Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga 29 (-3.5 1400ckl 26.5 kilo a perdre (29) répond Posté le 15-09-2010 à 06:53

salut a toutes :-* et tous :-*
bien dormi??,
apres ma seance yoga repris hier et c'est bien car je fini a 20h et la je suis relaxer pour aller me couché plus de tentions ,j'ai dormis comme un BB :-q ,le sommeil est tres important!
cette aprem' nous allons avec plusieurs famille d'accueil et les momes bien sur ;) visité une chevrerie :-q on va bien s'amusé :D
je vois que tout le monde persiste dans leur combats meme si ya le demon qui nous barre la route de temp en temp! je reprend les rennes a fond ce jour ,le demon >:) ne m'aura pas :-q :-q
oui ma cocolu en illant doucement tu va avoir tes dernier kilo, deja que tu est belle alors la :-q j.luc a qu'a bien se tenir lol
gros bibi a vous toutes


Tag (01) répond Posté le 15-09-2010 à 06:52
Bonjour tout le monde !

Pour l'instant je maintiens bien le cap cette semaine même si je joue beaucoup sur les équivalences. Mes enfants et mon mari mangent comme moi, mais en plus grande quantité, il faut que je gère avec les goûts de chacun.

Emma, La Salamandre, pour moi aussi la période 17h-19h est difficile. Elle l'a toujours été d'ailleurs, à une époque je mangeais tout et n'importe quoi sur ce créneau horaire. Depuis septembre, je prends systématiquement un goûter en même temps que mes enfants : fromage blanc 0% (laitage du midi) avec fruit coupé dedans (fruit du soir) + un grand thé. Avec ça, je tiens jusqu'au repas du soir sans trop penser à d'autres aliments bien plus caloriques !

Krinette, à mon avis les mélanges ne posent pas de problème. Je pense qu'il vaut mieux éviter par contre de remplacer un peu de légume maigre par un peu de légume gras trop souvent. Par exemple faire systématiquement 1/4 avocat + salade au lieu de la salade tout court ! Mais troquer quelques haricots verts contres des poivrons ou des tomates, ça ne doit pas changer grand chose au global. Et puis ça me parait bien dans l'esprit du régime : jouer sur les équivalences pour se faire plaisir ! ;)

Bonne journée !


lavalaur (60) répond Posté le 15-09-2010 à 00:30
Salut les filles.
Ben dis donc, pas grand monde sur le forum aujourd'hui.

YOGA29, très contente pour tes 2 hommes que tout ce soit bien passé :-q

EMMA 20, je fais pas mal le yoyo avec ce régime, mais je pense que pour nous les femmes, les hormones jouent beaucoup, ovulation, règles. . . :-S

JODOVERT avec les rattrapages que tu as prévu, tout devrait bien se passer et la balance ne devrait pas être trop méchante ;)

MANUREVA, EVY78, on est toutes pressées de perdre ces kilos, mais rends toi compte, 1,5kg en 15 jours, cela fait 3kg en un mois, je trouve ça super. Et l'important, c'est surtout de les perdre durablement et d'adopter un meilleur mode alimentaire, plus équilibré, moins gras, moins sucré ! Garde confiance :-*

LA SALAMANDRE, EMMA20, je m'interdis d'acheter des choses salées, biscuits apéro et autres, sinon, c'est tous les jours et là, ça fait mal >:)

Allez, je lache le clavier, bonne nuit tout le monde.


fleur de marie (36) répond Posté le 15-09-2010 à 00:11
a BOUTS MANUELA ; c'est la pagaille pr moi aussi; es-tu seule pour ton régime ? c'est peut être ça; et surtout BOUGES TU ? ne serait ce qu'un peu de marche. Peut être que comme moi tu veux tout faire à la fois, envoies moi des mails on va tâcher de se reprendre ensemble si tu veux.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 14-09-2010 à 23:25
Un petit coucou en passant vous lire. Semaine plus régulière au niveau des menus, ayant des horaires un peu mieux adaptés.
Quoi YOGA, du riz au chocolat et du pain beurre? Ah non, je vais t'en. . .. . ..tu es bien partie, alors pas de bêtises. . . Rattrapes moi ça en vitesse. Je compte sur toi ma bichette.
Bon courage à vous toutes et félicitations par tous ces bon résultats. Pour moi c'est 1k200 en 2 seamines et je suis satisfaite. Si j'arrive à perdre 3 kgs par mois, je serais contente. Mais je vais bientôt arriver à mon palier. . .. alors j'espère que je ne vais pas stagner trop longtemps.
Bonne nuit à tout le monde


krinette (1400 kcal, (-3kg500 et 35 kg à perdre) (22) répond Posté le 14-09-2010 à 21:35
juste un petit coucou, entre le travail, les enfants et les heures de cuisine, plus le temps de vous lire, mais je suis toujours aussi motivée, même si je joue de plus en plus avec les équivalents, j'espère que ca ne me jouera pas des tours.

est ce que quelqu'un peut me dire si on peut mélanger plusieurs légumes, j'ai remarqué qu'on nous propose souvent un legume unique et j'ai un peu de mal avec ça, ce midi j'ai préparé haricots verts avec des poivrons et tomates, le tout revenu ensemble, mais est plus calorique que des haricots verts seuls ? si quelqu'un peut me répondre ce serait génial.


navely (59) répond Posté le 14-09-2010 à 20:49
salut tout le monde

je suis restée au 1400 calories, j'espère que je vais continuer à perdre d'ici samedi.
quand j'en écoute certaines qui sont passées à 1200, est-ce que ce n'est pas trop difficile
surtout après 17heures. pour l'instant, tant que je perds même si ce ne serait pas grand
chose, je continue à 1400.
allez bonsoir à tous et à demain


Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 14-09-2010 à 19:35
Bonjour les filles, moi je n'ai perdu que 2 kg depuis le 30 aout et des centimètres c'est déjà bien pour positiver je me dit que ça fait une moyenne de un par semaine c'est très bien et cette semaine nous sommes passés au 1200 qui n'est pas trop différent du 1400 sauf qu'il y a moins de pain pour le soir et plus de laitage sous forme de fromage blanc et moi j'adore et en plus comme j'ai une polyarthrite ça ne peut être que bien pour mes os en plus j'adore ça.Alors faut se serrer les coudes et on y arrivera.Bonne soirée à toutes.


EVY78 (78) répond Posté le 14-09-2010 à 17:02
Bonjour manoureva
moi je ne viens pas souvent et je n ai perdu également que 1K5 mais j ai l impression de dégonfler un peu
je fais également beaucoup d 'effort et j avoue que c est frustrant de voir pour certain
moins 2 k la semaine et pour nous ça rame
si tu es d accord étant donné que l on galère de la m^me maniere on reste en contact sur le forum cela va peut être nous aider a voir ce qui ne marche pas
bonne fin de journée


La salamandre (LE MANS, 72) répond Posté le 14-09-2010 à 16:53
Bonjour tout le monde !
Eh oui ! Je suis d'accord avec toi, Emma ! Ce satané laps de temps m'empoisonne également la vie !! Entre 17H00 et 19H00, j'ai faim !!! Je ne rêve que de grignoter des choses salées. C'est très dur de ne pas résister !
Alors courage à toi et à toutes celles et ceux qui ont ce problème !



3571 - 3580 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen