Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bridgetniny (28) répond Posté le 11-12-2010 à 10:44
Bonjour, à toutes, moi aussi cette semaine c'est + 100 G, mais j'ai perdu un peu en centimètres alors je me dis que ça compense, je suis à - 3,4 kg depuis le 22 novembre, comme tout le monde je voudrais que ça aille plus vite mais faut se faire une raison les kilos ne sont pas là par hasard !! En plus de tout ça j'ai une maladie qui m'oblige pour l'instant à prendre de la cortisone et je ne peux faire aucun sport ce qui me fruste énormément, j'attends un traitement prochainement en espérant que je le tolère et qu'on puisse enfin me retirer la cortisone qui je suppose freine mon amaigrissement.
Bon courage à tous et toutes à samedi prochain.


gourmande (43) répond Posté le 11-12-2010 à 10:38
bonjour, ca fait lontemps que je ne suis pas venue sur le forum, aujourd'hui psée, pas bouger mais suis contente quand mme car je n'en ai pasrepris et vu les cart que j'ai fais cel ma meme surprise pour christine39, moi aussi 3 hommes a la maison alors je te comprends, l habils qui trainent partout et personne qui n ramasserien, ca m'enerve aussi, c'est vrai que le régime ne doit pas nous arranger pour le stress, la privation d certain aliments pour des gourmande c terrible
allez on repart du bon pied pour la semaine prochaine et bon courage a tous et toutes


JESSIDU83 (83) répond Posté le 11-12-2010 à 09:44
Merci les filles pour vos conceils! et merci à toi cby68 pour ton soutien, je suis contente de pouvoir discuter avec quelqu'un!!! Je pensais comme toi concernantnlandiminution, j'ai peur que l'objectif ne soit trop dure si je passe à 1200 ou 900 maintenant, du coup j'ai poser la question aux dieteticiens, j'attnd leur réponse, on va voir ce qu'il vont me conseiller, mais je pense que j'ai besoin de résultats pour me remotiver et la je viens de me peser et. . ..+200g GGRRRR. Bon c'est le week end, je vais pas trop me prendre la tête, surtout que du coup je me suis vengée sur une barre de twix que monmari avait laissé trainer. . . C'est pour ça que c'est dure entre mon petit bout de 18 mois et mon mari super gourmand, les tentations sont à tous les coins, et mon mari ne veut ps faire le régime, pour lui, légumes et viandes blanche ne sont pas ses mets favoris. . ... Il me reste 7kg à perdre. Je veux récupérer mon poids d'avant grossesse, j'avais pris 30kg, du coup je ne me sens vraiment pas bien dans mon corps, entre la prise de poids et les changements occasionnées par le fait de devenir maman, je ne me sens plus très bien dans mon corps, je n'ai même plus de miroir sur pieds chez moi, pour ne plus voir mon reflet. . ..C'est pour ça que je veux vraiment maigrir, je veux me sentir mieux dans ma peau. Et toi cby68 tout va bien, j'ai l'impression que tu tiens bien le cap, c'est bien. BOn courage à toutes les filles, a+


Bluette (77) répond Posté le 11-12-2010 à 09:17
snif la balance a bougé cette semaine mais pas dans le bon sens. Mais bon, + 100 grammes, ce n'est pas grand chose. Je ferai mieux la semaine prochaine.

Bon week-end à toutes


cby68 (68) répond Posté le 11-12-2010 à 07:44
JESSIDU83 (83) par rapport à ce que tu me dis et suite au différent mail de JMC je ne suis pas sûre que de réduire le nombre de calorie est vraiement la solution car tu risque d'être confrontée en plus à la frustration.
Pour éviter les tentation moi je fait qu'un seul repas et tous le monde mange pareil, mon fils comme mon mari la différentce est que je respecte les quatités conseillés.
Pour ce qui est du poids je perds aussi de moins en moins à chaque semaine (cette semaine - 600g seuleument) et je n'ai pas fait plus d'écart que cela. J'ai même sauté le repas de soir mercredi car j'étais malade. Mais je croix que c'est un peux normal que l'on perd mois il faut que notre corp assimile ces changements. Pour ma par j'ai encore 20kg à perdre.
La mesure je trouve que c'est difficil car je ne trouve jamais 2 fois de suite la même valeur alors je prends celle qui me plait le mieux sans trop abuser :P
Pour ce qui est de mon moral, je t'avoue que se n'est pas le top non plus mais parce que mon petit bout (Baptiste 7 mois) est encore malade. Du coup j'ai encore passé une nuit avec moins de 3heures de someil au total. Je vais encore allez chez le pédiare :(( . Le pauvre chéri il est malade 1 semaine sur 2 =((

Mais courage pour ton régime et méfie-toi des objectifs haut car ils sont souvant trop dure à atteindre et du coups très démitivant. Siu j'aivais moi un objectif à te conseiller, vise 59.9 kg pour la semaine prochaine (un changement de dizaine ça remotive toujours) :-*


saraniflette (62) répond Posté le 11-12-2010 à 06:51

salut à tous ;)
je viens de me pesée 500g de perdu je suis contente j'aurai sans doute perdu un peu plus si je n'avais pas fait la gourmande de manger le bon râgout de mouton .
je réponds à christine au sujet de son énervement ne t'en fait pas c'est toujours la même
chose avec les hommes il suffit qu'on change notre façon de faire pour dire qu'on est énervée en réalité on est toujours pareil.
pour mag je suis avec toi accroche toi c'est très important c'est bien d'aller faire une promenade cela te fera du bien et te changera les idées :-*
je vous souhaite un bon week-end :-* :-* à tous


Gerard's (Aillon le jeune, 73) répond Posté le 10-12-2010 à 23:06
Coucou, pour ma part je me sens un peut comme JESSIDU83 MAl cette semaine et du mal a suivre le régime et j'ai fait des écarts aussi qui je pense vont se payer demain. . ...être énervée en se moment je le suis aussi mais je pense pas que ce soit le régime . . ..Sinon j'espère me reprendre la semaine prochaine. . ..
Courage à vous toutes;)


JESSIDU83 (83) répond Posté le 10-12-2010 à 22:18
Merci cby68!!!! C'est sympa de pouvoir échanger et se pmotiver entre nous. Cependant je dois dire que je replonge complétement.En fait la balance ne bouge plus, elle est figée sur 60.3kg et ca me déprime, du coup je ne cesse de fair desécarts, je ne sens plus d'améliorations comme la 1ere semaine ou j'avais vraiment dégonflé et perdu mon ventre. Je sais que ce n'est pas en faisant des écarts que ca ira mieux, mais je n'arrive pas à m'en empêcher, le pire c'est que ce n'est même pas entre les repas que je craque, mais pendant les repas, je pite dans l'assiette de monfils qui ne termine jamais ses repas qui me font ^plus qu'envie. Alors je me dis que c'est une semaine pour rien et qu'il faut absolument que la semaine prochaine je sois rebooster à fond et j'attaque à 1200 voir 900 pour compenser, mais vu ùon état cette semaine, il va falloir que je me motive beaucoup pour ne pas craquer en me fixantun objectif trop haut. . ..


christine39 (39) répond Posté le 10-12-2010 à 21:10
bonsoir à tous. Je viens de me faire disputer par mon mari, il parait que je suis énervée depuis une semaine ! Je ne me suis aperçue de rien. Est ce que vous autres êtes dans le même cas ? J'ai une excuse j'ai 3 mecs à la maison et pas un des 3 ne range ses affaires ou qu'il passe, quoique il fasse. Bonne nuit.


mag29 (bénodet, 29) répond Posté le 10-12-2010 à 19:43

bonjour a toute;aujourd'hui le moral est dans les chaussettes. . ..pas d'appétit envie de rien une vrai désolation!!!samedi et dimanche je bosse lundi je vais m'oblige a une balade cela me fera du bien



341 - 350 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen