Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Patroxy (33) répond Posté le 09-02-2011 à 11:30
bonjour
pour les questions tu as un quota en questions personnelles
sinon tu peux poser autant de questions que tu veux, sur le forum / questions sur le programme / dieteticiennes à votre écoute
sauf que ce n'est pas en message privé, et que tout le monde voit la question et la réponse
je viens de demander quoi supprimer si je mange, si je mangeais, par hasard, comme ça, par inadvertance, une danette au chocolat noir,
résultat supprimer 1 fruit 1 lataige et 5g de beurre
hum hum hum je dis ça mais je dis rien. . ..
enfin j'm comprends,. . . hein. . .
pat


malo (71) répond Posté le 09-02-2011 à 10:12
@Sarah et Adrien
Merci de vos réponses. J'ai cette fois ci reçu un mail de réponse complet qui me confirme mon désabonnement :-q
Bon courage à tout ceux qui contienuent :D

Malo


malo (71) répond Posté le 09-02-2011 à 10:01
@Sarah et Adrien
Merci de vos réponses. J'ai cette fois ci reçu un mail de réponse complet qui me confirme mon désabonnement :-q
Bon courage à tout ceux qui contienuent :D

Malo


nanou (50) répond Posté le 09-02-2011 à 09:53
SALUT A TOUS GRANDE FORME AUJOURD HUI APRES AVOIR PASSE 2 SEMAINES A PERDRE PENIBLEMENT 600 OU 800G CE MATIN PETIT TOUR VERS LA BALANCE ET DEJA -1KG ON A BEAU DIRE FAUT PAS SE PESER TOUT LES JOURS MOI CA ME BOOST SURTOUT QUAND C EST POSITIF PLUS QU UN KG ET J ARRIVE AU BUT BONNE JOURNEE A TOUS AU FAIT COMBIEN AVEZ VOUS EU DROIT DE QUESTION MOI J EN AI EU QUE 3 QUE J AI DEJA UTILISE JE PENSAIS QU IL REMETTAIT LES CONTEURS A 0 QUAND ON REDEMARRAIT UN AUTRE MOIS


chalezeule (25) répond Posté le 09-02-2011 à 09:07
coucou les filles

je crois que pour la soupe sans MG c'est uniquement chez picard. . . quoique la soupe c'est pas compliqué a faire. . . et pas long


jjmv (blaringhem, 59) répond Posté le 09-02-2011 à 08:33
mamichou,
Pour la brique de potage sans MG et sans féculent, j'ai regardé la composition de tous les potages du rayon sans succès . . .Donc je fais moi-même les potages (1 cocotte) et je les congèle dans des pots en verre de confiture pour avoir juste une portion et éviter que les potages ne ferment.
Quant à la semoule semi-complète je l'ai trouvée chez Leclerc, la marque est Bio village couscous semi-complet en 500g. C'est placé avec le couscous classique ou essaie le rayon bio.
Salut et bonnes courses
Val


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2011 à 08:04
Bonjour Malo !

Normalement si tu retombes sur la page d'accueil, c'est que ton désabonnement à bien été validé. Mais je t'invite à appeler le service consommateur, juste pour être certaine :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-02-2011 à 03:38
@ Malo :
J espere que ton problème est réolu, si ce n'est pas le cas appelle nous directement au 0800 00 88 30. Nous allons t'aider.
Bonne journée


Mamichou (31) répond Posté le 09-02-2011 à 00:16
:-O bonjour à tout le monde,
Je ne sais pas si je suis la seule mais j'aimerai savoir si vous avez trouvé la brique de potage sans MG, et la semoule semi-complète,et dans l'affirmative dans quel magasin?
Est-ce que les personnes qui perdent des cm font une activité sportive? j'ai perdu 3k9 depuis le 10 janvier et je m'aperçois que c'est assez général, mais pour les cm j'ai des problèmes, j'ai l'impression de ne pas mettre le cm au même endroit chaque fois. :^>
Bon courage à vous tous et vous toutes.


malo (71) répond Posté le 08-02-2011 à 21:16
Merci Quilici
C'est bien la démarche que j'ai suivi, mais il y a un problème technique qui empêche d'ouvrir la bonne page :-O
Je vais essayer d'appeler demain. . . mais bon, j'avoue que ça m'énerve pas mal !!!

Bonne soirée



501 - 510 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen