Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 20-01-2011 à 14:50
Bonjour Coheniens et Coheniennes!!!
Sympa de faire votre connaissance, vous qui allez suivre aussi ce programme dès lundi!
Je me suis enfin lancée! En raison d'une sédentarité (lié au travail) et suite à des problèmes de dos (lié au travail aussi!), j'ai pris qq kilos: sur les fesses surtout, sur le ventre, sur les cuisses!!! Donc, c'est pas terrible, ni pour mon copain, ni pour mon dos. Il était temps d'agir avant que la situation ne devienne dramatique!!!
Par contre, ça ne va pas être évident car tous les midi, je mange à la "cantine" avec les collègues! Va falloir faire au mieux, on va dire. . .
Bon courage à vous tous! Et soutenons nous dans les moments difficiles!!!
Je souhaite que les recrues de notre "promo" atteignent toutes leur objectif!!! (ainsi que les autres, évidemment!!!)


MissMoustique (11) répond Posté le 20-01-2011 à 09:45
Bonjour à toutes et à tous :-D
Je m'y remets lundi également (je fais le yoyo depuis des années), mais là, j'ai vraiment déconner. . . 9kg à perdre. . .
J'espère tenir jusqu'au bout cette fois. . . et je compte un peu (un max en fait mdr) sur vous pour m'épauler ;-)
On se prépare, on y croit. . . ON PEUT LE FAIRE !!!!!!!!


FIFI (88) répond Posté le 20-01-2011 à 09:41
Bonjour
Je commence aussi le 24 je suis super motivée a reperdre mes kilos en trop
Zingara je peux te dire déjà que cette fois si tu na pas dépenser ton argent pour un rien que si tu fait comme les menus ou les équivalents tu y arriveras moi je m'était inscrit il y a longtemps et j'avais très bien perdu surtout en taille alors aide toi du forum
Bonne journée a vous toutes


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 09:19
Bonjour tout le monde !

Génial le groupe grandit peu à peu, avec des filles toutes plus motivées les unes que les autres !
Y a-t-il des hommes aussi, ou ce groupe est-il exclusivement féminin ? :)

N'hésitez pas à participer au concour pour gagner un weekend pour deux à la montagne ! Plus d'informations sur le blog de Jean-Michel Cohen :D


karinette54 (54) répond Posté le 20-01-2011 à 08:48
bonjour ZINGARA moi aussi je me suis inscrite le 25 octobre sur un coup de tête mais je peux te dire que ça marche! j'en suis à 6 kilos. il m'en reste 32 à perdre. j'aurais pu perdre plus si les fêtes n'étaient pas passé par là. ça fait un bon mois que je ne suis plus jmc mais j'ai pas repris 1 gramme car j'ai appris à m'auto-réguler. dès lundi je reprends les menus de la semaine sérieusement et je n'ai aucuns doutes: ça marche. pour info j'avais déjà essayé diététitien, nutritionniste, endocrino, weight watchers, dukan. . . et je reprennais toujours le poids perdu très vite.
attention, je vous conseille de suivre scrupuleusement les menus, si besoin utilisez les équivalences, et soyez sérieuses dès le début, car il s'agit d'un régime hypocalorique, donc au début, on a faim! j'ai galéré 4 jours environ et après nickel! ça vaut le coup de ne pas craquer!!! alors
BON JMC!!! et courage!!! ces kilos vous aurez leur peau!!!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-01-2011 à 08:32
GRANDE NOUVELLE : Venez participer au grand concours lancé par Jean-Michel Cohen et Aujourdhui.com ! Tentez votre chance pour gagner un week end à la montagne pour deux personnes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp)

Bonne chance !


Zingara (77) répond Posté le 20-01-2011 à 02:01
Bonsoir tout le monde . Voila , je viens de m'inscrire un peu sur un coup de tête . De nature assez septique j'ai un peu peur d'avoir depenser mon argent dans un regime une fois de plus qui ne fonctionne pas . J'aimerais savoir si parmis vous il y a des personnes qui ont bien perdu ?
Merci d'avance ;)


Moondancedark (63) répond Posté le 20-01-2011 à 01:14
Bonjour tout le monde !
Ça y est je me suis enfin motivée à prendre soin de mon corps!! C'est tout nouveau pour moi, je n'ai jamais vraiment suivi de régime et encore moins par internet! J'espère trouver la force nécessaire pour arriver à mes objectifs. Ce ne sera pas facile entre la vie stressante des études, le manque de temps pour cuisiner ainsi que l'organisation des courses.
Je souhaite bon courage à tout le monde :) Soyez tenaces et pas de quartiers aux kilos!!


Sam (24) répond Posté le 19-01-2011 à 23:10
Bonjour à toutes et à tous, je commence aussi Lundi et je ne vais pas m'arrêté en chemin, c'est se qui me pause le plus de problèmes, je commence et au bout d'une semaine je me dégonfle, la dé motivation est ma pire ennemie. J'ai plus de 50 kg à perdre et je voudrais les perdre de suites, mais là objectif 5Kg/5Kg. Allé les kilos c'est trop lourds on n'en viendra tous à bout. Bon courage à toutes et tous. ;)


Moondancedark (63) répond Posté le 19-01-2011 à 17:46
Bonjour tout le monde !
Ça y est je me suis enfin motivée à prendre soin de mon corps!! C'est tout nouveau pour moi, je n'ai jamais vraiment suivi de régime et encore moins par internet! J'espère trouver la force nécessaire pour arriver à mes objectifs. Ce ne sera pas facile entre la vie stressante des études, le manque de temps pour cuisiner ainsi que l'organisation des courses.
Je souhaite bon courage à tout le monde :) Soyez tenaces et pas de quartiers aux kilos!!



4101 - 4110 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen