Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninicor (74) répond Posté le 01-11-2010 à 09:12
voila 1 semaine de passé j'ai perdu 2 kg 200 je suis bien contente comme les repas sont trop copieux pour moi je prend les laitages ou les fruits en collation dans la journée bonne semaine a toute


PILLER LAURE (57) répond Posté le 01-11-2010 à 08:33
slt à tous

j ai aussi commencé le 25/10 et j ai perdu 1.5 kgs mais le week end c est super dur car invitation appero et grignotage et j ai peur de me peser mardi matin et d avoir repris X(
gros bisous à bientot


manouchag (Peyrins, 26) répond Posté le 01-11-2010 à 08:30
coucou!et bien guigui c est super tu as bien perdu! je suis trés contente pour toi ça fait réellement plaisir!cependant fais attention ne t affame pas.n essaie pas d aller trop vite,reste bien dans le programme!en tous cas nous sommes nombreuses à avoir le syndrome de la balance!je sais qu il ne faut pas le faire mais je continue tous les jours mais ça ne me pose pas de probléme même si j ai repris 300g ce week!!!!ce n est rien et je recommence à faire le régime correctement dés aujourd hui.j essaie de minimiser les dégats quand je sors mais je suis 1 fêtarde !donc je sais à l avance que le week je dois moduler le repas en ma faveur!bisou à toutes


guigui (35) répond Posté le 01-11-2010 à 06:48
bonjour
moi aussi je me pèse tous les jours
j'ai commencé le 25 oct j'ai perdu 3kg mais j'ai souvant fain a+


mmyriam (94) répond Posté le 31-10-2010 à 21:35
Bonsoir,

Bravo à toutes, pour moi -1.4, je trouve que c'est pas mal d'autant que jeudi je suis allée au salon du chocolat et je n'ai pas su résister à toutes les dégustations ! Enfin je ne regrette pas !
Restons confiantes et persévérons


marilyn (rantigny, 60) répond Posté le 31-10-2010 à 13:00
Ingrid,
moi aussi j'ai uen petite fille de 14 mois. je lui fais les mêmes menus que moi, ainsi qu'à mon homme. seulement eux ils penvent manger du pain, du fromage,et plus en quantitéé surtout pour monsieur. quand à ma fille au niveau des laitages elle a ses propres yaourts et crèmes, ainsi que ses biberons de lait,lait de croissance pour bébé donc elle est pas affamée.
les repas étant équilibrés ça peut pas lui faire de mal, je pense. De plus avant pour ma fille je cuisinais avec le babycook, laors c'était cuison vapeur, ça la change pas trop. je garde pour elle les compotes aussi et les biscuits, elle est pas au régime elle. je me sert juste des menus
voilà ma position pour nos bambins


marilyn (rantigny, 60) répond Posté le 31-10-2010 à 12:52
bonjour,
alors moi hier la balance -1 mais j'étais pas ravie, ravie.j'uarais aimé plus. mais bon mieux vaut perdre lentement mais surement, que rapidement et puiss plus rien.

bises à toi aussi sandy 24 et aussi totues les autres, courage à toutes. la pesée de la semaine rpochaine sera sans doute plsu signifcative pour nous même si nous attendions cette 1ière.
le we est plus dur pour suivre le regime.

un petit coucou particulier à lilou du 60, on n'habite pas loin l'une de l'autre. t'inquiétes moi aussi je me pèse souvent mais je sais plsuu qui a dit qu'il fallait pas car finallement de jour ne jour le poids varie toujours un peu. mais bo ej en peux resister et je me pèse seulement je prend pas à coeur les résultats seulement celui de samedi m'étais important.



ingrid (Lussat, 63) répond Posté le 31-10-2010 à 08:18
Bonjour à toutes moi j'ai perdu 1kg400 je suis assez satisfaite j'avais peur que ce soit un peu trop mais après lecture de vos messages je me rend compte que certaines ont perdu bien plus donc ça me rassure.Par contre est ce que parmi vous il y en a qui ont des enfants en bas ages leur faites vous des menus light aussi (j'ai peur de les affamer lolol
)


PITCHOUN (la brionne, 23) répond Posté le 30-10-2010 à 21:15
coucou je suis rassurer je ne suis pas la seul a avoir perdu 400g depuis lundi mais c est dur de ne pas craquer surtout entre les repas bonne soirée a beintot


NOAMA (39) répond Posté le 30-10-2010 à 20:36
Bonsoir
LILOU - Bravo pour ta perte de poids, mais tu sais cela ne sert à rien de te peser tous les jours, au contraire, ça stresse, tu l'as compris. Bon courage à toi
Bonne et douce soirée et nuit à toutes :-* :-* :-*



211 - 220 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen