Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chloé (68) répond Posté le 18-09-2010 à 21:36
Bonsoir les filles,

J'espère que tout va bien pour vous, je vois que vous perdez du poids super !
Pour moi :
O : 10 ou 15
P : 4.2
R : 5.8 ou 9.8
Je suis assez satisfaite, pour la 2ème semaine - 900 grammes, génial, et pourtant, je ne suis pas le programme à la lettre, mais j'applique les principes de base.

J'espère que tu vas vite te remettre Faby, que tu n'ai pas trop mal à tes bleus !

Ce soir, les filles ont invité 2 copines et on a fait une soirée crèpes salées et sucrées, c'était très bon !! Demain, c'est le baptème de mon neveu !! On va encore bien manger !!

La semaine passée j'ai eu énormément de stress au boulot !! 3 jours de panne informatique !! ça fait du bien d'arriver au week end !!

Je vous souhaite de passer un bon week end, à bientôt et bon courage les régimeuses !!


opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 18-09-2010 à 21:03
Salut les copines!
Tout d'abord Faby: énorme soutien et bon courage, on est avec toi!
Les filles c'est pas la joie,ok -500 cette semaine et sans suivre le programme à la lettre (loin sans faut!)mais j'ai cumulé sur la semaine: les tracas du mois, un boulot de dingue et une insomnie qui m'a plombé.Résultat: moral en berne et l'impression de faire du sur place.Je ne prends surement pas les mesures comme il faut car ça ne descend pas mais plus à l'aise dans mes fringues, vous me direz c'est le principal.Je reconnais, un coup de moins bien car encore beaucoup de chemin à faire et le désir que le temps passe plus vite.je devrais me recaler plus sérieusement par rapport au programme mais je n'y arrive pas.Pourtant je suis les principes de base et ne fait pratiquement pas d'écarts. . .affaire à suivre.Bon, une pensée affectueuse à vous toute, je vais me coucher, super naze après les 1h de piscine de ce matin! bises!
O: 17
P: 5
R:12!!!!
Tic tac, tic tac dans 6 mois j'ai 40 ans et au secours il faut vraiment que je sois au top!


P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 18-09-2010 à 19:15
Desolee Faby pour la chute. . .remets toi bien: la sante avant tout!
Sandba, bravo pour ta perte de poids et de centimetres cette semaine. Ca motive :)
Calimero: Je vois que tu es comme moi. . .dur dur de resister. . .peut etre est-ce que nous sommes fatiguees au mileu du marathon.
Mes GROS GROS ecarts m'ont fait reprendre 1kg5 cette semaine. Pas de panique, dans quelques mois, je me dirais que ca faisait partie du processus. . .On se reprend! :)
O: 25
P: 10
R: 15
Pour les centimetres, j'ai repris du ventre, ce qui ne me surprend pas car je me sens toute balonnee avec tous ces ecarts. Je suis ecoeuree par toutes les cochonneries que j'ai ingurgite. . .Je n'ai plus envie que de salades :)
A bientot


faby (77) répond Posté le 18-09-2010 à 12:51
salut les filles,
me revoilou toujours pas de grincheuse, il semble qu'elle est irréparable donc je vais en acheter une autre. J'ai pas trop la forme, cette semaine je suis tombée d'une hauteur de 2mètres, pompiers, matelas coquille, urgence radios. . .. heureusement je suis solide mes os ont résisté et par chance ma tête n'a pas heurté le sol seul mon dos, mes fesses encore rembourrées ont amorties le choc. Donc pas en forme, mal partout et toute bleue, noire. . .
Mon homme s'occupe de moi et je continue le régime tant bien que mal mais avec les médocs j'ai pas faim. . .
Je vois que pour vous toutes cela avance et tant mieux bisous :-* :-* :-*


sandba (44) répond Posté le 18-09-2010 à 10:26
bonjour les minceuses
o: 24 ou 26
p: 8
r: 16 ou 18
-600gr cette semaine et pas mal de cm au niveau cuisse et tour de taille.C'est inpecc.
je continue sur le 1200 cal, tant qu'il fait encore beau.
bon courage à toutes, on tient bon :-q
sandba


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 18-09-2010 à 08:39
o 18.4
p 9.6
r 8.8


Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 17-09-2010 à 23:16
Salut Joaïdi, salut les autres filles :-)
Tu est d'où exactement ?
Le chocolat, c'est très bon c'est vrai pour le moral mais en plus, il est tout à fait autorisé. . .il faut simplement faire attention aux matières grasses à côté.
Moi, je me fais plaisir au moins une fois par semaine (pizza, snickers glacés. . .) et le reste de la semaine, c'est limite les graisses.
J'ai adopté une autre façon de faire à manger et mon mari me soutient à 100 %, ça aide. . ..
Ce soir, c'était salade + tomates du jardin avec omelette aux lardons. . .simple mais super bon :D et apéro pour fêter ma perte de poids (ba oui, ça encourage. . .)
J'espère perdre encore un peu car on commence à essayer BB2 mais ça devrait le faire puisque je repartirai à priori avec le même poids qu'avant BB1. . .
Bon courage à toutes pour la pesée de demain.
Bonne nuit et à bientôt ! :-*


Caliméro (27) répond Posté le 17-09-2010 à 23:16
bonsoir les filles!

Et ben dans la famille je craque je voudrai Caliméro!!! Rien ne va plus! J'ai de grosses envies de sucreries! A cause d'une nouvelle collègue qui travaille depuis quelques semaines dans mon bureau et qui n'arrête pas de s'empifrer de sucreries : ca va du MNMS au biscuits chocolat, noix de cajou, etc. . . Alors moi çà m'énerve et du coup cela me donne envie du sucré! Et puis ce qui est injuste, c'est qu'elle est épaisse comme un fil de fer!!! La vie est vraiment trop injuste!
Alors j'essaie de me ressaisir seule mais pas facile et j'essaie de travailler à l'extérieur du bureau. Je ne me vante pas au bureau de suivre ce programme car c'est mon secret à moi! de toute façon l'état d'esprit de la nouvelle collègue n'est pas au top! Juste un exemple : mon collègue qui faisait le ramadan, cela ne l'a pas empêché de bouffer devant lui alors que moi je joue à fonds la carte du respect! Jamais je me serai permise de manger intensivement devant lui comme elle le fait! Je lui avais fait d'ailleurs la remarque et elle m'a répondue que c'était son problème à lui! @-)
Concernant mon projet grossesse, le coach a dit que je pouvais continuer pendant les 3 premiers mois de la grossesse mais qu'après il fallait monter en calories. . .
Bon demain pesée Aïe Aïe!!! A demain et bienvenue à Calania et félicitations!
Bisous à toutes :-* :-* :-*


P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 17-09-2010 à 20:19
Desolee. . .je suis nulle pour me souvenir des noms, alors je les ecorche. . . :^>
C'est pour cela que je trouverais ca bien si l'on pouvait faire des commentaires individuels en dessous des reponses de chacune. . .en attendant, desolee de ne pas citer vos noms, ou de les ecorcher. . . Pour apres la fin du programme, voici mon email pour celles qui veulent: perrine216@hotmail.com.
A demain :(( lol


P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 17-09-2010 à 20:14
Merci pour votre soutien les filles! :)
J'ai aussi trouve la video interessante aujourd'hui. Je n'ai jamais eu aucun doute sur le fait que le rapport a la nourriture etait culturel et affectif. J'aime a peu pres tout, sauf les consistances de puree epaisse, ou gelatineuse des flans et des gelees. Je suis devenue plus "sale" que "sucre" avec l'age et j'aime en general la nourriture saine, sauf les fruits. Bizarement, je suis toujours contente d'avoir mange un fruit, mais ca ne me fait jamais tres envie. Mes ecarts (dieu qu'ils ont ete nombreux cette semaine) ne sont jamais une affaire de gout, mais plutot d'ordre affectif je pense. Il y a apparemment des aliments sur lesquels je ne peux pas me reguler, et il faut donc que je les elimine de ma cuisine,le temps au moins que je decouvre pourquoi. Sanba, c'est OK, je me peserai demain et prendrai note de la punition. Le repas rattrappage est une bonne idee, ce sera mon diner. Je viens de me regaler d'une tranche de foie de veau grillee et d'une salade de carottes rapees, radis en rondelles ,cornichons(j'ai enfin trouve des cornichons aux US, quel bonheur!), et ma sauce allegee maison: moutarde, huile d'olive,vinaigre de vin et beaucoup d'eau, dans une bouteille doseuse+ des herbes sechees.Un activa 0% aux fruits pour le dessert! Je pense que j'ai accumule beaucoup de frustrations ce mois ci et que mes ecarts de la semaine en sont le reflet. Oui, je vais me reprendre :) Bravo a toutes et bon courage. . .A demain :)



601 - 610 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen