Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 27-02-2011 à 11:55
sniff :(( ce matin +300g. bon il faut que je m'y remétte.
félicitation kris :-q
et les autres vous en êtes vous?


kris65 (65) répond Posté le 26-02-2011 à 17:01

**adiou tout le monde, heuuuu? pers encore? vous etes en mode "veille" ;)
bon, mardi je pesais: 74.400kgs X( apres 4jours ou j'ai fait tres attention à ma nourriture et 5h de marche rapide, la balance me fait plaisir: 72.200kgs :D
mais je ne relache rien, tu vois MA COPS DES ILES je suis à 1400 kcal. . .et en faisant plus attention de ne pas trop "m'ecarter" du droit chemin, ça marche. . .quand meme!
les NANAS DU SUD OUEST, gare à vous deux..ok! vous avez interet à rester motivées, on a mission de soutenir PERFECTGIRL donc il faut etre fortes toutes ensemble, DAC! ;) ;) :D
:-* :-* je mords pas, hihi :-* :-* no soucy les cops..j'espere que vous allez avoir 1 bonne recompense pour la pesée !!! :-q :-q on y crois ferme!!
:-* :-* big bisous à toutes!!


brigitte (31) répond Posté le 25-02-2011 à 23:10

bonsoir tout le monde :x
Capitaine KRIS, même pas peur :P . Mais c'est vrai, que pour un Capitaine c'est plus convaincant :-q . tu as raison on dit bien "que va piano va sano et que va sano va lentano", donc comme on est là depuis 6mois on va continuer encore, ces kilos on les aura ;) .
PERFECTGIRL je pense comme Pyrénées, tu devrais faire un contrôle car si ta thyroïde t'a déjà joué des tours :-bd , il vaudrait mieux vérifier, des fois qu"elle recommencerais :-bd .
Pyrénées bonne réaction pour PERFECTGIRL :D , je suis du même avis que toi.
Alors les filles on est motivée et on le reste ;) :D .
bonne soirée à toutes
:-* :-* :-*


pyrénées (40) répond Posté le 25-02-2011 à 20:58
oh la la, il faut faire gaffe que kris s'énerve pas si non garre a nous :D
perfectgirl j'espére que tu va bien, a ta place je ferais faire une prise de sang voir ce qui cloche
a bientot :-*


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 25-02-2011 à 19:04
OK!!! :D


kris65 (65) répond Posté le 25-02-2011 à 17:55

PERFECTGIRL tu devrais en parler à ton doc et faire des analyses, non? si tu fais le yoyo ainsi, il y a forcement 1 explication..
si je peux te donner 1 conseil, reprends le regime à 1400 kcal, tu n'aura plus "faim" entre les repas, et tu ne te sentira plus "frustrer" de nourriture :^>
moi c'est comme ça que j'ai pu m'y tenir, depuis tt ce temps, et certe c'est plus long à perdre, mais qui va lentement va surement!!
cette semaine c'est vrai j'ai eu 1 coup de blues, mais la je suis repartie avec la meme envie de perdre les derniers kilos, je ne vais pas laisser tomber maintenant. . . :( j'ai tenu 6 mois. . .donc j'irai jusqu'au bout. . .meme si cela me coute parfois, question moral!
:-q :-q nous sommes soudées depuis le debut par notre parcours passes, coté regime on se vaut ttes les deux ;) et on fait le meme poids de depart. . . B-) tu as 1 serieux avantage sur moi. . ..tu es plus jeune, hein O:-) c'est important
alors, on va le finir ce regime, le dernier. . .OK :-q :-* :-*


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 25-02-2011 à 12:40
Coucou,

En effet j'ai eu des problème de thyroïde mais depuis je suis guérie mais c'est vrai que depuis ma maladie j'ai beaucoup de problème de poids pff. Je dois avoir d'autres problèmes d'hormones. Va falloir que je regarde parce que pour moi c'est pas normal même si je grignote je ne grignote pas tous les jours ni toute la journée. enfin bref.

Je vais retenter un retour lundi. Je ne désespère pas. Cette fois-ci je pense que je vais m'y prendre différemment. Je vais faire le 1200 kcal et prendre plus de fruits.
Faudra bien que je trouve le programme qui me correspond. J'en ai marre d'être grosse.

En plus tout le monde voit que je perds et que je reprends du poids. Ils doivent se dire que j'ai un problème. LOL

J'espère que vous ne me prenez pas une fille bizarre qui n'arrive pas à tenir un simple régime au moins. :(

Bon allé ce week end je vais essayer de faire attention pour reprendre en forme lundi.
La semaine j'aurai mes règles ça va être difficile mais justement va falloir que je tienne en plus.

Merci de m'avoir lu.


kris65 (65) répond Posté le 24-02-2011 à 23:13

au faite on ne m'a rien prelevé , c'est cool,j'ai pas de neew??
la seule chose j'ai plus les sessions du jour..(pas important), je peux discuter avec vous, c'est l'essentiel :-q :-*
precision . . ..la photo c'est un trucage, hihi. . .pas mal, je vous en montrerais d'autres, c'est 1 site gratuit, on fait des trucs de oufff!
adishatzzzz B-)


kris65 (65) répond Posté le 24-02-2011 à 23:05

je suis la. . ..attention! ;) j'ai des soucys avec internet, depuis 1 certain temps. . .. X(
qui veut se rebiffer? hein. . .BRIGITTE..fais gaffe je suis pas tres loin et peux venir te boter les fesses, ok ;)
PYRENEES, pardon pour les fautes . . .desolée :^> :^> mais le coeur y est. . .!
bon j'ai lu vos sms les nanas, merci de vos reponses cela me reconforte, COOOOL, je ne baisse pas les bras, MA COPS DES ILES tu as raison, c'est le dernier regime et on doit persister meme si on ne stabilise pas notre poids, pour l'instant. . .on va arriver à l'usure. . . :-S :( :-O à maitriser nos kilos, sur!!!!!! :-q :-q
j'ai eu des neews aujourd hui pour le job comme cableur en aeronautique sur tarbes, mon dossier est sur le bureau du RH de l'entreprise,et je dois avoir 1 entretien courant MARS car des previsions de marché avec l'airbus 350 sont en court. . .ainsi que pour le Rafale..
:-q je vais etre plus "zen" maintenant, et continuer à me surveiller ;)
bon je vais lacher l'ordi. . .dommage il mar che ce soir, lol.. j'ai fait 10kms de marche rapide cet aprem, diaaaaa, j'ai les jambes comme du beton, je suis fourbue. . . :D
:-* :-* :-* :x je vous fais d'enormes bisous les cops, merci d'etre la :-* :-*
ADISHATZZZZZ


brigitte (31) répond Posté le 24-02-2011 à 19:46

bonsoir tout le monde :x
Pyrénées pour le moral il faudra attendre le retour du soleil, et se forcer pendant tout ce mauvais temps ;)
Capitaine, un équipage sans ordre X( , c'est assez bizarre, ça rappellerait plutôt une mutinerie :(( . Alors Babord ou Tribord :^> ? comment vas-tu aujourd'hui, ton silence parait bizarre ?
A tout le monde
bonne soirée
:-* :-* :-*



301 - 310 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen