Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 14-02-2011 à 04:31
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 13-06-2012 à 16:06
Voilà c'est re-moi,
"ben c'est pas clair dans ma tête!!", au contraire CAT je dirais que c'est trop clair. Pour dame Valérie c'est pas elle qui s'est auto-proclamée première de quelque chose. Comme elle ne voulait pas être 1ère Dame à l'instar de l'ex, la chanteuse, elle a lancé une espèce de concours. (Elle doit déjà s'ennuyer la pôvre). Et un fan a trouvé 1ère journaliste. Voilà, ça a fait le buzz. Dans le canard déchainé, y a un article aujourd'hui. Pour eux, elle serait plutôt la reine des tweets. Assez ombrageuse la dame apparemment. Pauvre François, en plus si il doit grimper au rideau régulièrement (quel sportif!) je n'envie pas son statut de président.

Dis donc Titine, c'est mes yeux de cinquantenaire qui me jouent des tours? Ta pupuce d'amour elle serait pas grande pour ses 2 ans? Fais lui de gros schmutz (bisous) de ma part.

Elisa, tu me fais peur. Tu ne nous as pas habituées à tant de dynamisme. Oh la, la, la, la. C'est l'effet CAT? Fais gaffe, si tu écrases tes kilos, ça sera pas joli, joli. Toute molle tu vas devenir. Nan. Il faut les chasser. Oust, du balai. Ca fait plaisir de te lire comme cela.
En parlant de lecture, j'essaie de lire (comprendre) en ce moment "La subversion du christianisme" de Jacques Ellul. Ca me gonfle, mais j'ai promis à une copine de le lire. P'tain quel preneur de tête, surtout pour moi qui ne suis pas croyante.

CAT, le petit fils de Badette


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 13-06-2012 à 14:58
suite!!!! lol
je vais écraser mes kg!!!!!!
oups
bisous tres gros!!!!!à toutes ;)


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 13-06-2012 à 14:56
bonjour tout le monde!!!!

waou ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde!!! suis super contente!
qu'elle est mimi titine ta puce!
badette tu m'oublies pas pour mon rosier ;) merci!!!
merci cat ! ben vii c'est ce qu'il arrive tôt ou tard à tout le monde. . .
perdre ses parents . . .pas facile. . ..
et puis j'ai du prendre ma maman sous mon bras ou plutôt sous mon toit!
pa toujours simple non plus
bon !si non j'écrase mes soucis!!! lol les uns après les autres :D
j'ai trouvé des pneus ! moins chers que chez mon garagiste!!!!
ouf car 4 d'un coup ça fait mal!!!! et contrôle technique mardi!
j'ai écrit une lettre au RSI !!!!y a plus qu'à attendre qu'ils la lise!!!
pas plus de réponses pour mon boulot d'annimatrice X(
alors ce matin je suis allée demander de faire des remplacements pour l'été dans une maison de retraite. . ..
ils vont me recontacter. . ..mai ils ont besoin
voilà j'attaque dur!!!!! :D
ce matin aussi j'ai emmené maman chez la coiffeuse , elle est toute belle
ce soir je l’emmène chez le docteur: bilan de la mémoire plus revoit le traitement!
il y a encore eu des averses orageuses toute la matinée et ça fait pas chaud!!!
cat moi la politique!!! X(
mais je suis allée voter! même que je vote aussi pour ma fille!
tu lis quoi en ce moment? ? ??
moi j'en suis à "la consolante" de Anna Gavalda
je voudrais acheter: "et que ce vaste monde poursuive sa course folle" de Colum Mc Cann
tu connais?
voilà ! donc j'écrase les emmerdes et après je vais écraser m


titine47 (tonneins, 47) répond Posté le 13-06-2012 à 14:04

coucou a toutes
voila ma puce se matin au RAM (relais des assistante maternelle )il y avais un musicien avec plein d'instrument elle est resté scotcher.
vraiment contente que tu est de retour cat :-* :-* :-* :-*


Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 13-06-2012 à 13:51
Bonjour les p'tites poulettes,
Vite fait un p'tit coucou.
Cat, tu peux trouver différentes photos pages 19, 20, 22, 23, 24, 34, 35
Je reviens plus tard
Bisous les filles.


CaTetCAT (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2012 à 10:30
Salut les z'amies
Merci ma Cathé pour les news, et la p'tite Isa toujours en amour? T'as une idée de comment je pourrai accéder aux photos des unes et des autres?
Je suis allée voter EVIDEMMENT. . . mais alors franchement notre univers politique me déçoit pffff tous ces conflits d'intérêt, de pouvoir, ça me saoule, alliances dés alliances pouete pouete,on n'est pas dupe. . . en fait je ressens des émotions, des sentiments contradictoires.La first meuf qui se déclare 1ère journaliste de France, ça me dérange.Elle n'est pas devenue 1ère dame de France pour ses qualités professionnelles mais de facto parce qu'elle est celle qui fait grimper aux rideaux le père François et partage sa vie, cela ne lui donne pas le droit de s'auto proclamer 1ère de quelque chose . Mais bon qu'elle ne soutienne pas Ségolène c'est bien son droit, je suis bien d'accord avec les soit disant dissidents, ils sont tout de même l'expression du vote du peuple alors pourquoi devraien-ils passer leur tour pour les intérêts de tel ou tel individu ou parti?
ben c'est pas clair dans ma tête!!
Elisa, je suis désolée pour ton papa, je t'embrasse fort. Que se passe t-il pour ton boulot, pourquoi es-tu en galère? Comment t'aider?
Badette, je suis désolée d'apprendre que ton petit fils est malade, de quelle maladie s'agit-il si je ne suis pas trop indiscrète? Avez-vous participé ton mari et toi à un concours de jardins fleuris? T'as perdu combien de kilos?
Titine tu peux mettre une photo de ta pitchoune?
bISOUS


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 12-06-2012 à 22:02
merci badette! oui je vais attendre que tu me donnes le nom!
bon déjà un problème d'écrabouillé!!! lol
un autre le rsi je commence que , il va bien falloir 3 sets lol !!!!!
le travail . . .. :( rien
j'ai réfléchi et oui! ça m'arrive :D
je vais demander à faire des remplacements d'IDE
comme ça je ne suis libre! et puis je vais encore espérer pour l'animation ;)
si non froid vent pluie . . ...pas étonnant que le rosier soit malade!!!
on va s'appeler les filles du 42!!!mdr
ben oui pour la taille des vêtements!
bon je suis bien contente de vous avoir comme amies. . .
je vous aime
voilà ! ça c'est dit!!! ;)
bisous


badette_76360 (barentin, 76) répond Posté le 12-06-2012 à 21:28
bonsoir les filles CAT dit toi bien que malgré mes kilos en moins je ne mets pas du 36 je mets plutot du 42 44 comme je suis contente de te relire mais surtout viens sur le forum cela va bien t'aider même si tu n'as pas envie de dire beaucoup de chose un petit mot et cela te fera un bien fou ;) ;)
Elisa pour ton rosier alors c'est une maladie qui se fige sur des plantes qui ont trop d'eau cela va commencer par des feuilles jaunes (brunes) et après elles vont tombées mais t'inquiètes tu vas chez un pépiniériste et tu demandes un produit pour traiter ces maladies tu prends une feuille pour la montrer Christian a déja traiter ces rosiers 2 fois depuis le début du printemps et il a mis de l'engrais à rosiers (en granulés) si tu peux attendre demain soir je te donnerais le nom du produit ce soir je ne peux pas car la voiture est rentrée et je ne peux pas y accéder car tous ces produits sont entreposés au sec!!!!
Cathé comme j'aurais aimé venir gouter à tous ces plats bien que je ne suis pas une grande mangeuse mais quand même j'aurais fait un effort!!!!!
biz à vous toutes mes copines :x :x :x


Cathedrale (Strasbourg, 67) répond Posté le 12-06-2012 à 16:05
Salut les Z'amies,
Hihihihi, du 36 CAT? Je devais avoir 14 ans quand pour la dernière fois j'ai porté un vêtement taille 36. Et pis tu n'es pas à la page, maintenant on dit "taille zéro". Comme nous ne sommes pas devenues anorexiques sur ce forum, on flirte le plus souvent avec du 42, enfin moi en tout cas. Mais c'est juste un flirt, hein. Ca va pas durer!

kissékipeumefèrunrésumédetoucekegératé.
Je vais essayer de te répondre.
-Le grandiose et émouvant mariage de Loloclt (photos à l'appui)
-Le décès du papa de notre Elisa
-L'annonce d'une éventuelle terrible maladie orpheline du petit fils de Badette
-Le mariage du papa de Dauphia
-Les 2 ans de l'adorable petite souris de Titine. (On a galéré pour lui trouver des idées de menus. Elle recevait ce jour là, la moitié de la planète)
-Les vacances de Cathé à Fuerteventura (photos à disposition)
Et pis j'en oublie, des p'tites joies, des grandes peines, ou l'inverse. Et pis, tu nous as manqué. Je ne développerai pas sinon Elisa va encore pleurer.
A plus les Z'amies. . .


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 12-06-2012 à 08:12
waouuuuu ça boust !!!!!!!!
j'ai une tonne de "merdasse" en ce moment mais tout d'un coup
j'ai envie de les écrabouiller!!!!! lol
le filles! ouii vous!!! toutes!!!
c'est quand même mieux quand on vient parler de ses "maux" avec des mots!! ;)
cat! courage . . ..tu es une vraie "guerrière"
heu!!!!pour le 36! c'est rapé cet été je suis comme toi au 42 :^>
coucou badette! titine! loloclt dauphia!!!!et cathé!
bonne journée
je file écraser me"s "emmerdes"! lol ;)



1901 - 1910 de 8400
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen