Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
didine (51) répond Posté le 26-02-2011 à 20:09
bonsoir a toutes !! bon je vais essayer de lire ma semaine de retard. pour moi retour aussi de vacances (mais pas du Kenya!!! :P ) du sud de la France. pas fait le regime juste surveiller mais bon restos dont un super en Italie avec des pates aux 3 fromages hummm !! bref pesee ce matin !: +200gr par rapport a la semaine derniere donc suis contente !! c'est reparti aujourd'hui avec le menu de fin de la semaine 5 !!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 26-02-2011 à 16:48
tata ça fait plaisir de te lire, decidement quand le sort s acharne. . . on peut rien y faire
pour la fete des instits pas de probleme surtout en maternelle, apres c est different, courageux aussi mais different quand meme,
chris ou te caches tu? ? ?


marinette (64) répond Posté le 26-02-2011 à 16:05
Bonjour, ben moi comme nadine pas d'écart, pas de période de mois difficile et seulement -400g!! :(
Je ne lache pas on verra samedi prochain! Mais du coup, frustation oblige j'ai envie de grignoter depuis ce matin, je résiste mais c'est dur! :-bd


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 26-02-2011 à 16:00

je vous envoie un petit souvenir du temps où çà allait mieux, il y a un an aujourd'hui, nous rentrions de Dubaï, où nous étions en vacances, le lendemain de notre retour ,c'était la tempête, comme quoi, il faut vivre intensément l'instant présent, on ne sait pas de quoi demain sera fait!Nous avec nos 2 incendies, on a déjà frôlé la mort par 2 fois ,je sais de quoi je parle!!!
Je vous envoie aussi la photo de la plus haute tour du Monde (Burj el Arham)inauguée en janvier 2010 à Dubaï, 800m de haut, on aime où on n'aime pas , mais çà marque quand même.
pour la fête des nounous,je suis plutôt d'accord, mais on pourrait aussi inclure celle des instits, moi ,j'ai fait 30 ans d'enseignement dont 22 en maternelle, et je me suis dévouée corps et âme pour le bonheur de ces bouts de choux et pourtant le monde est bien ingrat, à part 2 ou 3 qui me donne encore parfois des nouvelles tout le monde m'a oubliée, même les parents.Pourtant je fus la 1ère de vendée à instaurer les classes de neige et classes vertes avec des élèves de maternelles en vendée (de 3 à 6ans) ainsi que les fresques murales pour décorer la cour de récré, c'était dans les années 80.
Bon je me reprends je vais finir par parler comme une ancêtre.
bisous


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 26-02-2011 à 15:46

Bonjour à toutes,
Je ne suis pas allée sur le blog depuis une semaine, mais je viens de lire les 7 pages de retard!
Merci à Emma et laetitia et toutes celles qui ont pensé à moi en ce triste week end anniversaire. . .
De plus cette semaine ,il n'y a eu que des rétrospectives de Xynthia à la télé, à chaque fois , ma cousine Elisabeth (qui a perdu son mari et raphael le petit fils de 2ans)était là pour témoigner, donc moral au plus bas cette semaine qui en plus n'a pas eu que du bon, jeudi soir ,nous sommes tombés en panne d'embrayage avec une un véhicule neuf en livrant les croquettes de nos clients, on a attendu jusqu'à 22h dans le froid avant de voir la dépanneuse arriver. . . et bien sûr ici ,les congés ont commencé hier et nous avons besoin de la voiture! sinon, ce matin, autre mauvaise nouvelle, nous avons du aller faire euthanasier le chien d'une cliente et amie et çà été très dur aussi. . . Le petit chien a suté hier de la fénêtre du 1er étage de l'appart de sa maîtresse pour aller retrouver une femelle en chaleur et il s'est brisé les cervicales.La semaine prochaine ,nous l'emmènerons au centre d'incinération, çà fait le 2ème chien de nos clients qui meurt en une semaine, et c'est la partie de notre boulot que je déteste le plus,à chaque fois on s'en prend un coup dans la figure!
Sinon côté régime, malgré les écarts de cette semaine dus au stress et le retour au 1400, j'ai quand même perdu 600g ce qui me fait 5.5kgs en 5 semaines, donc satisfaite.
Gros bisous à toutes


safani (85) répond Posté le 26-02-2011 à 14:04
Bonjour à tous
ce matin ,pour moi c'est -500g, je confirme "qui va lentement va sûrement " ,en fait en 5 semaines ,j'ai perdu 3 kg qui me font énormément de bien , bon je ne suis pas rendue au stade fixé mais j'y crois ,il faut tenir !!! courage à tous et toutes ,bisous et nous voilà partis pour la 6eme semaine. . .. . .. . .. ;)


kakou974 (75) répond Posté le 26-02-2011 à 13:33
salut à tous alors finalement c'est 400g de plus depuis le 12 février et oui rappelez vous suis allée du 13 au 25 au Kenya en vacances mais suis très satisfaite vu que je ne me suis pas privée du tout bien au contraire j'ai mangé comme mes amis sans culpabiliser et j'ai profité de mes vacances à fond (seul hic maintenant retour à la réalité finis les cocktails au bord de la piscine avec 35°. . .. ahhhhh)mais j'ai quand même perdu à la taille et tour de bassin et stabilisé le reste donc c'est super positif. . .
Je conseille ce pays à tout le monde une vraie merveille. . .
Bon allez courage tout le monde c'est la semaine 6 bisous


dany88 (88) répond Posté le 26-02-2011 à 11:17
coucou les filles et bien moi seulement 300 gr ce matin moi qui comptais changer de dizaine c est loupé :( 100 petits grammes font la différence mais bon 5 kg de perdu en tout :) on attaque la 6eme semaine avec bonne humeur le printemps pointe le bout de son nez ça va nous donner du courage. Bon week end à tous


Cobalt (ch) répond Posté le 26-02-2011 à 10:58
@ Nadine,

il se peut si vraiment tu n'as pas fait d'écart que les choses se décantent d'un coup et que tu te voir perdre 3 kilos la semaine prochaine,ce n'est pas impossible du tout.

Bonne journée


paulane (14) répond Posté le 26-02-2011 à 10:18
Coucou les filles,

Seulement - 700 gr cette semaine. En même temps, vu les écarts du week-end dernier, pas trop étonnant! D'autant que lundi dernier, j'affichais 1 kg de plus, donc 6.3 kg de perdu depuis le 24 janvier et une taille en moins. je remet des pantalons taille 48, donc je reste motivée. Courage à toutes on va y arriver!!!!



2901 - 2910 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen