Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lamissgsik (95) répond Posté le 27-06-2010 à 21:15
bonjour

demain est le grand jour j'appréhende beaucoup car c'est le premier et j'espere le dernier regime car j'ai 22 ans dc par rapport à vs j"en ai pas fait.

j'espere que je ne craquerai pas car chez moi on est 5 et je suis la seule à le faire et personne ne me soutient dc j'espere que j'aurai le courage


bridget83 (LA GARDE, 83) répond Posté le 27-06-2010 à 21:08

moi aussi je commence le 28/6 et je me demande si je vais y arrivé j'ai tellement fait des régime et j'ai toujours repris mes kilos je sais que je ne tiens pas sur la longueur bon on verra bien peut être que le blog va m'aider
a +


prissou (81) répond Posté le 27-06-2010 à 21:05
coucou les filles
je vous souhaite à toutes bon courage !!!!moi , tout comme vous je commence demain. j'ai tout de meme 33 vilains kilos a evincer et cela me parait INSURMONTABLE. je crois en cette méthode et j'ai toute la volonté remontée a bloc !! donc on croise les doigts! surtout que pour moi ca va être dur car je bosse dans un Mc . . .. :P


turquoise (30) répond Posté le 27-06-2010 à 19:42
:D bonjour a tous. comme vous, je vais me prendre en main a partir de demain!!
j'ai environ 10 kg a perdre, mais moi je suis une grosse grinioteuse gourmande du salé et du sucré, alors j'éspère vous retrouver sur le forum a échanger nos conseils au lieu de me jeter sur mes placards !!!! je vais faire mes courses demain matin et a l'attaque. je vous souhaite bon courage pour ce début d'aventure !!! a demain pour le bilan du 1er jour !!! emy :)


violette06 (06) répond Posté le 27-06-2010 à 18:39
Bonsoir,
J'ai 58 ans, je suis une habituée des régimes et du yoyo. Je suis assez facilement les régimes, même sur une longue durée, malheureusement en hiver, j'ai tendance à faire des dépressions saisonnières qui disparaissent comme par magie dès que le soleil est de retour, mais qui me font perdre tout le bénéfice du régime suivi car, quand je suis fatiguée ou mal dans ma peau, je ne peux plus rien gérer et les mauvaises habitudes reviennent au galop.
J'ai 10kg à perdre(7 pris après Noël !). Je me suis inscrite ce matin. A ma grande surprise, mon régime doit débuter demain 28 juin. Je sais que je peux débuter lundi prochain, mais je relève le défi bien que je n'ai rien acheté d'avance, je vais me débrouiller avec les équivalences pour le petit déjeuner, et je ferai mes courses ensuite.
Depuis ce matin je parcours le site de long en large, je n'ai pas vu (ou pas su voir) dans quel cas on conseillait la formule à 900, 1200 ou 1400 kcal.J'ai lu tous les messages de cette partie du forum, et je pense que, comme Mirabelle(87), page 8, je ferai 15 jours à 900 kcal et puis 1200 kcal.Ce serait super sympa que les personnes qui laissent un message précisent quel a été leur choix, je les en remercie d'avance.
Alors bon courage et grosses bises à tous ceux qui débuteront demain, nous y arriveront, c'est certain !!!
Violette06


mamili (83) répond Posté le 27-06-2010 à 16:50
Bonjour à toutes

J'avais pris un peu d'avance en commençant mercredi , mais cet après-midi j'ai déjà craqué,je viens de manger 2 barres de chocolat . . ...je me demande si je vais y arriver!!!!
de vous lire va certainement me remotiver.
MAMIEKAYA, je suis aussi une mamie de plus de 70 ans et j'aimerais perdre environs 16 kg ,ta photo c'est mon reflet ,nous allons nous soutenir !!!
Alors à demain pour nous encourager.
Bonne soirée A+++


reglisseor (11) répond Posté le 27-06-2010 à 16:24
Bonjour à tous,
ca y est ! comme vous, j'ai franchi le cap de la décision et je veux me tenir à mon objectif(-24Kg).Si ça marche, je pourrais étrenner une jolie robe pour les fêtes de Noël et non plus seulement regarder les autres. . .être grosse pour moi c'est un peu (beaucoup!) cela : regarder les autres vivre pendant que moi je me contente de les regarder en profiter
J'ai décidé que c'était à mon tour, d'ailleurs si ce n'est pas à 41 ans que je le fais ce sera jamais. J'ai déjà entrepris une reconversion professionnelle qui me passionne, réussi mes examens en juin mais comme je ne peux faire qu'une seule chose à la fois j'attaque maintenant le problème du poids. J'adore les fringues, la mode, sortir, voyager, bref la vie avec un grand "V", j'entreprends donc ce régime avec beaucoup de curiosité sur ce que vont devenir nos vies au fur à mesure que l'on va se débarrasser de cette fichue armure de graisse. A plusieurs on est vraiment plus forts, je suis sûre qu'on va y arriver toutes ensembles.
A bientôt sur ce forum :D


équilibre (Nord, 59) répond Posté le 27-06-2010 à 15:41
Re Bonjour,

Une question qui celles qui savent ?
Je pars travailler la journée à l'extérieur, qui connaît la recette des sandwichs pour la première semaine de régime que je peux préparer le matin.
Merci de votre retour.
Véronique


cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 27-06-2010 à 15:23
Bonjour à toutes, je suis presque prête pour demain (il me manque les rougets je crois). J'ai l'intention de prendre un verre de vin au repas ce soir (le dernier de l'été j'imagine. . .) pour fêter le début de ce régime et la fin de mes rondeurs. Bonne chance à toutes et tous, c'est mon premier régime, j'ai 47 ans et deux jeunes enfants (8 et 10 ans) et je me suis fixé un objectif raisonnable (mais impossible à atteindre toute seule dans mon coin) de perdre 8 kilos. Manouchka j'adore cette photo, c'est un lac, un bord de mer?


équilibre (Nord, 59) répond Posté le 27-06-2010 à 15:23

Bonjour,

C'est demain !!! pour tous. Aujourd'hui, le temps nous le permet, salades composées . . . et léger ce soir.
En réponse à Jojo, pour les recettes, faire accueil, mon espace minceur, repas, régime : choisir 1400, 1200 ou 900 kcal. Liste de courses, plan de repas à droite et regarder les recettes en cliquant sur les plats.
Si tu pars, tu imprimes tout et tu essaies de te connecter à Paris dans cybercafé, mais à ta place, si je peux me permettre, je prendrai quand même mon ordi surtout pour le début !!!
Bonne chance à toi
Véronique




1701 - 1710 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen