Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nyima (54) répond Posté le 26-10-2010 à 12:03
pour moi pas de mouvement au niveau du poids cette semaine, beaucoup d'occupations , donc je vous fais juste un gros bisou à toutes, je prends le temps de vous lire même si je ne prends pas part aux discussions.
Les conseils de JMC du jour sont tout à fait bien adaptés mais bien sur, faciles à donner et beaucoup plus difficiles à vivre.
Il y a des "petits et des grands maux" mais il n'y a que la personne qui les vit qui peut faire état de ce qu'elle ressent et ce qui peut sembler anodin pour certains sont des sommets à gravir pour d'autres .
Vu de l'extérieur tout est tellement facile alors courage à toutes pour faire face aux difficultés qui sont les vôtres et n'oubliez , vous êtes plusieurs à le dire vous êtes belles de l'extérieur et aussi de l'intérieur. . ..


prosper (08) répond Posté le 26-10-2010 à 10:23
Il croit que tout le monde est gentil. Il ne sent pas venir les malfaisances des uns et des autres. Quand je lui en parle, il me croit trop soupçonneuse et parano!!!
Je ne sais plus que faire!!!


prosper (08) répond Posté le 26-10-2010 à 10:19
Opheben, tu peux te livrer davantage (seulement si tu le veux). Quels sont les exploits de ton mari?
Moi aussi c'est silence radio. Il n'a même pas réagi à ma provocation.
Oui, sandba, j'y avais pensé, mais j'ai voulu quand même tenter le coup!
Je ne sais même pas ce que devienne ses enfants, enfin, surtout le garçon qui séchait le collège. Il voulait le changer d'école, je lui avais proposé de le mettre dans la mienne et je l'aurais surveillé, mais la tante (soeur de la mère des enfants)met son grain de sel. elle ne fait qu'inviter mon mari à déjeuner le samedi ou autre,c'est-à-dire chaque fois que cela pourrait être un moment privilégié pour nous!
Je la soupçonne de vouloir me le prendre (il m'avait raconté un jour que cette même femme avait demandé à sa soeur"comment c'est avec un noir?" et celle-ci avait répondu:"vas avec et tu sauras"Je suis écoeurée!!!Moi je l'aime, sa couleur n'a rien à voir c'est sa personne que j'aime, pas le fait qu'il soit noir ou blanc ou jaune.
Une fois, j'étais invitée avec lui chez un ami à lui quand un voisin vient se mettre à côté de moi sans penser à mal. Une espèce d'idiot dit à cette personne:" tu sais, t'as aucune chance, tu n'es pas noir"j'ai été profondément blessée, mais sachant de qui ça venait, je n'ai pas fait d'histoire pour ne pas nuire à l'ami qui nous avait invité.
Je crois finalement que notre couple fait des envieux et que mon mari n'est pas assez lucide, ou pas assez tordu pour s'en rendre compte. . .


Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 26-10-2010 à 09:43
Bonjour à toutes,
Merci pour vos pensées à ma fille. . . c'es très sympa. . . je réfléchis encore au gâteau (pas encore d'idée) car je voudrais qu'elle en profite aussi. . . Sandba, l'anniversaire, c'est la semaine prochaine :D
Le hachis, pas encore eu le temps de le tester. . . :-S j'ai préféré, pour nous réchauffer ce WE, préparer une bonne soupe maison et une tatin d'endives. . .HUM. . . et je regrette pas (la balance peut être :( :D
Joaïdi, semaine bien remplie la semaine dernière. . .mais dis donc tu n'as même pas de vacances pour Noël ??. . .c'est long. . .bon courage alors. . . ;)
Moi, mon mari est de nouveau parti pour 2 jours en déplacement comme toutes les semaines :( mais je vais profiter de ma fille en ne rentrant pas trop tard ce soir, devant un bon feu de cheminée. . . :) :P
Bon, je vous laisse.
Bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir et à bientôt.
bisous à toutes (et merci d'être là même si on ne se connaît pas physiquement..quoique ça pourrait être sympa si on n'était pas trop loin les unes des autres. . . . :) :-*


Chloé (68) répond Posté le 26-10-2010 à 06:49
Bonjour les filles,
J'espère que vous vous portez bien. Chez moi ça va. J'ai perdu 500 g la semaine dernière.
O : 10
P : 4
R : 6
Je suis à 74.2 kgs, il me reste encore plus de la moitié à perdre, alors qu'il reste 2 mois ! Je continuerai après tout doucement comme j'ai commencé.
Ce week-end c'était les 2 ans de ma 3ème filleule ! alors gateau d'anniversaire au chocolat ! J'ai fait une soupe de potimarron, très bon et des gauffres pour mes filles ! Mais j'en ai aussi mangé !
Je suis plutôt matinale, je me réveille tout le temps avant le réveil, il sonne à 5 h 20 pour mon mari et il part au travail à 6 hres. Aujourd'hui, je travaille l'après-midi. Je n'ai pas de congés, j'en aurai à Noël.
Demain matin j'irai à la piscine avec les filles. Sur ce, bonne semaine à toutes, bon régime et gros bisous.


Caliméro (27) répond Posté le 25-10-2010 à 22:05
hello les filles!
pesée de ce matin : 76.1 pas trop mal pour un week-end arrosé de champ!!!
repas de samedi : macarons de betteraves- carry de crevettes avec du riz-chantilly de chocolat (recette jmc sur le chocolat) mais bof pour ce dessert (ne le referais pas)
Dimanche : assiette crudités (asperges-tomates-concombre-cône de saumon chez picard)- boeuf bourguignon diététique pomme de terre puis gateau de ma boulangerie mais sans crème au beurre avec fruit (poire fraise et framboise) à la crème patissière Hum!!!
Voilà mes repas du week! avons fait un boowling samedi avec le temps pourri puis avons été faire un tour à la fête de la pomme le dimanche avec l'arrivée du soleil!
J'aimerais franchir les 75 kg donc je vais me rebooster!
Bravo pour celles qui perdent et courage pour celles qui flanchent! il y a des hauts et des bas et c'est normal!
Et puis la période n'est pas propice pour une perte de poids! le temps n'est pas terrible!
Bravo pour les courageuses qui vont à la piscine! Chapeau! je devrai le faire avec ma puce mais il faut que je me mette un super coup de pied au fesse pour y arriver!!!
Bisous et bonne soirée!!!


Joaïdi (56) répond Posté le 25-10-2010 à 16:18
Bonjour les ptis papillons :-*
*-:) Sandba : pas de congé pour moi avant le printemps. Je sort de congé mater, et mon crédit je le garde pour les vacances de la nounou et le baptême de ma deuxième en mai.
:-q Le DD de la semaine denière était pas mal :
- Le petit tour habituel du jeudi à la piscine, seule, c'était bien,pas trop de monde.
- 1 pti resto improvisé avec chéri vendredi midi. on a trouvé par hasard un endroit super. Bonne cuisine, équilibrée, du choix et le menu à 10€. J'étais ravie, sur l'initiative de Mr. Nous n'étions que tous les 2 au taf (on bosse dans la même boite, moi au bureau et lui sur la route au SAV.
- Un petit tour en forêt samedi matin à la recherche des derniers champignons avec beau papa et belle maman.. Petite récolte sympatique.
- Puis le samedi en fin d'a-m, nous sommes allés avec les filles faire les magasins de chaussures. Mr voulait me voir en bottes, il est maintenant servi. Il a tout de suite vu la paire idéale. un talon assez haut(6cm) mais large, elles sont très confortables et surtout non bruyante. Allure très féminine qui fait des jambes de rêves.
Le DD de cette semaine :
- Jeudi piscine avec belle soeur.
- Lundi 1er, j'emmène les filles chez ma grand mère pour une réunion spéciales mamans (1 ar-gd-mère, une tata, une belle soeur enceinte (7 mois) qui vient nous voir de belgique avec son fils, un cousine qui risque de nous annoncer sa grossesse (1 mois 1/2), mes filles et moi avec de nouvelles envies de BB3.
:-*


mima répond Posté le 25-10-2010 à 16:17
bj ca va ?toi profite de ton petit .je revient de chez le kiné trop bon la balnéo .pour le regime je pense que je vait stabilisé je suis a 64.700 la mon visage ce creuse ca fait pas beau et je me sens bien comme ca il ne faud pas que je reprend .jai pas trouvé de robe bon je suis pas trop sorti jai garder ma mere toute la semaine pas tres bien donc engoissé pour elle .donc il faud pas que je maigri trop jai besion de force et moralement aussi donc cette semaine repos .a 2m bonne soirée a vous toutes


sandba (44) répond Posté le 25-10-2010 à 10:53
bonjour les belles.
semaine de vacances qui commence, trop bon.
hier cinema, "les petits mouchoirs", comme toi opheben j'ai bien aimé.Mais que les gens sont égoïstes!!!
Quels sont les exploits de ton mari la semaine dernière?
mon petit gars va mieux, tu as raison le medecin se la petait un peu beaucoup meme. :)
calimero, ton week end était symp?as tu fait profiter tout le monde de tes petits menus?
prosper, ou en es tu ?
joaidi, as tu des congés?
nyima, tu ne nous a pas dit comme allait la grincheuse cette semaine.
calania, comment etait le gateau d'anniversaire.
p216, mima et toutes les autres je vous embrasse
sandba


opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 24-10-2010 à 19:56
Coucou les copines!
Avec des semaines de dingue pas trop le temps de venir vous faire un coucou.La grincheuse pas bougé cette semaine! normal je ne suis plus trop de dedans en ce moment mais bon pas perdu / pas pris, toujours ça!J'essaie de me recaler correct cette semaine.
Je vois que dans l'ensemble tout le monde à l'air d'aller pas trop mal. Calania, gros bisous à ta puce pour ses 1 ans.
Sandba, travaillant aux urgences pédiatriques, je vois souvent des "angines du ventre", appellé également: grippe intestinale tout simplement. . ..Les internes se la petent un peu en trouvant de nouvelles appellations pour des trucs vieux comme le monde!ça c'est dit! en tous cas j'éspère qu'il va mieux!
Du coté de la Savoie il pleut comme vache qui pisse alors je me suis offert un petit ciné en tête à tête avec moi-même: "les petits mouchoirs". Je vous le recommande: drôle, émouvant sur l'amitié; le couple, le temps qui passe et le sens de la vie.On sort en pleurant mais c'est la vie!
Prosper: j'éspère de tout coeur que ton mari aura la réaction que tu attends. Moi le mien c'est silence radio.Depuis ces exploits de la semaine passé,il ne la ramène pas. Nouveau matelas (un bohneur pour mon dos!!!)mais pas inauguré en couple.Pas grave, les tambours du Bronx ne veulent pas partir et c'est une vrai souffrance. A suivre.
Pour tout arranger, mon fils fait une phobie scolaire, rendez-vous chez la psy!
Bonne semaine à toute, gros bisous, bonnes vacances à celles qui en ont (les veinardes!)



401 - 410 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen