Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nyima (54) répond Posté le 02-09-2010 à 13:24
bonjour les copines régimeuses,
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et vos "petits".Un peu de stress peut-être ? pas d'inquiétude lundi prochain tout sera déjà rôdé et puis, si stress n'en profitez pas pour vous donner l'autorisation de vous relâcher,tenez bon le plus dur est fait.Nous pensons nourriture de façon différente, nous avons les bonnes règles donc. . .. . .
Mima, ton menu de rattrapage c'est après un repas copieux ou en prévision d'écarts?
Dans le 1er cas mange ce qui est prévu dans le régime que tu fais, dans le 2ème tu peux faire les écarts que tu veux. . ..n'exagérons pas tout de même.
les marchands de vêtement vont devenir riches grâce à nous, moi aussi je sens de la place dans mes pantalons et c'est tellement agréable que je vais attendre de perdre encore quelques kilos avant d'en racheter, pour le moment: ceinture ,épingle à nourrice(j'ai honte mais c'est utile avant de faire de la couture),tous les "trucs" sont bons.
Bises à tous


mima répond Posté le 02-09-2010 à 11:36
bj a vous tous si je fait un rattrapage a midi je mange quoi ce soir lol
pouvez vous me dire merci


cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 02-09-2010 à 10:21
Bonjour à toutes, après un retour de vacances où j'ai quand même perdue du poids malgré l'absence de régime suivi (en gardant les principes en tête) et deux semaines de flottement à mon retour. . . je recommence à me prendre en main. La plupart de mes pantalons sont trop grands et je n'ai perdu qu'une taille mais ça me réjouit quand même car je sens bien la différence. Il me reste 2 kilos à perdre pour atteindre mon objectif mais puisque ce régime se fait sans trop de mal, je vais baisser la barre un peu plus et aller pour 4 kilos. Qui d'entre vous se donne un objectif un peu plus grand en arrivant à la fin? Bonne journée à toutes et tous!! :)


soleil14 (14) répond Posté le 02-09-2010 à 09:09
bonjour à toutes et a tous
Sandba, merci pour tes encouragement
Mima et Faby, je vois que vous êtes comme moi 2 tailles en moins, j'espère que nous ne sommes pas les seules,j'ai encore beaucoup à faire car je viens de passer au 50 c'est motivant.Je n'achète pas trop de vêtements tout de suite, j'attend de flotter à nouveau dans mes vêtements.
Christine 14 je ne te vois plus sur le forum, comment vas-tu?
a bientôt, bonne journée


Dan (27) répond Posté le 02-09-2010 à 09:01
Bonjour à tous,
C'est demain la grande pesée avant de partir en vacances, ce sera "ma" référence pour mon retour après 2 semaines de repas bretons et 1 semaine de repas sud Ouest. J'ai perdu déjà 6 kg et je vais devoir redoubler de vigilance. :P :P :P
J'espère Joaïdi ne pas faire plus de reprise que toi :-q
A dans trois semaines


faby (77) répond Posté le 01-09-2010 à 18:24
salut à toute
j'ai fait le bilan nutritionnel, je mange trop de viande :-S lol j'aime pas cela et depuis le régime je me force donc je vais réduire. Racontez vos bilans !!
bonne rentrée à vos petits bouts, moi les miennes sont loin des années primaires, elles sont parties visiter Amsterdam et ses canaux. La rentrée c'est pour plus tard.
C'est bien le site "tabledescalories.com" on y trouve pleins d'aliments. Cela déculpabilise parfois pour certains de nos écarts. Pour moi les kilos en moins se voient puisque mes copines l'on remarqué et puis je suis allée me racheter 2 pantalons car je perdais les autres !!! :^> :^> :^> Pourtant je me trouve toujours pareil et vous ?
Bravo aux filles qui font du sport, moi trop flemmarde. . . :-bd :-bd
bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 01-09-2010 à 14:34
Coucou mes copines de régime, je suis de retour de vacances (hier soir très tard!!!)et je suis super heureuse de toute vous retrouver.Pas encore eu le temps de lire l'historique de vos messages pour savoir ce que j'ai raté chez les unes et les autres, mais j'éspère que vos allez toute bien et que vous etes toujours aussi motivées.J'ai pas pu me peser au retour, pile hs pour le balance, mais je pense ne pas avoir repris ces 15 jours de vacances car très raisonnable.Surprise demain matin après achat de cette satanée pile!

Bien décidée après vacances cannoises reposantes, à reprendre SERIEUSEMENT le régime et la piscine avec longueurs couplées à l'aquagym. Bonne résolution de rentrée quand tu nous tiens!!!
Bonne reprise a tous vos petits bouts demain et courage aux grands.Pour ma part encore une petite semaine et je compte en profiter pour ranger, faire du tri et repartir du bon pieds pour une nouvelle année scolaire! Bises à toutes


opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 01-09-2010 à 14:33
Coucou mes copines de régime, je suis de retour de vacances (hier soir très tard!!!)et je suis super heureuse de toute vous retrouver.Pas encore eu le temps de lire l'historique de vos messages pour savoir ce que j'ai raté chez les unes et les autres, mais j'éspère que vos allez toute bien et que vous etes toujours aussi motivées.J'ai pas pu me peser au retour, pile hs pour le balance, mais je pense ne pas avoir repris ces 15 jours de vacances car très raisonnable.Surprise demain matin après achat de cette satanée pile!

Bien décidée après vacances cannoises reposantes, à reprendre SERIEUSEMENT le régime et la piscine avec longueurs couplées à l'aquagym. Bonne résolution de rentrée quand tu nous tiens!!!
Bonne reprise a tous vos petits bouts demain et courage aux grands.Pour ma part encore une petite semaine et je compte en profiter pour ranger, faire du tri et repartir du bon pieds pour une nouvelle année scolaire! Bises à toutes


mima répond Posté le 31-08-2010 à 21:19
merci a toi jai mangé 2 avec le fromage dedans et 1 tomate cé bon je croit pas facile de voir .mais avec le site que tu a donné ca ira mieux bonne soirée


Joaïdi (56) répond Posté le 31-08-2010 à 21:05
coucou les ptis papillon :-*

Sandba : je suis le 1400 kal avc bcp d'amenagement et de dérive ce dernier mois. Je ne tentes pas les autres, car les craquages serait plus intenses.

Je vous embrasse toutes et bon courage pour la fin de semaine



701 - 710 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen