Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (33) répond Posté le 10-11-2010 à 22:28


Salut a tous
je ne suis pas venu sur le forum, j'ai été très occuper. je me prépare a êtres distributrice de produit cosmétique a base d'Aloe Vera, produit très naturel. Cela va êtres une nouvelle motivation pour perdre du poids. Cela va me faire bougé, et rencontré des gens. J’espère que vous garder le moral, car aujourd’hui pas beaucoup de personne son venu sur le forum.
Bises



val (33) répond Posté le 10-11-2010 à 16:03
Chris,
J'ai relu ton message et tu es vraiment dans une phase de doute :(
Je t'écris pour te dire que je comprends et surtout ne perd pas confiance tu craques et alors ce n'est pas grave
Tu peux te reprendre et repartir prépare ton menu de ce soir avec les équivalences et te faire plaisir en le savourant ;)
Et puis pour dépenser les calories et éliminer les kgs, tu peux faire un peu de sport de la marche pour commencer (tente de voir si tu n'as pas des ami(es) qui seraient prêts à marcher avec toi) ou tu peux courir ou faire du sport en club pour t'aider.
En tout cas ne baisse pas les bras car le challenge en vaut la peine :-q
Je te souhaite plein de courage et n'hésite pas à venir sur le forum et tu verras que nous sommes nombreux à vivre des moments de bonheurs et de doutes.


Didinanou (97) répond Posté le 10-11-2010 à 15:51
Bonjour Chris,
Je veux te dire de ne pas te décourager - quand tu dis que tu as 45 kgs à perdre et que tu te demandes si tu y arriveras - c'est déjà négatif et ça ne t'aidera pas - bâtis sur le positif que tu as déjà effectué jusqu'à ce jour, aussi minime soit-il - cela te motivera - tu vois quand j'ai commencé le 11 j'avais 68 à perdre mais je ne fais pas de fixation dessus - Je me motive avec ce que je perds en poids, en volume (ce qui ne se voit pas sur la balance)aussi minime soit-il mais aussi avec le "rien" que je perds car je me dis que ce "rien" n'est pas visible sur la balance mais qu'il a aussi son importance - Par exemple, la semaine dernière j'ai même pris 800 g alors que je n'ai pas fait d'écart - mais j'ai pris aussi 200 g de muscle donc de la graisse perdue - comme quoi la balance peut nous démotiver à tort - Il est vrai que tu n'es pas moi et que chacun gère cette situation selon ses critères mais si mon vécu peut t'aider, j'en suis ravie - je dois aussi te dire que j'utilise beaucoup les équivalences - ce qui m'évite la frustration quand je n'aime pas un aliment proposé dans l'exemple de menu - Tu sais, Chris, nous avons déjà parcouru 4 semaines et demie ensemble, ce n'est pas négligeable, ce n'est pas le moment d'abandonner - le corps commence à prendre en compte le changement - laisse les choses se faire en douceur - car honnêtement cette méthode nous laisse un large choix d'équivalence - Tiens bon, accroches toi - Salutations -


linette (05) répond Posté le 10-11-2010 à 10:20
jj je suis entièrement d accord avec toi le sport nous fais beaucoup de bien pourtant moi j étais plutôt anti sport et je m y suis mis par obligation et je sais pas si je pourrais m en passer en plus maintenant c est mon truc anti grignotage une envie de manger et hop une petite série d 'abdos
lino je voudrais te dire un grand merci car sans toi je sais pas si le groupe du 11 octobre en serait la

allez courage a tous


lizouille (02) répond Posté le 10-11-2010 à 08:55
coucou à tous!

allé, on se remotive là!!! sortez une tenue ds laquelle vous voulais rentrée et qui coince!! bientot vous flotterez dedans!! ça ça motive!! on reste ensemble, les coudes serrés et on ne lache rien! parfois je me decourage un peu aussi car perdu que 3.5kilos en 4semaines et j'aimerais plus car pas d'ecarts du tout. . . mais c'est dejà ça ! on a tous envie de voir la graisse s'envoler du jour au lendemain, mais ça marche pas comme ça!

courage à tous!

:-*


val (33) répond Posté le 10-11-2010 à 08:51
Oups désolé le message apparait 2 fois @-)


val (33) répond Posté le 10-11-2010 à 08:50
Bonjour à tous,
J'aime prendre connaissances de vos messages et je constate que nous sommes tous dans le même état d'esprit avec une vrai volonté d'être bien dans notre peau et nous avons tous nos faiblesses et nos envies irrésistibles >:)
En tout cas je me rassure avec vos messages car quand je craque je me trouve nulle et je suis déçue de moi :^>
Mais je vois que je ne suis pas seule et que nos faiblesses sont normales car nos vies et nos habitudes ne changeront pas en un mois ;)
Très sympa tes stats Lino et tu as vraiment uni le groupe :D
Petit message pour Zélina PLEIN DE COURAGE ;)
Annie tes petits plats font envie ;)
Piot j'adore tes petits messages en image :-q
Emmy je vais faire comme toi associer mon régime au sport, je vais ressortir mes baskets :D
Très bonne journée à tous et à demain :-*


val (33) répond Posté le 10-11-2010 à 08:49
Bonjour à tous,
J'aime prendre connaissances de vos messages et je constate que nous sommes tous dans le même état d'esprit avec une vrai volonté d'être bien dans notre peau et nous avons tous nos faiblesses et nos envies irrésistibles >:)
En tout cas je me rassure avec vos messages car quand je craque je me trouve nulle et je suis déçue de moi :^>
Mais je vois que je ne suis pas seule et que nos faiblesses sont normales car nos vies et nos habitudes ne changeront pas en un mois ;)
Très sympa tes stats Lino et tu as vraiment uni le groupe :D
Petit message pour Zélina PLEIN DE COURAGE ;)
Annie tes petits plats font envie ;)
Piot j'adore tes petits messages en image :-q
Emmy je vais faire comme toi associer mon régime au sport, je vais ressortir mes baskets :D
Très bonne journée à tous et à demain :-*


JJ (19) répond Posté le 10-11-2010 à 08:01
Allez les filles courage on se remotive!!! aller ca nous fait du bien!
J avoue que je suis pas venue depuis plusieurs jours pour plusieurs raisons, deja le boulot. . .ou d une part je subit un licenciement qui n avance pas, et d autre part j accueille un nouveau bébé avec des rythmes assez particuliers. Mais j ai delaissé le forum aussi car mes envies de cuisiner des gateaux et autres gourmandises reviennent en force. . .j ai accordé a la famille un repas crepe vendredi qui ma fait du bien, mais recette allégé bien entendu, avec 0% sucre, moitié farine moitié maizena, et accompagnement trés light pour les galettes de sarazin. . .personne n a ralé pour ces changements, et tout le monde a aimé. . .mais le courage m abandonne un peu. Du coup ce matin pas possible de resister a monter sur la balance, mon poids est stable depuis 2semaines et demi et ca me decourage. . .et verdict -1kg ce matin @-) ouf je n y croyais plus! ca me redonne le moral!

Sinon une autre chose qui me redonne le moral, c est le sport, je suis pas particulierement sportive a la base, mais la ca ma fait un bien fou, et au sport en salle que je fais depuis aout, je viens de rajouter la piscine! et la un vrai regal!

aller courage et bonne journée


piot (57) répond Posté le 09-11-2010 à 23:09

le soir je me scotche sur le canapé( sens figuratif ) pr pas craquer . Cela fait 5 j sans craquage , alors vive moi et je continue comme je peux



401 - 410 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen