Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 22-04-2011 à 08:36
Bonjour les amies
je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques ,si possible avec les enfants,!
Moi ,je suis contente ,j'ai ma fille qui est arrivée hier de Paris jusqu'à lundi soir ou mardi !
Les calories vont brûlées car elle nous fait marcher
hi!hi!

Pour l'instant mes repas sont entre 1000 et 1500 calories! et je marche 1h30 par jour!

je continue mon test jusqu'au 19 juin et,si ça fonctionne ,je pourrais vivre ainsi sans problèmes!
Bon WE à chacune


Emma (02) répond Posté le 22-04-2011 à 07:49
Bonjour à toutes, merci Tournesol pour cette recette de pâté en croûte, je vais l'essayer! :) Un petit détail pour la pâte feuilletée : je suppose qu'il faut la faire soi-même (si on sait) ou qu'il faut acheter les carrés de pâte à étaler et la faire assez épaisse. La pâte prête à dérouler pour les tartes doit être trop fine? J'ai bien écouté la vidéo de JMC ce matin, je n'aime pas du tout le poisson :-S mais heureusement, question soleil, on est servis!! :D ;) Bon week end de Pâques à toutes, et doucement avec le chocolat ! :^> :-* :-*


gejepio (06) répond Posté le 22-04-2011 à 07:24
bonjour,

Pour moi pesée aujourd'hui - 700g cette semaine.

Par contre là j'ai peur car je pars pour le week end de pâques et ensuite je passe chez une amie. j'essayerais de faire tout de même un peu attention. . .
Je ne reviens que jeudi prochain . . .
bisous bisous


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 22-04-2011 à 06:31
merci tournesol, je crois que le pâté lorrain sera très vite goûté :P . Safani c'est vrais qu'avec la robe on a tendance malgré nous a attirer plus l'attention (volume aidant), mais mon homme sera forcement très beau puisque de toute façon il est déjà le plus beau avec mon fils et mon papa. . . je pense que personne ne trouvera a y redire vous feriez pareil et toc. . . ;) , et puis nous seront 4 a nous marier, et oui il y a ma fille et mon loulou re ;) . je vous mettrais une photo de nous 4 car ils sont aussi important que nous. . ..
Bien je ne m'eternise pas je reveil ma tribu car ce matin c'est medecin pour le petit et moi, allergie oblige :(( mais je reviendrais dans la journée :-*


safani (85) répond Posté le 21-04-2011 à 22:23
Bonsoir tout le monde
hummm, ce paté lorrain nous fait très envie !!! Merci Tournesol pour cette recette !!!
Laetitia j' espère que ton homme sera aussi beau que toi, ou presque !!!!!,c'est bien connu on regarde toujours un peu plus la mariée!!!
Pour ce qui es du régime ,cette semaine est très dure car invitations repas toute la semaine ; bouhhhhhhhhhhhh :-S :(( X(
Sinon bon courage à tout le monde bises à toutes ;)


tournesol (36) répond Posté le 21-04-2011 à 18:37
Vite fait, voici ce PÂTÉ LORRAIN : (pour 4 personnes)

la veille :

Couper en lanières (de la taille du petit doigt) 250gr de NOIX de VEAU et 250gr de PORC (maigre!)
Les mélanger dans un plat creux avec 2 ECHALOTES ciselées et 2 cuil à soupe de PERSIL haché. SEL, POIVRE
Couvrir d'un verre de VIN BLANC SEC
Laisser mariner au frigo 12 heures

le lendemain:

Egoutter la viande et la disposer en un rectangle (bien serrée et en épaisseur)sur 1 PATE FEUILLETEE
Rabattre les bords bien hermétiquement, découper des décors dans les chutes de pâte et "faire joli" sur le dessus.
Faire 2 trous et y mettre 2 "cheminées" en papier (pour que la vapeur s'échappe à la cuisson sans faire éclater la pâte)
Dorer à l'oeuf (moi, je fais pareil avec du lait ! )
Laisser reposer 30 mn au frigo

Cuire 45 mn à 200° ( four ventilé)
puis, réduire à 175° encore 15 mn

Servir aussitôt !!!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 21-04-2011 à 18:03
mmmm panacotta super bon. . .. avec de l'agar agar. . .. je suis en train de réfléchir a un gâteau léger façon jmc mais pas facile.
j'ai pensé a marinette ce matin a cause des allergies, j'ai fait une super crise et du coups je me suis rendu compte que je n'ai plus de cortisone. . . et marinette n'a pas pris un gramme la dernière fois. . . pourvue que. . ..
les filles vous avez le droit de reflichir aussi a des defis mon imagination n'est pas infini
bisous a toutes


vivi50 (50) répond Posté le 21-04-2011 à 10:58
Pour le panna cotta avce coulis de fraise, il y a justement une recette façon jmc qui convient très bien!!! Je ne l'ai jamais essayé celle-ci. . . Je la ferai ce week end!


vivi50 (50) répond Posté le 21-04-2011 à 09:34
Hello les filles!
Je suis litétralement fatiguée aujourd'hui. Je n'ai pas trop bien dormi. Les nouvelles côtés boulot ne sont guères fameuse. . . :-S
Je suis carrément intéressée par la recette du pâté lorrain aussi! Ca doit être vraiment très bon!
Alors, si je devais faire un menu pour Pâques, je ferais:
Entrée: Crudités (un petit peu de coeurs de palmiers, un petit peu de coeurs d'artichauts avec une vinaigrette persillée allégée, tomates et demi-avocat/crevette parsemé de poudre de paprika), plat :tranche de gigot d'agneau, haricots verts/un peu de flageolets/un peu de patates à l'étouffée; Dessert: panna cotta au chocolat blanc et son coulis de fraise et enfin Café avec le petit oeuf praliné pour la circonstance!!!
Tout ça suivi d'une belle promenade digestif!!!
Enfin, Laetitia, je suis pour les défis du Week end!!! Je suis partante! Très bonne idée! :-q


tournesol (36) répond Posté le 21-04-2011 à 08:48
Bonjour, bonjour !

Pour le défis de LEATITIA, j'ai déjà concouru puisque je vous ai donné mon menu de dimanche!
Ce soir, c'est promis, je vous aurai noté ma recette (à la JMC) de ce fameux pâté Lorrain, j'en ferai même le calcul calorique et puis, j'irai le proposer à l'équipe JMC.

Bon, je cours à mon boulot! . . .pensez que tantôt, je m'installerai sous le parasol où, entre deux aiguillées, j'admirerai mon petit paradis de jardin. . ...alors que mon patron est toujours enfermé dans son bureau Parisien. . .. Elle est pas belle la vie?

bye



2001 - 2010 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen