loloclt c'est super de te lire c'est de la fraicheur qui arrive!je veux dire du fait maison qui sort tout chaud du four!!!heu enfin tu comprends?
tu as entièrement raison , de voir Noel comme une enfant c'est beau vu comme ça. . .
mais alors excuse moi mais ta famille: à battre X( désolée c'est ce que je pense
pour moi c'est le contraire ma famille ça va . . .
et pour le réveillon de l'an . . ..j'ai pleins d'amis mais voilà j'ai un mari
et c'est là que ça coince! chaque année il refuse de faire la fête
il ne veut pas que j'invite meme qu'un couple. . .
il ne veut pas sortir non plus
la raison: fatigué! c'est sa période pire au boulot pad de jours de repos :^>
alors il veut rester au calme chez lui
on mange! on boit! et il dort ds le fauteuil jusqu'à minuit!!!!
et moi je me fait chier ou bien je trouve à déconner sur mon pc!
voià
snifff
tous les ns j'ai trop envie au moins une fois de rigoler avec des amis cette nuit là!


loloclt (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 20-12-2011 à 13:09
Et puis du coup j'ai arrete de cuisiner, ça devenait maladif, je faisais des petits plats pour le soir entre midi et 15h, je continuais le week end et mon vendredi. Et encore j'avais l'interdiction de cuisiner le soir comme j'avais commencer à le faire : quiche, feuilletés,soufflés, soupes, gateaux, chocolats. . . ça devenait aberrant. Après tout on est que 2 dans la maison. . .
Maintenant je freine jusqu'au buffet du 1er.
Gros bisous à toutes, me voilà parti jouer les lutins du pere noel, il me manque encore quelques paquets.


loloclt (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 20-12-2011 à 13:05
D'ici là pourquoi je vous délaisse et pourquoi je bougonne? Je sais pas trop. Ca doit être l'arrivée de l'hiver, c'est comme ça chaque année.
Et puis le boulot. Je gère mal mon temps et j'ai l'impression de n'avoir plus une seconde à moi.
Ajoutez à ça diverses migraines et un mal de dos quasi permanent. . .
J'admets surtout que j'ai du mal à communiquer avec mon patron : erreur de caisse je suis soupçonnée sauf que j'ai pas tenu la caisse ce jour là et comme une idiote je dis rien. Je sais jamais comment dire les choses.
Du coup je rumine.
Mais vendredi j'ai discuté avec mon homme : et si je quitte cette place pendant que je suis encore à l'essai, et si je cherchais autre chose avant de partir, mais quoi? dans quel domaine?
des questions que je me posais, que lui se posait et qui mises à plat sont moins angoissantes.


loloclt (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 20-12-2011 à 13:00
Elisa tu restes une incorrigible optimiste. . .sauf quand tu parles de Noel. Moi j'aime cette période bien que non croyante (au grand désespoir du curé de ma paroisse en charge de mon mariage (enfin si je passe le test du Pourquoi se marier à l'église?))
D'ailleurs si mon anniversaire rendait des milliers de gens joyeux ça serait le plus beau des cadeaux non?
C'est vrai qu'aujourd'hui c'est du marketing comme la saint valentin mais l'important c'est qu'à cette occasion les gens font des efforts pour se souvenir les uns des autres.
Dans ma famille c'est la période où l'hypocrisie bat des records : mes parents s'assoient à la même table (enfin pas cette année mais ma mère est à 500 kms c'est une bonne raison) mais ne se parlent pas, ma soeur compte les paquets et estiment le prix de chacun pour s'assurer de n'avoir pas était léser, ma grand mère veut aller se coucher à 9h le soir du réveillon, mon beau-père refuse de se joindre à nous. . .
Mais cette année je m'en moque car j'aime noel, je rale jusqu'au jour J et alors je m'amuse comme une gosse. . .
Je fais pas le 31, c'est ça d'être asociable on n a pas d'amis avec qui faire la fete donc je reste avec mon homme en tête à tête c'est comme ça qu'on voulait cloturer 2011 et entamer la suivante.
Alors noel c'est sacré et tant pis si c'est pour de mauvaises raisons. ce jour là je redeviens enfant et ça c'est appréciable.


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 19-12-2011 à 22:17
j'envoie Cathé. . .j'envoie toutes les boules de tendresse et d'amour
comme des bulles de savon . . .portées par le vent
Il se passe toujours pleins de choses à Strasbourg!
mais bon en même temps c'est une grande ville!
Ici , c'est sur rien de tel arrive. . .
les gens peuvent se promener tranquilles , le sac ouvert. . .
ici les gens s'aiment et se respectent se parlent et se sourient. . .
:D heu. . ..je rêvais. . .. . .
mais c'est comme ça que j'aime voir le monde , je me promène tout le temps le sac ouvert
et jamais personne ne m'a pris mon argent
ma maison n'a pas de portail. . .le hangar qui nous sert de garage est ouvert
et jamais personne n'est venu voler quoique ce soit: vélos tondeuse tables. . ..
la clef reste sur la porte de la cave . . .
parfois je vais au village , je ne ferme pas ma porte. . ..
Je ne pense jamais aux voleurs !
c'est la peur qui attire l'objet de la peur. . .

pleins de boules de tendresse pour vous mes amies


Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 19-12-2011 à 18:59
Elisa,
C'est vrai qu'il est beau ton sapin. Il me laisse rêveuse.

Y'a une bande de gamines de l'Est qui vient d'être arrêtée ici à Strasbourg. Ces gamines officiaient sur les marchés de Noël. Je te pique ton porte feuille sans que tu sentes quoi que ce soit. Et plus fort, je te le remets en place bien au chaud dans le sac ou dans la poche, mais sans les billets. " Bien du courage, si tu m'attrapes, pour prouver combien je t'ai volé et prouver que ces billets t'appartiennent."
Si tu pouvais leur envoyer quelques boules de tendresse, je pense qu'effectivement le monde se porterait mieux. . .



2901 - 2910 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen