Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tournesol36 (36) répond Posté le 31-03-2012 à 13:47

TATA. . .AMAMA. . . mais qui va donc enclencher le processus à maigrir. . .. comme vous, je suis bloquée depuis un an, sans plus bouger de mon poids. . ..

PIRE. . .. le soir à la télé, j'ai des envies obsessionnelles de grignoter alors je me bourre de grosses pommes pour limiter. . ..mais je sais bien que çà n'est pas la solution. . .
Enfin, avec le traitement qui va être bientôt mis en place, çà va peut-être redémarrer.
Vous avez raison, le stress est vraiment "calorique" à lui tout seul. . . :(( :(( :((


Tournesol36 (36) répond Posté le 31-03-2012 à 13:29

Alors là, MARINETTE. . . que te dire que tu n'aies entendu de toutes parts. . . :-q :-q :-q
Tu ne dois plus te reconnaître. . .. ou plutôt tu te redécouvres :D :D :D
la belle saison s'installant, avec les tenues plus légères. . .. fais attention, tu vas avoir un afflux de. . ..demandes en mariage ;) ;) ;)
1000 fois bravo pour cette réussite, qui dit aussi toute ta détermination et ton cran. . .
Alors là, tu es un exemple. . . O:-) O:-) O:-)

reviens nous partager cette réussite, car ici, nous ramons un peu :-* :-* :-*


Tournesol36 (36) répond Posté le 31-03-2012 à 13:19

Oh merci beaucoup pour votre soutien, les filles. . .. le soutien mutuel a toujours permis de porter ses propres soucis. . . en tout cas, çà m'aide à ne pas m'enfoncer. . . alors grand merci d'être là, les unes et les autres.

ben voui, cette dépression s'est installée sans que je réalise ce que c'était. . . je prenais çà pour de la fatigue accumulée qui s'évacuerait avec un bon repos. . .. Mais quand on en porte trop lourd depuis. . . toujours!!!. . .et bien, il ne s'agit plus de simple "fatigue". . ..
bon, çà n'est pas Alzheimer et de cela je suis vraiment soulagée. . . car mes symptômes y ressemblaient tellement!





laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 31-03-2012 à 10:49
tournesol ou es tu? ? ??? on est la pour toi, tout comme tu l as toujours ete pour nous. Marinette tres heureuse de te lire. . . tata encore bon courage. en ce qui me concerne j ai fait un test cette semaine au boulot car j ai tendance a piquer une chute de framboisier par ci, un morceau de pate d amande par la etc etc, donc j ai fait un petit bilan chaque jour et je me suis pesée chaque matin pour constater les causes a effets, et ça m'a motivée a ne rien toucher. . .. je perds 200 gr a chaque fois que je ne prend rien donc 1.4 kg semaine si je m'y tiens. . ... bon je retente l'experience demain car je bosse pour mon premier dimanche. bon week end a toutes et bon courage a celles qui en on besoin je vous embrasse


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 31-03-2012 à 09:24
Bonjour les filles
Un petit coucou avant de travailler ,je prépare un marché ce week end pour tenter de relancer la machine toujours aupoint mort depuis Noël :(( Un seul chien s'est inscrit cette semaine pour Pâques c'est désespérant! Pourtant j'ai vérifié mes sites Internet ,ils fonctionnent normalement :(
Tournesol, Comment une fille comme toi , dinamique et notre soutien à toutes a t elle pu plonger en dépression? Si tu as des problèmes, viens nous en parler ,on est là pour te soutenir à notre tour ;)
Sino, - 100g sur la balance ce matin, en n'ayant pas fait régime de la semaine, donc le stress est bien notre plus grand ennemi, il nous gache la vie et nous empêche de dormir X(
Bon week end plein de soleil à toutes :-* :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 30-03-2012 à 13:51
Tata donne-nous les résultats de tes démarches prévues pour la semaine prochaine : je croyais que Julien Courbet avait arrêté d'aider les gens. Quant à ta demande auprès du maire, tu as bien fait. Il est le représentant de la police dans sa commune, et doit (ou devrait) faire respecter les décisions de justice. Mais en tant que maire-adjointe, je sais que c'est très difficile, surtout dans un petit village où tout le monde se connaît et que personne ne veut prendre ouvertement parti pour l'un ou l'autre au risque de se fâcher. Tiens bon et bonne chance.


Amama_2 (64) répond Posté le 30-03-2012 à 13:48
BRAVO Marinette. :D :D C'est super d'être arrivé à bon port, et même plus loin. :-q , et BRAVO aussi à Chris pour ses 27kg envolés. Est-ce qu'il t'en reste encore beaucoup à envoyer promener ? Je suis ravie pour vous. :-q Ça encourage en voyant que c'est possible. Pourtant ça m'arrive de douter avec ma dizaine de kg à larguer, qui stagne depuis 1an au bout de 3kg péniblement supprimés X( .

Tournesol, toi notre soutien et notre réconfort qu'on croyait à toutes épreuves, tu fais une dépression, et depuis plusieurs années? Nous comptions sur toi, alors que c'est toi qui avait besoin d'aide ! J'ai eu moi aussi un moment de dépression lorsque mon 2ème enfant a quitté la maison pour ses études et que nous nous sommes retrouvés dans une grande maison "vide", comme des c. . . Comme pour le mari de Lætitia, un traitement de fond homéopathique (pendant 1 an puis à la demande) m'a beaucoup aidé à m'en sortir.

Pour mes allergies, ça fait longtemps que ça dure, chaque année un peu plus encombrantes. Depuis 2 ans, elles sont insupportables. J'attends de voir le docteur jeudi prochain, pour la conduite à tenir : il semble que cette année j'arrive à atténuer leurs effets avec les médicaments habituels, mais surtout en jardinant avec un masque d'hygiène et en évitant de sortir au soleil. Et ne pas aller au soleil, c'est bien le plus dur à accepter.


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 29-03-2012 à 15:55
ouah! Marinette,je suis super contente de te relire ainsi que Chris et je vous admire toutes deux d'avoir si bien tenu le coup avec autant de kilos perdus et comme tu le dis si bien Marinette ,le tout c'est dene pas reprendre!!! et çà c'est hyper dur, j'en sais quelque chose!!! Comme toi Tournesol, je n'ai pas consulté , mais je sais que je ne suis pas très bien dans ma tête actuellement ,je le sens et l'appétit revient vite dans ces périodes! Il y a une éternité que je ne m'étais réveillée la nuit en n'ayant qu'une envie passer par le frigo et trouver des trucs sucrés :-bd Je lutte , mais j'ai bien du mal à me contrôler :(( Laetitia contente de te relire enfin , mais déçue pour toi que tu fasses partie des allergiques, ce doit être très pénible, même chose pour toi Amama.
J'ai déjà essayé des diététiciennes ,franchement ,aucune ne m'a réussi, alors je préfère discuter avec vous et puis depuis tant de mois , des liens d'amitié se sont crées et çà me manquerait de ne plus venir vous lire ;)
J'ai renvoyé un nouveau dossier à l'assurance hier pour essayer d'avoir un avocat, et ce matin j'ai envoyé un mail chez Julien Courbet, on verra bien ,j'ai aussi téléphoné au maire ,il m'envoie un adjoint la semaine prochaine, on va essayer de positiver ;)
Bisous à vous toutes


marinette64-2 (64) répond Posté le 29-03-2012 à 09:09
Bonjour à toutes!! Eh oui je suis la revenante!!!! Je ne viens plus trop sur le site car avec l'aide de ma diététicienne j'essaie de m'en détacher pour fonctionner par moi même et réussir ma stabilisation. Je suis contente de voir qu'il y a encore du monde et je ne vous oublie pas.
Au point de vue "régime" pour moi c'est terminé! J'ai atteint et même dépassé un peu mon objectif et j'avoue que tout a changé pour moi. J'ai perdu 60kg et depuis 4 mois je vais voir une diététicienne pour m'aider à stabiliser car grssir je sais faire, maigrir je sais faire mais maintenant il faut que j'apprenne à stabiliser! Pour l'instant ça marche. Chaque mois quand je vais la voir elle me rajoute quelque chose sur la journée pour trouver mon point d'équilibre.
En tout cas, merci JMC pour la méthode et les recettes et merci à vous pour le soutien et la motivation!!!
Je suis passée d'une taille 56 à un 38-40, et j'attend la fin de l'année pour une opération du ventre et des bras pour laquelle j'ai eu l'accord de la sécu.
:-* :-* à toutes et à très bientôt!


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 29-03-2012 à 07:50
amie du jour bonjour. . .. :D oui je sais je viens pas souvent. . .. :-S mais je suis toujours coincée entre mes paperasses et ma couture (ce qui me rapporte un peu au moins), mais pour la paperasse je pense etre bientot tranquille, d'ailleurs j'ai fait un break ce matin pour venir vous voir. . .. j'ai su lundi que je commence les dimanches cette semaine et puis je bosse le lundi de paques et le dimanche suivant. . . mais bon c'est pas grave je me doutait. pour les allergies je connais bien aussi, j'evite de sortir en ce moment si ce n'est pas indispensable et j'ai ventoline et cortisone a porté de main :-S X(
tournesol, une depression c'est sournois, souvent on croit que tout va bien et puis un jour par un detail ou une tierce personne on realise ce qui se passe et patatrasssss, la meilleur chose et d'avoir des amies sur qui compter, mon mari avait un traitement homéopatique qui a duré 6 mois mais c'etait un traitement de fond et trés efficace.
tata je crois que tes voisins sont des incorrigibles mal elevés et malheureusement il est difficile de faire quelques choses contre ce genre de personnages. . ..
amama courage avec les allergies, je peux compatire car je le vie aussi. . ..
chris toujours aussi maternelle, ne change pas et vient toujours nous voir. . ..
sissi continue a venir aussi. . ..
je vous fait de gros bisous, je vais essayer de faire un ou deux courriers quand meme :-* :-*



601 - 610 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen