Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paca (31) répond Posté le 23-06-2010 à 14:36
bONJOUR VOUS TOUTES JE M'APPELLE PACA 31 J'AI COMMENCé LE19/4 ET J'AI PERDU 8KG200 AU SAMEDI PRéCéDENT JE VOUS DIS DONC QUE çà MARCHE D'AUTRES DE MON FORUM ONT MËME PERDU PLUS ALORS JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE POUR VOTRE RéGIME ET NE VOUS DECOURAGE PAS :-q :-q ;) :D çà MARCHE.


kroll59 (59) répond Posté le 23-06-2010 à 13:53
P216 : bravo pour ces 2 premiers kilo :) comme toi, j'ai un bon paquet de kilos à perdre ;) on est donc amené à se cotoyer un ptit moment ttes les deux

Josi : courage :) accroche toi ça va finir par payer ;)

Celine : merci pour tes encouragements, combien as tu perdu déjà ?

Laelae : compte sur nous toutes pour le soutien ! on est ttes dans le même bateau ! ;)

Brigitte B. : oui les kilo jouents sur la santé, je le sais bien aussi :( mais avec ce programme on va se sentir mieux, dis toi que d ici qlq semaines tu te sentiras mieux

Swanny04 : -4kg c'est super :) bravo !!

Melissa : je suis moi aussi de celles qui ont plus de 20 kg à perdre ;)



palipette (toulouse, 31) répond Posté le 23-06-2010 à 13:17
Bonjour à vous ttes et à vous tous..
Je commence le programme le 28/06/2010.
Je dois perdre 6 kilos!!!!
Les vacances approchent et cela va etre difficile!!!mais on va y arrivé
Bon courage à vous et a bientot



P216 (40) répond Posté le 23-06-2010 à 13:16
Bonjour a toutes et a tous. . .Je commence le programme le 28 Juin. . .mais j'ai deja demarre Lundi avec les repas proposes que j'ai amenage comme j'ai pu avec le contenu de mon frigo.Je me suis apercue que j'avais pas mal de tout et j'ai donc suivi les quantites. Surtout surtout, je me suis forcee a manger le matin et j'ai elimine mes 3 bieres quasi quotidiennes. J'ai perdu presque 2 kilos deja, mais surtout, je me sens plus en forme: je demenage Lundi, et j'ai presque fini mes cartons en une journee, alors que ca faisait un mois que je trainais les pieds faute d'energie! :)
J'ai encore 20 bons kilos a perdre, mais je trouve qu'en deux jours, c'est deja epatant! A bientot et bonne journee. . .


josi (59) répond Posté le 23-06-2010 à 13:10
bonjour a toutes j'ai commencer le 25 mai c'est la première fois que je vais sur le forum suis pas très douer en ordi cela ne fais que 3 mois que j'ai internet je n'ai perdu que 2kg depuis 1 mois dur dur bon courage aux nouvelles


MaÏ (63) répond Posté le 23-06-2010 à 13:09
bonjours à vous tous ,j'ai commencé le régime le 17 juin; je suis les suggestions des repas à la lettre ou presque car ce n'est pas toujours évident d'avoir tous les ingrédients.J'ai perdu 3kg ,je précise que je suis le 1400kcal.Vous arriverez si vous y croyez ferme .Je n'éprouve pas l'envi de grignoter car je suis gavée.Ce qui m'aide le plus ce sont les propositions des repas on ne risque pas de planter.bon courage !!


ALINE (75) répond Posté le 23-06-2010 à 12:02
Bon courage et bienvenue à toutes.
J'ai commencé lundi 21 juin et pense perdre mes 2ou3kg de trop.


CELINE (57) répond Posté le 23-06-2010 à 10:31
coucou,
je souhaite bon courage à toutes les personnes qui vont débuter le programme le 28 juin. ;)
je viens de débuter le programme le 21 juin et les premiers effets se font déjà ressentir sur la balance
bon courage *-:)


CELINE (57) répond Posté le 23-06-2010 à 10:28
coucou,
je souhaite bon courage à toutes les personnes qui vont débuter le programme le 28 juin. ;)
je viens de débuter le programme le 21 juin et les premiers effets se font déjà ressentir sur la balance
bon courage *-:)


laelae (39) répond Posté le 23-06-2010 à 10:19
Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous, je commence dès lundi. Mon inscription résonne comme un défi aux kilos superflus! :P
J'espère que j'aurai la motivation suffisante et nécessaire pour atteindre l'objectif que je me suis fixé. . . Et j'espère qu'en cas de "p'tit coups de mou" nous arriverons à nous aider mutuellement.
Bon courage



1801 - 1810 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen