Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 02-04-2011 à 02:21

Sans commentaires, j'ose espérer que ce n'est pas un poisson d'avril et que cet imposteur qui a été signalé au modérateur par messages personnels de ma part depuis plusieurs jours, va enfin noous ficher la paix et surtout ne plus jamais nuire aïlleurs >:)
Si tu nous avais vraiment lues ,tu saurais aussi qui est le petit Jarod, du haut des 3 ans ,tu ne lui arrives même pas à la cheville
Je vous envoie une photo d'un chat (et çà on aime bien) qui va nous débarrasser de la présence!


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-04-2011 à 00:45
Pour la personne qui a fait du mal à ce forum BERNARDO, ou MAYA comme tu veux te faire appeler, cela nous est égal. Oh le mec tu dis que tu es JAROD le caméléon, lui au contraire est mignon, intelligent, très intellectuel et qui ne fait de mal à personnes c'est que tu n'as rien compris aux épisodes "DU CAMELEON". Des mecs comme toi on en trouve à chaque coin rue, pas interessant, pas intelligent et rien dans la tête. Mais ce que tu as fait sur le FORUM OU ils t'ont accueillis chaleureusement, avec générosité et tout leur coeur pour te répondre, et faire partie de cette équipe et toi ce que tu as fait c'est d'essayer de détruire ce forum, mais pour moi tu n'es qu'un imbécile et si tu fais ces choses là c'est que tu n'as rien à faire d'autres à part essayer de détruire les gens autour de toi. Les gens comme toi sont à mettre dans un trou et à y mettre le FEU. Je plains les gens qui te connaissent. J'ESPERE QUE LES ANIMATEURS DES FORUMS VONT FAIRE QUELQUE CHOSE CONTRE TOI LE FAMEUX BERNARDO OU LA FAMEUSE MAYA.
SISSI 02850
Ce message est pour TOI MAYA OU BERNARDO ou encore je ne sais qui. Mais dis toi bien qu'un jour cela te retombera dessus. Un jour la punition sera lourde à porter. Je te plains mon vieux.
SISSI


Emma (02) répond Posté le 01-04-2011 à 22:47
Sur ce, bonne nuit , LES FILLES !


Emma (02) répond Posté le 01-04-2011 à 22:46
Tiens, j'ai une idée, achète-toi un Bled ou un Bescherelle et fait des exercices de français, ça t'occupera plus intelligemment!!


Emma (02) répond Posté le 01-04-2011 à 22:42
Des discutions super chiantes ? Mais quesque tu attendais? J'espère que tu en as eu pour ton argent! Ta vie doit être bien triste si tu n'as pas autre chose de plus interessant à faire! Je sais pas, moi, rends-toi utile, fais du bénévolat, tu rencontreras des VRAIS gens, et surtout, FICHE NOUS LA PAIX!!!


dany88 (88) répond Posté le 01-04-2011 à 22:38
ouf enfin cet énigme est résolue. Je pousse quand meme un coup de gueule là c était pas malin on joue pas avec la mort comme ça X( il y avait des tas de moyens pour te rendre interessant.alors monsieur madame maya minette bernado ou je ne sais quoi sachez que pour moi le chapitre est clos et que pour moi vous n existez plus.


Emma (02) répond Posté le 01-04-2011 à 22:36
JEAN, ARRETE TON CHAR !!TROUVE TOI UN AUTRE SITE SI TU VEUX TE PAYER UNE TRANCHE DE CAKE!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 01-04-2011 à 22:19
et precision ça n'a pas mis d'animation ça nous a pourri exactement comme tu voulais


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 01-04-2011 à 22:18
et bien l'inconnu on était plutôt sympa et il y avait des hommes avec qui ça c'est bien passé, ça ne gêné en rien et puis même en tant que maya j'ai souvenir que nous avons été très correct, tu as posés des questions auxquelles nous avons répondu avec coeur alors pourquoi annoncer un décès qui nous a fait pleurer injustement plutôt que de dire la vérité. on est pas des imbéciles et on prône la tolérance alors. . ... a toi de savoir ce que tu dois faire. tu nous as lu quand on te "recherchais" pour faire quelque chose pour toi et "ta fille", si ça ne t'a rien fait autant de compation de nous toutes c'est que tu n'en vaut vraiment pas la peine. . .. a bon entendeur salut


tournesol (36) répond Posté le 01-04-2011 à 20:57
On s'énerve . . . on s'énerve. . . sur le forum. . .
L'était pas frais le poisson. . .d'avril ?!!!

Aller, revenons à nos moutons. . .ou plutôt à nos toutous. . . à notre popote. . . à notre balance. . .à n'importe quoi qui ne fasse fuir personne . . .!

bisous



2301 - 2310 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen