Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama (64) répond Posté le 12-05-2011 à 11:27
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil et vos encouragements.
Oui Laetitia, je remplis mon carnet, mais en fait il correspond exactement aux menus proposés. Mes écarts ne sont pas journaliers : un jour, brusquement je sors du cadre pour aller au restaurant , dans la famille ou chez des amis. Et là, tous les efforts précédents sont effacés en un repas. Si je pars en voyage pour 1 semaine, tout est à refaire.
Mais ça, c'était avec les autres régimes que j'ai toujours fait toute seule et quelquefois malgré l'opposition de mes proches.
Je compte beaucoup sur la méthode JMC et vos ondes que je sens très favorables.

Bravo Vivi pour cette lancée de mots en zzz. Ne t’inquiète pas, je ne fais pas partie de cette famille. Pour ta soupe à l'oseille, tu mets la racine du radis? ou les feuilles ?
Moi aussi je cultive des radis mais je n'ai encore jamais osé me lancer à en manger les feuilles.
En fait, je rencontre un peu les mêmes problèmes que toi avec tes collègues : à la moindre approche de réussite, il y en a toujours un pour nous proposer un gâteau, une boîte de chocolats , un apéritif. . . Et moi, je me suis tellement privée que je n'arrive plus à résister.
A chaque fois, je me dis "quand j'aurai maigri, je pourrai en reprendre" (un peu) et ça repart, je reprends le régime. Et là, tu peux me croire avec tous les régimes que j'ai essayé, celui-là me paraît le mieux équilibré.

Tournesol, je suis rassurée. Cet après-midi, je passe commande. Je te dirai dès que j'aurai


vivi50 (50) répond Posté le 12-05-2011 à 10:36
Depuis le début, je suis très attentive à tous les bons conseils de Tournesol!
Et concernant, les arômes (et naturels, "si vous plé"!), je me suis laissée tenter sur le site que tu nous avais indiqué, Tournesol. Je m'en sers pour les crèmes et yahourts (j'en ai refait hier).
C'est bon, c'est rapide d'utilisation.
J'ai acheté arôme fraise, framboise, orange, citron (mais orange et citron, on en trouve dans le commerce et l'état naturel aussi!)
Sinon, rien ne remplace les bons fruits mais ce n'est pas encore la parfaite saison. Alors en attendant. . . je trouve que c'est une très bonne alternative!


vivi50 (50) répond Posté le 12-05-2011 à 10:11
Bonjour à toutes!
Tout d'abord, bienvenue à Amama. . . en espèrant de tout mon coeur que tu fasses partie de notre fraterie et non d'un de ces insectes BZZZZZZZZZZZZZZZZ, ce ZinZin, ce Zigue, ce Zouave (comme dirait le capitaine Hadock!), nous prenant pour des niaiZes, ZigZagant et semant la ZiZanie au sein de notre forum! Que ceux-ci aillent Zoner ailleurs!!!. . . Zut à la fin! @-)
. . . Aaaahhh! Que ça fait du bien de se lâcher!!! :D
Pour ma part, hier, ça a été à peu près mais je n'ai pas vraiment fait de régime très strict. Juste fait attention à ne pas grignoter. Le midi, nous avons pique-niqué entre collègues (salade piémontaise, cake salé, pâtisseries achetées par les mecs et moi j'avais fait des gâteaux aux pommes en muffins. . . je mettrais la recette sur mon blog si ça vous intéresse). Donc avec tout ça, pas possible d'être sérieuse. Hier soir, j'ai tout de même fait une soupe à l'oseille avec radis (du jardin! :D ) et yahourt à 0%.
Puis ce matin, repatatra! Un collègue s'en va et a amené des biscuits de la célèbre biscuiterie de min coin! (Biscuiterie de Sortosville en beaumont) J'en ai pris une paire tout de même pour y faire honneur, le remercier de sa délicate attention. . . mais je n'ai eu aucune volonté à résister. . . Bizarre cette lassitude. Je ne suis plus guère motivée. Je vais mettre ça sur le compte des ragnagnas qui arrivent à grand pas.
Bisous à toutes, les girls. Vous êtes supers. Continuez!!! :-*


tournesol (36) répond Posté le 12-05-2011 à 09:17
Bonjour !

Pour répondre à vos questions sur les arômes. . .

Je suis restée TRES méfiante, gardant en mémoire toutes ces "saloperies" qui bouzillent la santé et dont on usait et abusait dans les années 70 ( époque que vous n'avez pas toutes connu. . .ah! le coup de vieux. . .!!!)
D'autre part, ma mère et moi, pour des raisons différentes, nous devons faire très attention à la nature des produits que nous mangeons. . . si c'est pas "bio" ce doit être le plus naturel possible (ce qu'on appelle en "culture raisonnée").
N'étant pas une "pratiquante" des grandes surfaces (toujours pour le même motif de produits frelatés. . .et par solidarité avec les nos producteurs), j'ai donc cherché où trouver des arômes NATURELS.

Voici la définition qui en est donnée sur un des sites où je m'approvisionne :
Les arômes naturels sont d'origine végétale ou animale. Conformément au code alimentaire ces arômes naturels n'ont subi qu'un nombre limité de transformations autorisées (extraction, concentration, distillation, torréfaction, fermentation…). Nos arômes contiennent un minimum de 90% de la source mentionnée. Les 10% restants proviennent exclusivement de produits naturels extraits par des procédés physiques autorisés de transformation ou d'extraction.

Si vous réfléchissez à la quantité infime (qques gouttes pour 1/2 litre de liquide) vous voyez qu'il n'y a pas de quoi s'intoxiquer. Quant aux allergies, là aussi :continuer d'éviter le truc qui empoisonne. . .


marinette (64) répond Posté le 12-05-2011 à 08:21
Bonjour à toutes! Bienvenue amama. Je pense effectivement que nous sommes quasi voisines. Je salue ta démarche d'écrire sur le forum, parce que la faire maintenant ne doit pas être évident.
Nous sommes toutes là pour nous serrer les coudes et il semble que ça marche pas mal!
Pour la question sur les "produits magiques" de Tournesol, je me la pose aussi. Je serai assez tentée mais ce coté artificiel me fait un peu peur. Peux tu nous en dire plus sur la composition s'il te plait? Merci et bonne journée à toutes


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 12-05-2011 à 05:21
welcom amama, je te félicite également de ne rien dire, dur dur, ton mari me rappel celui de sissi. . .. soit forte et est ce que tu remplie ton carnet minceur? cela peut t'aider et n'oublie pas de poser des questions aux diététiciennes. pour ce qui est des fautes, tu sais je pense que l'on ni fait pas toutes attention, je dois tellement en faire que les filles en on marre de faire des corrections et se sont habituées et puis si certaines on des facilités de ce cotés la, ce n'est pas le cas de tout le monde (ça c'est dit. . . ;) ), et puis on est la pour le regime. . .
vivi je veux lire un petit mot tous les matins, tu peux pas rester comme ça. . ..
bon pour info, j'essaye de me détendre et de reprendre un peu les choses en main mais dur dur. . . didine je me souviens que ton mariage est en aout mais quelle date et ou en es tu?
gejepio dit moi quand tu viens vers chez moi et on se voit puis on racontera aux autres. . . et je suis sérieuse, d'ici la j'aurai un temps moins chargé
belle journée mesdames, mesdemoiselles


safani (85) répond Posté le 11-05-2011 à 23:58
Bienvenue à Amama!
je comprends que ce doit être dur de faire un régime sans en parler à ses proches ou autre!je m'en suis rendue compte quand je n'avais plus de téléphone et internet . . . donc plus moyen de vous lire ou de communiquer !!! :(
on n'a pas autant de courage ,au moins dans ce forum ,on peut se motiver et s'entraider ! c'est super , merci à vous toutes et courage à toi aussi .
en attendant bonne nuit et à demain ;)


Amama (64) répond Posté le 11-05-2011 à 21:43
J'ai lu ce que tu faisais avec les arômes. J'ai même copié ta recette, et je suis allée sur le site que tu indiques. Pour l'agar-agar, pas de problème, je m'en sers souvent. Mais avec toutes mes allergies,je me méfie un peu des arômes. Sans doute à tord, puisque je suis allergiques aux pollens qui sont tout ce qu'il y a de plus naturel. Est-ce qu'il n'y a vraiment aucun risque à les utiliser ?


tournesol (36) répond Posté le 11-05-2011 à 21:02
Pas mal, AMAMA, de ne rien dire à ton mari. . . quand on a le plus besoin de soutien on se demande parfois pourquoi ceux qui nous aiment font tout le contraire de ce qui peut aider!
J'ai aussi dans mes amis, de ce genre-là. . . mais je m'amuse un peu, maintenant!
Quand ils viennent à la maison pour déjeûner, je leur prépare un menu d'apparence "traditionnel" mais, sans rien dire, je le cuisine à la mode JMC (d'où mon emploi d'arômes crème ou beurre . . .etc). . . Alors c'est l'extase de leur part : "hé ben dis-donc, ton régime en a pris un coup, on va reprendre les kilos que tu perds. . ..etc"
Et çà, si tu savais comme je m'en délecte. . . surtout si un jour je leur dis mon secret de cuisine dont ils n'ont rien remarqué. . .

Mais c'est curieux comme quelquefois on dirait que çà dérange de voir une dodue REUSSIR son régime. . .. comme si nous devions toujours être des causes perdues d'avance. . .

oh, téléphone ! à +


Amama (64) répond Posté le 11-05-2011 à 20:05
Toutes mes excuses pour les fautes ! J'aurais du relire avant d'envoyer, pas après. . .



1801 - 1810 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen