Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pomme28 (28) répond Posté le 11-01-2011 à 13:28
:( je sais pas vous mais là j'ai trop mangé ! je pensais pas que je pourrais dire ça un jour, :-S et encore j'ai pas mangé le pomélos, on verra a 16 h. comment ça va vous autres ? assez mangé pas assez !


cocotte (74) répond Posté le 11-01-2011 à 13:24
Bonjour à tous,
J'ai décidé d'investir dans une balance electronique et elle affiche 2.7 Kgs de plus que mon vieux pèse personne ! ! Par contre, ce matin, j'ai résisté je l'ai laissé dans son placard. C'était un réflexe du matin. Comme pour l'alimentation, il va falloir changer mes habitudes. Je crois que je vais la confier à mon mari et c'est lui qui la sortira le samedi matin. C'est déjà lui qui prend les mesures. Il faut se méfier car les données peuvent être faussées si on les prend soi même. Bon courage à tous pour cette deuxième journée. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir moins envie de craquer qu'hier. Est ce qu'on s'habitue ?


Kary (33) répond Posté le 11-01-2011 à 13:23
:D coucou tt l'monde, j'ai commencé le 10 janvier, bon rien à dire j'ai l'impression de manger plus, je suis calee, ça va bien, j'ai tout aimé depuis hier ça va, c plutot fun, j'adore cuisiner sainement donc si y'en a qui souhaitent une info. . .. sur la preparation ou dosage ou mode de cuisson. . . bienvenue :-q


kiki (57) répond Posté le 11-01-2011 à 13:09
salut tous le monde j ai manger le vermicelles de riz j ai pas trop aimer et vous avez aimaient sinon ca va je tient le coup bonne journee a toutes


BABETTE83 (83) répond Posté le 11-01-2011 à 13:08
Salut tout le petit monde,

Et voilà le deuxième jour. . . bon très raisonnable ce midi. . . et comme à son accoutumée il semble qu'on mange beaucoup plus. . . et c'est :-q car cela tient au ventre mais ne fait pas de mal ;) alors on continues. . .

Pour ma cop's. . . la pizza OK fini ;) (celle faite par mes hommes :^> ) mais par contre. . . je participe ave la pizza express (celle dans les recettes) ou sinon je prendrai la base de la galette DUKAN (FB 0% + blanc d'oeuf + son de blé et d'avoine. . .) non, non, je te vois vu d'ici. . . je ne suis pas un âne!!! Mais c'est super bon avec garniture jambon/tomate/et rapé. . . comme cela pas de blème. . . je peux manger comme mes hommes le samedi "des pizzas". . .
Et bravo pour toi et celles qui ont réussi à ne pas se peser aujourd'hui. . . il faut vraiment la laisser de côté JUSQU'A SAMEDI. . .
Courage à vous toutes (et tous. . .)
A ce soir peut être :D


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 11-01-2011 à 12:58
Bonjour ecureuil(94)..CECILE : si ton pèse personne te nargue, vas le planquer à la cave pleine de grosses araignées, dans un trou au fond du jardin hihi, dans un endroit difficile d'accès. Je suis certaine que tu trouveras en tout cas une solution pour perdre-détourner petit à petit ton habitude quotidienne du matin.
Tu soulèves là une gestuelle de beaucoup de personnes. Comment la remplacer par une autre ? C'est devenu un geste quasi réflexe. Tu as envie de te déshabituer. Tu peux le remplacer par un autre, style chaque matin : un bon bol d'air frais, 1 mn à la fenêtre quand tu ouvres tes volets.
Bises à tous et à toutes.


lolo19 (19) répond Posté le 11-01-2011 à 12:44
bonjour a tous!!
bravo ecureuil, moi je suis comme toi j essai de ne pas me peser tous les jours un peu difficle mais je resiste.
bon courage a tous pour aujourd hui


Namanis (68) répond Posté le 11-01-2011 à 12:28
Bravo écureuil !! C'est bien de ne pas t'être pesée ! ;) je suis certaine que tu auras une surprise d'autant plus grande samedi !!
de mon côté ouf. . . la semaine je n'ai qu'une balance à aiguille pas très précise qui ne me tente même pas alors il n'y a que le w-e que je peux ;)
Courage à toutes et bon appétit !! :D


ecureuil (94) répond Posté le 11-01-2011 à 11:42
Je réponds à Tootsi.
Oui tu peux remplacer des aliments par d'autres. Imprime (ou regarde) le tableau des équivalences à gauche. Tu peux remplacer tout ce que tu veux selon tes gouts, à condition
de varier tous les jours ta nouriture. Bon courage, tu y arriveras. . . CECILE (écureuil)


ecureuil (94) répond Posté le 11-01-2011 à 11:37
Bonjour à toutes (et tous beaucoup moins nombreux ?)
La première journée à l'air d'avoir été super pour tout le monde - bravo -
Je voulais dire aussi que j'admire les "candidates à la perte de poids" qui travaillent
c'est beaucoup plus difficile, mais qui veut la fin veut les moyens et ça ira aussi pour vous.
Ma petite victoire de ce matin est de ne pas être montée sur ma balance (j'y montais tous les jours et j'en redescendais navrée) je vais essayé d'attendre samedi ? ? ? Amitiés à +
CECILE (ecureuil)



1401 - 1410 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen