Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-06-2009 à 10:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jane_259 (, 39) répond Posté le 30-06-2021 à 17:29

Bonsoir mes amies, le temps est bizarre, un coup il pleut, un coup soleil, on ne croirait pas en été. . .
Pistache super pour la marche, ton homme va revenir avec l'idée de manger équilibré, c'est super pour tous les deux. . .Ma minette aura 10 ans en décembre. . .
Rose les réactions aux vaccins sont bizarres finalement, rien au premier et pour le deuxième pas bien du tout, le principal est que tout soit rentré dans l'ordre. . .
Fanfan moi aussi je suis guère motivée, je fais au mieux, je ne me prends pas trop la tête sinon ça sera pire. . .Je pense que la motivation va revenir. . .
Nicole profitez bien, le temps passe trop vite quand on est bien. . .
Dany j'espère que tout va bien, au plaisir de te lire. . .
Bonne fin de journée mes amies, prenez bien soin de vous :-* :-* :-* :-*


PISTACHE_2 (Forbach, 57) répond Posté le 30-06-2021 à 16:27

Bonjour les AMIES quel contraste depuis hier on se croirait en automne avec des températures tellement basses pour une fin Juin qu'il a fallu remettre une petite laine aujourd'hui et 15° contre presque 40° auparavant, il y a de quoi tomber malade :-O . Hier en fin de journée, entre 2 averses, je suis sortie marchée , ça fait du bien. Nous n'avons pas eu les orages violents comme prévu, ils ne se sont pas arrêtés chez nous, beaucoup de pluie comme il faut pour arroser les jardins et remplir notre réserve d'eau pour arroser le jardin. Par contre aux alentours on entendait gronder le tonnerre, et le ciel était noir, ce qui ne présageait rien de bon.

ROSE Tu as pris + 400g ce n'est rien, tu es en stabilisation, tu apprends à gérer ce n'est pas grave si tu ne vas pas plus haut. Courage? Tu as bien géré malgré tout, cela aurait pu être pire et tu t'es fait plaisir ce qui est important. Oui on se croise toujours, il va falloir qu'on se signale sinon un jour on va te télescoper :D :D Merci pour tes encouragements, mais tu sais ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, si tout au début que je commençais le programme qui m'avait pris du temps à perdre mes 10/12 kg mais j'y étais arrivée. Maintenant c'est plus difficile étant donné mon âge, mais je ne désespère pas, je fais comme les tortues, doucement mais sûrement à chacun son rythme c'est le résultat qui compte n'est-ce pas ? En plus je vois que je t'avais oublié dans mon post rhooo ! comment ce fait-il ? *-:) Ben voilà tu écrivais en même temps :D Tu as eu une réaction à ton vaccin, c'était prévu et avait été annoncé par les professeurs, ce qui prouve qu'il a fait son effet. Notre DANY a eu une réaction aussi, mais elle varie selon les personnes.. ;)

NICOLE JANE DANY FANFAN ROSE prenez bien soin de vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 28-06-2021 à 19:11

Bonsoir les filles,

Bravo Pistache ! Quelle perte record ! Jamais je n'ai perdu plus d'1 kg en une semaine et si je l'ai perdu, c'était exceptionnel. Je me suis pesée sans conviction samedi matin : + 400g (j'aurais mieux fait de m'abstenir d'autant que le dimanche je savais que j'allais faire des écarts avec cette invitation chez la belle-sœur de mon mari)
Je suis sûre aussi que si j'étais seule, je prendrais ce programme beaucoup plus sérieusement, déjà je ferais les courses en fonction des menus et ferais en sorte de m'y tenir alors que là, c'est un peu, au petit bonheur la chance, je tâche de suivre la structure mais dois m'adapter parfois à ce que Monsieur a pris la peine de cuisiner. Cela dit, si c'est du cassoulet, la mort dans l'âme, je me bricole autre chose à la hâte.

Dany, tu as bien bossé! C'est bien un signe que la forme est revenue, tes fleurs te disent merci! Toutes les lunettes devraient être gratuites, ils ont fait monter le prix des montures en inventant une mode de lunettes et c'est pour rester "à la mode" que les gens les changent si souvent qd les mutuelles le leur permettent! société de consommation pfff :-bd C'est toi qui as raison Dany, les lunettes, c'est fait pour voir, pas pour être joli !

Jane, maintenant que ça va mieux pour toi, voilà que tu t'inquiètes pour ta minette, comment ne pas comprendre quand j'ai perdu la mienne il y a si peu. C'est vrai, comme dit, Fanfan, si elle a retrouvé l'appétit, tout devrait revenir très vite à la normale. On croise les doigts. ;)

Nicole, ce week-end Thalasso s'est bien passé ?

Pour moi, un beau samedi avec une amie qui a fait plouf dans la piscine avec moi. Mais le soir, je ne m'attendais pas à cette réaction suite à la 2ème dose du vaccin : fièvre, courbatures, douleurs. Doliprane à 4h du mat puis à 9h00 avant de partir pour Toulouse, je n'étais pas bien du tout jusqu'à ce matin. ça va enfin mieux.

Oui, je prépare ses vacances toute excitée, c'est vrai!

Un gros bisous à toutes :x :-*


PISTACHE_2 (Forbach, 57) répond Posté le 28-06-2021 à 18:42

suite. . .. . .

DANY et bien voilà tes fleurs te sont reconnaissantes tu les as débarrassé des intrus qui leur prenaient toute la place, comme ça tu vas pouvoir les mettre dans d'autres pots et ouvrir un commerce de fleurs, tu feras des heureux ;) C'est vrai que tout ça demande du travail et de l'occupation, ce n'est pas ton voisin qui fait l'entretien. Tu sais elles auraient certainement apprécié le vin rouge elles auraient dansé et il aurait eu beaucoup de monde qui serait venu les voir et tu aurais mis un tirelire et il l'auraient rempli de petites pièces qui t'auraient servi à l'entretien :D :D . Lorsque j'étais jeune fille, je travaillai dans un un service où il y avait une dizaine de secrétaires. A côté de moi il y avait une mamie, j'avais 22ans je précise bien, et avec une autre collège et amie de mon âge, alors qu'elle était absente, nous avons arrosé ses fleurs qui prenaient toute la place sur le bureau, avec une boisson pétillante pour que certaines disparaissent, on était des chipies, et bien au contraire elles sont devenues magnifiques, à la surprise générale. Pourtant cette secrétaire était vraiment adorable, on a rien dit puisque personne ne nous avez vu. Mais on a pris une bonne leçon crois moi. Je ris rien qu'en l'écrivant. . .Alors ne leur fais jamais goûter du vin, elle serait encore plus belles :D :D :D :D Trêve de plaisanterie, qui l'u cru venant de moi , n'est ce pas ? :-S

NICOLE Au plaisir de te lire, ;)

Bonne soirée et à demain. Prenez bien soin de vous . :-* :-* :-* :-* :-*



PISTACHE_2 (Forbach, 57) répond Posté le 28-06-2021 à 18:21

Bonjour mes AMIES soleil et pluie mais ça ne dure pas, j'ai pu aller faire la faire le cueillette de mes fraises qu'elles sont bonnes et bien juteuses et grosses comme je les aimes. Je me régale, pas de pesticides. Mon mari préfère les pommes, chacun ses goûts. Je les mange natures et Lui avec beaucoup de sucre et de crème fraiche rhooo ! Sinon je suis allée faire ma petite marche entre 2 averses, mais il fait chaud malgré tout, encore 28° de ressenti. Tant que ce n'est pas du 40° ça me convient parfaitement, mais il ne faut pas que ça monte plus haut.. ;)

FANFAN Merci pour tes encouragements, tu sais que j'ai des hauts et des bas comme tout le monde. Donc je vais sur la page FB de JMC lorsqu'il est en direct et sur le forum et je peux constater que nous ne sommes pas les seules et qu'il y a toujours une solution pour nous remotiver. Je regarde aussi ses vidéos et hop c'est reparti pour une bonne semaine. J'apprécie beaucoup tout ce qu'il fait pour nous aider. Il suffit de comprendre que le monde ne s'est pas fait en 1 jour et qu'il faut y aller à son rythme, ne pas regarder celles qui perdent vite et beaucoup par semaine, ce qui veut dire qu'elles ont beaucoup de poids à perdre malheureusement. Qui va doucement va sûrement et risque moins de reprendre
Courage tu vas y arriver comme nous toutes, hop hop hop on se motive, on se bouge, on se booste et on ne lâche pas. Aller je te prends au passage de mon train tiens toi prête il y a encore de la place.. :-q Quant à mon époux il sera de retour samedi, le temps a vite passé *-:)

JANE merci pour tes encouragements, j'espère qu'avec le retour de mon époux, nous allons tenir le rythme. Il me disait ce qu'il mangeait et c'est très bien, il gère comme un chef je suis contente. Lui aussi a beaucoup plus que moi à perdre, raison de santé. La séparation lui a appris à bien manger :-q Bon courage pour ta minette, on les considère comme un enfant. Elle a quel âge je ne me souviens plus ?? :^>
suite. . ..


Fanfan0 (Essonne 91, 91) répond Posté le 28-06-2021 à 14:24

Bonjour les filles, pour le moment grand soleil mais pour combien de temps *-:) l'avenir nous le dira, d'après les prévisions ce n'est pas gagné d'avance, il ne fait pas froid mais l'humidité se ressent beaucoup, il n'arrête pas de pleuvoir entre deux éclaircies, il fait lourd ce qui donne une chaleur humide, c'est moite moite, ça colle ;)
Rien de spéciale pour moi, ça été un week-end plutôt plat et sans intérêt, j'espère que pour vous il a été plus rayonnant :D

ROSE, c'est super cette décision de retourner pour les vacances à Grenade, que de souvenirs vont remonter à la surface et renouer avec le passé de ton enfance qui t'ai si cher, je comprends parfaitement ton excitation et tout doit reprend sa place malgré ta déception pour le salon, il y a des priorités. . . Merci pour ces belles photos :D

PISTACHE , c'est ça la vie de célibataire ;) même si c'est momentané et c'est sûrement ce qui fait apprécier c'est moments puisque l'on sait que ça ne va pas durer, en tout cas BRAVO pour ta perte de poids :-q comment tu as géré ça d'une main de maître, c'est super :-q moi je ne sais pas mais je n'y arrive plus :( je perd un jour et je reprends tout le lendemain, plus trop motivée aussi :-bd

JANE que du bonheur pour toi de reprendre tes balades du matin avec ton homme et ta petite Lilas, je suis désolée pour ta petite minette, je viens de te lire, on aime pas les voire souffrir, déjà si elle reprend de l'appétit elle va reprendre des force, pauvre petite mimine
j'avais commencer à écrire mon message et il a été interrompu par le téléphone qui a duré, ce qui fait que j'ai complètement laissé tomber j'avais des courses urgentes à faire, je ne le reprends que maintenant me rappelant que je l'avais en route :-O rhoooooooooooo

DANY comme te l'as si bien dit Jane tu as bien travaillé, :-q c'est ça quand on a quelque chose qui nous tien à cœur, on se donne sans limite ;)
NICOLE profites bien de ton séjour, et du soleil pour l'accompagner :D
Bisous :x


jane_259 (, 39) répond Posté le 28-06-2021 à 10:21

Bonjour mes amies, j'espère que vous avez passé un bon weekend ? Le temps est incertain aujourd'hui, parfois gros nuages, parfois éclaircies. . .
Pistache bravo pour ta belle perte de poids. . .Vous avez retrouvé le soleil, chez nous il est parti depuis ce matin. . .
Dany et bien dit donc tu as bien bossé, bravo. . .Tes fleurs vont mieux respirées si tu as retiré les boutures de géraniums. . .
Fanfan, Rose au plaisir de vous lire. . .
Nicole profitez bien de votre séjour. . .
Pour la minette, c'est bien le foie qui est malade, traitement pour un mois, puis on vérifie si amélioration car c'est assez grave. . .Elle a retrouvé l'appétit. . .
Bon lundi à vous mes amies, prenez bien soin de vous, je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 26-06-2021 à 19:40
Bonsoir les Filles je viens de finir ma corvée c'est pas une nouvelle fantastique,hier j'ai passé 4 h sur mon chantier et ce soir je viens de finir encore 4h j'ai enlevé les géraniumes (fautes)que j'avais mis dans les pots de mes Clivias que des petites boutures mais ça envahi tous mes pots et quand j'arrosais mes fleurs, la terre débordée, j'ai donc enlevé la terre de mes 35 pots, il y avait un bordel affreux ,et mon bar qui est auprès,j'ai tous nettoyer, j'avais mis deux ceintures pour mon dos, mais je suis contente même si j'ai mal, ma vitrine était belle, mais trop de travail, mon voisin est venu me voire ,il n'était pas content je lui ai dis c'est pas toi qui les arrosent, il m'a répondu la mamy c'était la plus belle vitrine du bourg, :D oui tu a raison, mais ce n'est pas avec ton vin rouge que mes Fleurs auraient,poussé, :-bd car je l'ai souvent relevé dans la pente de ma coure , mais il est très gentil avec moi,il surveille ma maison quand je ne suis pas là,,Bravo pour la perde de poids c'est Pistache :-q Jane je prendrais de photos quand j'arriverais a les mettre, mes lunettes de vue sont toutes simple c'est gratuit
avant je prenais de belles montures,celles pour mon ordi sont jolies, mais le prix aussi ,je ne pouvais pas mettre cette monture, vu que c' été gratuit
pas grave, je n'ai plus a plaire, la santé ça va mieux, ma Jane , :D

Fanfan Rose Nicole mon baratin pour mes Fleures c'est aussi pour vous toutes,je vais me reposer et prendre un comprimé ,Bisous les Filles :D :D :D :D


PISTACHE_2 (Forbach, 57) répond Posté le 26-06-2021 à 17:55

. . .suite
ROSE et oui pas de télescopages ce soir, je me suis méfiée. Donc j’ai attendu que tu sois passée, c’était plus prudent :D . Les vacances dans sa ville d’origine rien de tel pour évoquer de merveilleux souvenirs qu’on oubliera jamais. Tu en auras des choses à nous raconter. J’ai des frères et sœurs qui allaient toujours en Espagne faire du camping, et ils visitaient les grandes villes. Ils revenaient enchantés. Ma fille aussi y a été en hôtel. Lorsque vous avez laissé de bons souvenirs lorsque vous y habitiez, les gens ne vous oublient pas, d’où l’accueil que vous avez eu, ce qui fut le cas de votre famille. Tu peux en être fière. Oui ça va le faire pour ton mari, ce voyage va vous faire oublier tout ça et profiter du temps présent. Les vacances sont faites pour ça. Les villes que je cite sont du Nord de l’Aveyron, tous mes ancêtres sont de là-bas, dispatchés dans toutes les villes dont RODEZ fait partie, toujours du côté de ma maman.. *-:)

FANFAN toi aussi tu as le soleil il va chauffer au fur et à mesure, ce qui se passe chez nous. Tu vas pouvoir en profiter les chaleurs vont remonter les jours suivants. Oui je profite d’être seule pour lire tranquille dans le calme. Lorsque les enfants sont là ce sont les cris et ils viennent me voir, ils sont trop mignons, ils ont l’âge de mon petit Djoey, et bien bavards. Ils me font rire je les adore. Ils tiennent de bonnes conversations en plus. :-q

NICOLE tu dois être en thalasso peut-être ?? Si oui profites en bien et reviens nous en pleine forme. *-:)

Bon week-end à toutes et prenez bien :-* :-* :-* :-* :-*


PISTACHE_2 (Forbach, 57) répond Posté le 26-06-2021 à 17:49

Bonjour les AMIES le soleil brille le beau temps revient je suis contente. Dame balance m’a fait un très beau cadeau -1 kg400. On voit bien que lorsque l’on fait bien le programme ça marche. Depuis le départ de mon époux, j’ai repris mes menus correctement car avec lui pas facile. Je suis contente ça a porté ses fruits, surtout je n’ai pas grignoté, seulement scindé mes repas en plusieurs fois dans la journée, ce que m’a déjà conseillé depuis des années gastro-entérologue et que je ne faisais, pas trouvant qu’il fallait manger trop souvent. Et bien j’y suis parvenue. Comme quoi il vaut mieux tard que jamais n’est-ce pas ?? MERCI pour vos belles pensées qui nous donne à réfléchir parfois ! *-:)

JANE pour les inflammations il y a toujours u traitement adéquat, courage ça va le faire. Je suis contente de voir que tu te remets tout doucement et que tu as repris la marche quotidienne le matin. C’est ce que fait ma petite fille, qui fait son sport à la fraiche comme elle dit. Près de chez elle il y a un parcours de santé qui est bien équipé en matériel pour faire les étirements, les extensions, tous les mouvements qui se font en salle de sport, le tout en plein air. Elle est contente et en plus c’est gratuit. Qui dit mieux ? J’espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta minette ? Ah ! on n’aime pas les voir souffrir, elle est âgée peut-être ?? :(

DANY notre petite bretonne, comme ça tu as de nouvelles lunettes, tu dois être toute belle, il faudra nous mettre une photo. Pour répondre aux SMS c’est vrai que ce n’est pas facile pour nous qui sommes âgées, mais tu fais comme tu peux et tu n’en mets pas beaucoup, tu leur dis de t’envoyer des messages par mails que ça te convient mieux. Heureusement qu’il a SKYPE pour pouvoir toujours communiquer avec les siens, vive les nouvelles technologies lorsqu’elles sont bien utilisées, ce qui n’est, hélas, pas toujours le cas. Courage ma Dany tu vas y arriver. :D
. . .. . ..suite



681 - 690 de 31748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1270
  • 1271 - 1280
  • 1281 - 1290
  • 1291 - 1300
  • 1301 - 1310
  • 1311 - 1320
  • 1321 - 1330
  • 1331 - 1340
  • 1341 - 1350
  • 1351 - 1360
  • 1361 - 1370
  • 1371 - 1380
  • 1381 - 1390
  • 1391 - 1400
  • 1401 - 1410
  • 1411 - 1420
  • 1421 - 1430
  • 1431 - 1440
  • 1441 - 1450
  • 1451 - 1460
  • 1461 - 1470
  • 1471 - 1480
  • 1481 - 1490
  • 1491 - 1500
  • 1501 - 1510
  • 1511 - 1520
  • 1521 - 1530
  • 1531 - 1540
  • 1541 - 1550
  • 1551 - 1560
  • 1561 - 1570
  • 1571 - 1580
  • 1581 - 1590
  • 1591 - 1600
  • 1601 - 1610
  • 1611 - 1620
  • 1621 - 1630
  • 1631 - 1640
  • 1641 - 1650
  • 1651 - 1660
  • 1661 - 1670
  • 1671 - 1680
  • 1681 - 1690
  • 1691 - 1700
  • 1701 - 1710
  • 1711 - 1720
  • 1721 - 1730
  • 1731 - 1740
  • 1741 - 1750
  • 1751 - 1760
  • 1761 - 1770
  • 1771 - 1780
  • 1781 - 1790
  • 1791 - 1800
  • 1801 - 1810
  • 1811 - 1820
  • 1821 - 1830
  • 1831 - 1840
  • 1841 - 1850
  • 1851 - 1860
  • 1861 - 1870
  • 1871 - 1880
  • 1881 - 1890
  • 1891 - 1900
  • 1901 - 1910
  • 1911 - 1920
  • 1921 - 1930
  • 1931 - 1940
  • 1941 - 1950
  • 1951 - 1960
  • 1961 - 1970
  • 1971 - 1980
  • 1981 - 1990
  • 1991 - 2000
  • 2001 - 2010
  • 2011 - 2020
  • 2021 - 2030
  • 2031 - 2040
  • 2041 - 2050
  • 2051 - 2060
  • 2061 - 2070
  • 2071 - 2080
  • 2081 - 2090
  • 2091 - 2100
  • 2101 - 2110
  • 2111 - 2120
  • 2121 - 2130
  • 2131 - 2140
  • 2141 - 2150
  • 2151 - 2160
  • 2161 - 2170
  • 2171 - 2180
  • 2181 - 2190
  • 2191 - 2200
  • 2201 - 2210
  • 2211 - 2220
  • 2221 - 2230
  • 2231 - 2240
  • 2241 - 2250
  • 2251 - 2260
  • 2261 - 2270
  • 2271 - 2280
  • 2281 - 2290
  • 2291 - 2300
  • 2301 - 2310
  • 2311 - 2320
  • 2321 - 2330
  • 2331 - 2340
  • 2341 - 2350
  • 2351 - 2360
  • 2361 - 2370
  • 2371 - 2380
  • 2381 - 2390
  • 2391 - 2400
  • 2401 - 2410
  • 2411 - 2420
  • 2421 - 2430
  • 2431 - 2440
  • 2441 - 2450
  • 2451 - 2460
  • 2461 - 2470
  • 2471 - 2480
  • 2481 - 2490
  • 2491 - 2500
  • 2501 - 2510
  • 2511 - 2520
  • 2521 - 2530
  • 2531 - 2540
  • 2541 - 2550
  • 2551 - 2560
  • 2561 - 2570
  • 2571 - 2580
  • 2581 - 2590
  • 2591 - 2600
  • 2601 - 2610
  • 2611 - 2620
  • 2621 - 2630
  • 2631 - 2640
  • 2641 - 2650
  • 2651 - 2660
  • 2661 - 2670
  • 2671 - 2680
  • 2681 - 2690
  • 2691 - 2700
  • 2701 - 2710
  • 2711 - 2720
  • 2721 - 2730
  • 2731 - 2740
  • 2741 - 2750
  • 2751 - 2760
  • 2761 - 2770
  • 2771 - 2780
  • 2781 - 2790
  • 2791 - 2800
  • 2801 - 2810
  • 2811 - 2820
  • 2821 - 2830
  • 2831 - 2840
  • 2841 - 2850
  • 2851 - 2860
  • 2861 - 2870
  • 2871 - 2880
  • 2881 - 2890
  • 2891 - 2900
  • 2901 - 2910
  • 2911 - 2920
  • 2921 - 2930
  • 2931 - 2940
  • 2941 - 2950
  • 2951 - 2960
  • 2961 - 2970
  • 2971 - 2980
  • 2981 - 2990
  • 2991 - 3000
  • 3001 - 3010
  • 3011 - 3020
  • 3021 - 3030
  • 3031 - 3040
  • 3041 - 3050
  • 3051 - 3060
  • 3061 - 3070
  • 3071 - 3080
  • 3081 - 3090
  • 3091 - 3100
  • 3101 - 3110
  • 3111 - 3120
  • 3121 - 3130
  • 3131 - 3140
  • 3141 - 3150
  • 3151 - 3160
  • 3161 - 3170
  • 3171 - 3175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen