Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandba (44) répond Posté le 14-08-2010 à 10:10
coucou

pour moi -1kg, très contente.au total 5.3kg j'espère bien atteindre mon objectif avant mon départ en corse.
opheben, passe de belles vacances à Cannes, pourvu que tu aies moins de vent qu'ici!Fais attention aux marées(lol) en ce moment la mer monte et les poissons n'ont plus pied. :^>
prissou tu m'épates, mais ou cours tu ainsi?
p216, le soleil et la chaleur ca fait fondre et dans ce cas on mange moi, alors c'est plutot pas mal. :^> B-)
bon week end les minceuses.
bises
sandba


opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 14-08-2010 à 09:37
Coucou les copines!
la grincheuse a été sympa cette semaine: - 1,4 au compteur! et pourtant pas forcément tout suivi à la lette, mais bon quand on a acquis les bases!
Je viens vous faire un petit coucou avant de partir en vacances très tot demain matin, je vais enfin retrouver mon cher bord de mer cannois.Je ne pourrais pas vous lire avant le 1er septembre (snif, snif, vous allez toute me manquer!), mais je penserai bien à vous.
Sandba, dommage qu'on soit si loin, je suis sure que nous serions de bonnes copines, je pense que nous nous ressemblons sur pas mal de choses. De belles rencontres dans ce forum et de bons échanges amicaux, c'est sympa.
Allez haut les coeurs, j'ai un peu la trouille de rentrer avec +3kg mais si je sens la motiv' baisser, je penserai fort à vous.
Bisous à toute, bon courage pour celles qui reprenne le boulot et j'éspère que vous m'avez laissé du sable et que vous avez pas vidé la mer!!!
On se retrouve très vite, au plaisir de vous lire. Je vais tenter le végétarien sur une semaine, juste pour voir.
Re bisous les régimettes!!!Opheben


prissou (castres, 81) répond Posté le 14-08-2010 à 07:11
bonjour
pesée d'aujourd'hui

O : 35
P : 13,4
R : 21,6


P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 14-08-2010 à 04:50
Merci Nyima! Me voici donc arrivee dans la belle amerique, ou il fait 38 degres et une humidite ecrasante. Pas moyen de sortir, on peut a peine respirer dehors. . .vive la clim. . .du coup, pas trop de sport. Cote regime, ca va, je mange leger. . ..sauf dans l'avion ou la bouffe est plutot grasse. . .beurk! Je suis arrivee hier soir, j'ai trouve un appart aujourd'hui, et j'emmenage lundi. . .debut donc bien rempli et tres satisfaisant. Bon week end a toutes et a la semaine prochaine :)


sandba (44) répond Posté le 13-08-2010 à 22:32
Hello,
bienvenue Gigisse, tu trouveras sur notre forum, bcp de soutien. Avais-tu préparé ton retour?
Maintenant, il te reste à profiter de ton week end en famille, tu n'as pas repris au cours de tes vacances, c'est top. :-q Demain les courses pour lundi et ca repart. tu as fait la moitié du chemin, alors penses à la petite robe qui te va si bien. ;)
Nadette, je prends tes bonnes ondes, et demain RDV avec la grincheuse. >:)
elodie, je souhaite que ta soirée anniv se passe bien et profites de ce moment.
à toutes bises et bonne soirée.
sandba


nadette78 (78) répond Posté le 13-08-2010 à 17:32
GIGISSE !!!! va sur le forum "MORAL ET MOTIVATION", Chamade est dans un ca similaire au tiens, elle peux t'aider, ou mieux vous aider mutuellement. *-:)


nadette78 (78) répond Posté le 13-08-2010 à 17:27

bienvenue Gigisse !

C'est une très belle performance que tu as réalisé depuis le 28 juin BRAVO ! :-q .C'est peut etre le fait de rentrer chez toi, le retour des vacances,un peu de déprime, c'est normal ma biche !tu n'as pas repris lors de tes vacances ! ça c'est SUPER, alors il ne te reste plus que la moitie du parcours à faire, ce n'est rien.Les sorties avec les enfants ? des tentations peut-etre ? essais de choisir des douceurs non caloriques !Allez ma puce, c'est reparti, parfois ça nous arrive aussi de baisser les bras, pour moi pas + tard que la semaine dernière et j'avais repris 1kg800, j'étais mal physiquement et moralement :(( ma tactique,j'ai changé de régime (végétarien) ou un autre si tu veux et j'ai reperdu 1kg600en 2jours.RECORD BATTU ! :D .surtout viens sur le forum nous sommes la pour nous soutenir.en ce moment il n'y a pas grand monde mais tj quelqu'un quand meme! bon courage ma puce à bientot ! :)


Gigisse (Lausanne, 10) répond Posté le 13-08-2010 à 16:32
Bonjour les filles, c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai commencé JMC le 28 juin et j'ai perdu 5 kilos en 5 semaines. Très déterminée à perdre mes 10 kg en trop. Par contre depuis mon départ en vacances (3 semaines de vac et pas un kg de repris) je n'arrive plus à me relancer avec tant de détermination dans mon régime. J'espère qu'avec la reprise du travail lundi je vais retrouver ma motiv. J'ai très peur de tout lâcher . . . en plus le week-end s'approche et au programme bcp de sorties avec les enfants ! au secours !!!!!!!!!!!!!!!


Gigisse (Lausanne, 10) répond Posté le 13-08-2010 à 16:30
Bonjour les filles, c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai commencé JMC le 28 juin et j'ai perdu 5 kilos en 5 semaines. Très déterminée à perdre mes 10 kg en trop. Par contre depuis mon départ en vacances (3 semaines de vac et pas un kg de repris) je n'arrive plus à me relancer avec tant de détermination dans mon régime. J'espère qu'avec la reprise du travail lundi je vais retrouver ma motiv. J'ai très peur de tout lâcher . . . en plus le week-end s'approche et au programme bcp de sorties avec les enfants ! au secours !!!!!!!!!!!!!!!


nadette78 (78) répond Posté le 13-08-2010 à 16:10

bonjour les filles !

Sandba : tu vois je le sentais ce régime, ce matin encore perdu 400gr !je fais en sorte pour que tout soit bon et beau ça motive rudement !

Elodie : pas de culpabilité surtout tu verras demain surtout que tu t'y prend bien.Allez bon "annif" ma pucette.

Nyima : j'espère que tu profite bien de tes petits enfants et qu'ils t'en font un peu voir >:) non je rigole c'est si mignons, les miens me manquent.

Sur ce je vais promener avec mon chien, c'est parti pour 3/4 H DE MARCHE. :D

bizzzz à toutes B-)



801 - 810 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen