Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 19-01-2012 à 11:34
Merci Tata de continuer à nous faire voyager. Quand on voit tes photos, on se dit "c'est le rêve". Dès qu'on écoute la TV, on rectifie "c'est un cauchemar".
Je ne suis pas à ta place quand je te conseille de faire confiance tout en restant dans mon salon. Je comprends que ce sera très difficile pour toi de rester décontractée pendant une croisière en te rappelant ce qui est arrivé. Je pense que c'est le fait d'un homme et non d'une compagnie. Après ce qui vient de se passer, sûrement que "Costa" va faire une série de contrôles et de mises au point qui vont encore plus sûrement s'estomper au fur et à mesure que les gens vont oublier.
Autrement dit, c'est probablement dans les prochains jours que les croisières seront les moins risquées. . . Mais personne ne peut prévoir et je t'approuve de faire cette lettre. Tu as bien raison de leur signaler leurs manques et tes inquiétudes.

Vivi et celles que ça intéresse, depuis plusieurs années j'utilise un logiciel qui "pèse" en calories tout ce mange : je lui indique mon menu (comme sur le carnet de bord de JMC) et je sais automatiquement combien il contient de calories, de calcium, magnésium, vitamines. . . sans avoir de calcul à faire. La seule contrainte est de penser à entrer le menu.
Voici l'adresse :
http://www.diondine.com/fr4/tele.html
C'est gratuit pour une période d'essai. Si on l'adopte, on a le droit à une mise à jour en rapport avec les nouvelles connaissances en matière de nutrition.


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 06:06

et pour terminer sur une note un plus positive, votre journaliste de l'époque en tenue de soirée ce même soir de gala!
J'espère ne pas vous avoir ennuyées avec cette histoire qui me ronge les sens depuis vendredi et bouffe toutes mes nuits. . .


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 06:02

Le restaurant pricipal ,un soir de gala!


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 05:57

désolée pour les fautes au dessus, j'ai envoyé sans relire!
sur celle ci ,l'atrium, pièce principale du navire avec les lustres qui changent de couleurs, les escaliers panoramiques!Quel gachis!


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 05:50

Sur le quai, je viens d'apercevoir qu'il y avait aussi ma mère en fauteuil roulant.
Usur cette nouvelles photo le restaurant gastronomique(pas bon du tout pour la ligne, c'est en moyenne 2 kgs de plus à chaque croisière!)


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 05:41

Ma mère dans la cabine, prête pour l'exercice d'évacuation obligatoire avant chaque départ!


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 05:39

le navire à quai


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 05:35

Bonjour à toutes
J'ai suivi les conseils de Vivi, j'ai bien obtenu la page avec vos messages , mais n'ai pas réussi pour l'instant à m'inscrire, je crois que je vais devoir vous demander de l'aide!, pour l'instant tant que çà marche, je continue ici, je suis moi aussi un peu déçue car je croyais JMC ,un peu au dessu du lot et je m'aperçois que là aussi ,c'est busines is business!
Je vous envoie des photos faites sur le Concordia, tiens aux dernières nouvelles ,nous venons de recevoir un mail de la compagnie qui se veut rassurante, ils nous demandent de continuer à leur faire confiance, pour moi ce sera à condition que des amélirations soient faites!
1 que les chaloupes soient descendues une fois par semaine, à chaque exercice d'évacation du navire,
2 qu'ils responsabilisent l'exercice en éloignant leur photographe du bord qui prend tout le monde en photo pour vendre ensuite et rend ainsi le moment plus festif que sérieux
3 qu'ils mettent encore plus de gilets supplémentaires et qu'ils évacuent le navire dès qu'une avarie grave est décelée ce qui permettrait à chacun de retourner à sa cabine prendre papiers et argent et des vêtements chauds avant de prendre les chaloupes
4 qu'ils interdisent à chaque commandant de dévier de son itinéraire initial pour aller parader le long des côtes sous prétexte de faire plaisir à un membre d'équipage!
Voilà j'ai craché mon venin, et je suis en train de coucher tout çà sur papier pour l'envoyer à la compagnie!
photos du mastodonte!


Amama_2 (64) répond Posté le 18-01-2012 à 19:08
Je viens de lire le récit de Tata, juste quand ils en parle à la TV. Ils ont libéré le commandant et l'avocat trouve normal qu'il se contente de donner ses instructions à ses matelots depuis la terre ferme. Quand je pense qu'autrefois on disait "les femmes et les enfants d'abord" en précisant que le commandant serait le dernier à quitter le navire, au vu des vidéos, les temps ont bien changé. Quand on voit des hommes repousser des enfants pour prendre leur place. >:)
Tata, pour ton prochain voyage, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter : les commandants ne sont pas tous sur le même modèle. Du moins j'espère. La preuve, c'est que tu as déjà fait la croisière sans problème.
Tant qu'on peut encore communiquer sur ce site, tu devrais vite essayer de t'inscrire sur le site de Vivi, pour qu'on puisse te dire comment faire si tu as des difficultés pour le faire.

Merci Neige pour toutes tes interventions. Sans toi on se serait trouvé sans issue de secours !
Bises à toutes :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-01-2012 à 12:52
VIVI
la décision ne vient pas de JMC car lui il ne se sert d'Anxa que comme support pour que nous suivons sont programme!

N'oubliez pas que je vous souhaite bonne route et que je suis disponible sur mon forum mais aussi sur MSn ,par internet et sur aujourd'hui.com (même pseudo mais j'ai un blog)

voici mon adresse mail:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

je ne sais pas non plus le temps qu'il me reste de connexion !

ça dépend de la technique!

je me permet de vous embrasser et de vous souhaiter bonne route et que la force soit avec nous!

Pierrette!



801 - 810 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen