Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 08-02-2011 à 11:09
Coucou me revoilà!
je ne vous oublie pas , mais je n'ai eu le temps d'aller sur le forum, depuis samedi.
je suis en train de faire quelques écarts faute d'avoir les ingrédients à la maison!
Eh oui ,je viens de m'apercevoir que les aubergines du colombo était pas sur ma liste de courses par exemple ,et il y a encore 2 autres donc menus improvisés en m'inspirant de ceux proposés.
Je n'avais pas racheté de pain en faisant mes courses t celui que j'avais a moisi donc j'ai retrouvé une brioche àla maison et j'en prends au petit dej faute de pain complet.
D'ailleurs ,le pain ne fait pas partie de mes course habituelles, car j'ai l'habitude de le faire en maachine depuis 12 ans, quand j'ai déménagé pour la pleine campagne où nous sommes ravitaillés par les corbeaux!(pas un commerce de proximité)
j'ai lu dans un ouvrage de JM Cohen que le pain maison était à bannir parce que trop calorique ,alors qu'est ce qui est le moins néfaste? le pain maison ou la briche vendéenne?Quelqu'un peut il me donner la solution?
C'est vrai que ce débat est bien futile par rapport à la physosophie de Laetitia et qu'on doit relativiser, mais je n'aime pas rester sans réponse, j'aime aller jusqu'au bout des choses ,c'est mon tempérament.
Laetitia ,enfin une photo ,tu es superbe dessus!
Brovo aux Mayas, je crois que vous devriez envoyer une photo chacune çà permettrait d'éviter la confusion!!!
Au fait Adrien ,j'ai essayé pour changer la photo, mais le clic droit ne me donne a pas "modifier"


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 08-02-2011 à 08:06
nadine je vais me repeter mais ce que je fait c'est que je choisi un ou deux jours de la semaine et je fait le 900 ça change pas grand chose dans les preparations et si t'as pas trops faim ça te derangera pas, c'est du pain en moins et les matieres grasses aussi. en le faisant comme ça je ne suis pas frustrée et le lendemain je peux manger mon carré de choc en l'appreciant plus
:-* :-q on est les meilleurs et puis il ne faut jamais desesperer dans la vie


nadine47 (47) répond Posté le 08-02-2011 à 07:36
bonne journée à toutes, et bonne semaine. Même si je ne vous parle pas souvent, je vous lis et j'écoute vos conseils et vos encouragements. J'ai aussi l'impression de ne pas mincir. Dailleurs je n'ai jamais faim. Peut etre je dois faire le 1200? Mais je m'accroche quand même. Bises et courage à toutes


gejepio (06) répond Posté le 08-02-2011 à 07:35
Et oui pas toujours facile de bien suivre ce "rééquilibrage alimentaire" ;) ;)
Allez babeth faut pas lâcher, ce serait trop bête, le plus dur est de prendre conscience qu'il faut vraiment maigrir et s'inscrire. . . Maintenant que nous sommes là, ça prendra peut être plus de temps que prévu mais on y arrivera


chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 08-02-2011 à 07:23

coucou tout le monde!tu as raison Laeticia ,nos petits soucis doivent paraitre bien derisoirs a côtés de certains fleaus ds le monde alors Babeth tu vas te remonter,et arrêter de baisser les bras!Je te secoue un peu mais les amies c'est ça aussi!La vie place devant ns des tas d'obstacles,si on s'arrête devant c'est certain que l'on ne va pas avancer mais si on les repousse alors ns serons fieres de ns,on a jamais dit que ce serait facile alors voila un defit que ns devons relever!je vs embrasse les cocottes et nos hommes aussi ne les oublions pas :-S :-*


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 08-02-2011 à 07:13
HE Babette X( , je vais pas te dire si pres du but mais voyons un peu de serieux tu te rend compte que tu as deja commencé malgré tout a prendre de bonnes habitudes ;) , c'est pas parce que tu as eu des soucis cette semaine que ça va continuer :( et puis tu auras des semaines meilleurs :D et j'espere pas mais tu en auras d'autres de mauvaises @-) et tu continueras a vivre ta vie donc dit toi que le reequilibrage alimentaire( c'est volontairement que j'utilise ce mot,ça a un cotés moins contraignant) fait partie integrante de ta vie ;) , puisqu'il faut manger autant suivre le menu :D .
je ne sais pas quels sont tes soucis mais les enfants d'afrique meurt de faim :(( , en haiti du cholera X( en afganistan de la guerre X( et dans combien de pays il y a en a qui dorment dehors :(( , nos "petits" soucis nous sembles insurmontables a toutes et pourtant ils sont tous relatifs :^> ( je n'ai pas sortie de salaire depuis deux mois. . . alors je philosophe sinon on ce tire une balle) alors a toutes seules qui veulent arreter RELATIVISEE, on toutes la pour ce soutenir. regarde Maya qui finalement c'est ravisée c'est une bonne chose
je vous embrasse toutes et surtout chris qui doit etre couchée bon courage :-*


caty11 (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 08-02-2011 à 06:18
bonjour tout le monde!
he babette tu ne va pas craquer? il ne faut pas te laisser abattre par une mauvaise semaine, tu l'a met entre parenthèses et c'est reparti. On a commencé tous ensemble, il faut que l'on reste bien grouper, alors ne nous laisse pas tomber! on a besoin de tout le monde.
bravo fifi la courageuse et sportive. Je vais travailler à pied mais je n'ai pas encore repris le sport. Il faudrait peut être y penser. . .
bonne journée à tous et toutes


monique (97) répond Posté le 08-02-2011 à 03:12
Bonjour Babette il ne faut surtout pas nous abandonner car nous sommes en train de constituer une immense chaine de solidarité et il y a et il y aura sans doute encore des semaines avec et des semaines sans;Bon courage!
Kat, Moi aussi j'ai des soucis avec le pain et jusqu'à maintenant je fais un peu l'autruche sur les quantités mais je ne mets pas de beurre. . ..Si tu trouves une astuce fais moi signe.Merci et bonne journée à toutes


FIFI (88) répond Posté le 07-02-2011 à 23:55
Bonsoir les filles
En forme pour la troisième semaine
Donc se matin j'ai fait 1heure de wii fit plus avent de partir travailler puis je suis aller a pied et quand je suis rentrer se soir j'ai refait 1heure de wii fit plus
Bonne nuit a vous tous


babette (78) répond Posté le 07-02-2011 à 23:54
Bonjour à toutes, bon et bien moi rien ne va! beaucoups trop de soucis cette semaine, stressée bien sûre et j'ai pas fais attention. J'ai vraiment laissé le régime. Je suis heureuse pour vous les filles bravo pour vos kilos perdus. J'adore vous lire. Ca me remonte le moral mais pourtant j'ai envie de tout laisser tomber. Au secours aidez moi ! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine



3231 - 3240 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen