Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bientotmince!!! (rennes, 35) répond Posté le 01-07-2010 à 10:29
nyima: Tu as raison, il faut reapprendre à manger et à cuisiner plaisir. C'est pourquoi les euivalences, c'est chouette, perso je goute les trucs que je mange pas d'habitude et puis je note sur un cahier ce que j'ai aime comme ca au bout d'un moment quand j'aurais integré les plats regime plaisir tout ira mieux!
Bon je retourne bosser, je vous embrasse toutes et à bientot


bientotmince!!! (rennes, 35) répond Posté le 01-07-2010 à 09:58
Bonjour braves pourfendeuses de Kilos superflus! Ca matin, comme prévu, j'ai surpris Cruella au saut du lit, hop! Et haha. . . elle a bien été obligée de m'avouer sa défaite, -1kg300g. Na! Il faut rester motivées les filles! Perso, je trouve que je mange plus/trop avec le menu à 1400Kal.. donc j'enleve des trucs (le fromage et le pain du coup j'y touche pas. . .), ce qui me permettra de compenser plus facilement si je fais un écart.
Elodie, en effet l'eau est une bonne solution. Tu gardes une bouteille a cote de ton lit, et si tu as faim tu en bois pour caler ton estomac , le seul risque est de te relever pour aller aux toilettes! Mais à 21 ans ton corps va vite perdre et tu retrouveras le sourire tu verras!
Soleil: Ca valait bien ue coupe de champagne, felicitations à ton mari pour cette victoire, et beaucoup de bonheur à vous deux.
MamiKaya: Ca vaut le coup d'investir dans les livres de recettes alors? Parce que par exmple aujourd'hui le choufleur cuit. . . bah ca donne pas tres envie, et du haut de mes 29 ans, j'ai bien envie de profiter de ce regime pour apprendre à bien cuisiner et regaler mon cheri par la meme occasion. C'est meme devenu notre moment privilegie du soir!!
Reg: Ne t'inquiete pas, on perd de partout, y compris du ventre, mais il faut faire quelques exercices pour bien raffermir tout ca!! ;)


nyima (54) répond Posté le 01-07-2010 à 09:36
soleil
c'est super la guérison de ton mari et du coup tu te sentiras beaucoup mieux pour faire ton régime
et toi Élodie,
tu as la vie devant toi . . ..alors si tu as faim la nuit essaye de boire de l'eau et surtout tiens le coup


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 09:23
coucou
ben moi sa va je ne veux pas me pesé jusqu'a samedi car je devient accro a la balance. deja que je pense qu'au prochin repas ca suffit! :P
j'ai eu faim vers 3h du matin mais je me suis forcé a me rendormir.
Sinon pas de probleme. Faut les perdre ces kilos qui me pourrise la vie j'ai 21ans. Et ce n'est meme pas evident de trouvé un boulot. Je suis sure que c'est parce que chui grosse! :((
je vais y arrivé a leur prouvé que on peut changé et y arrivé. :-S


Soleil (78) répond Posté le 01-07-2010 à 09:17
Salut les copines : c'est mon 4e jour. Pour l'instant çà va,je me sens déjà dégonflée, bien que lundi soir (1er jour) j'ai été obligée (oui obligée) de boire une coupe de champagne pour fêter la guérison de mon mari (cancer). . . Mais je me suis vite reprise en main.
Bonne journée à toutes


mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 01-07-2010 à 09:09
pas besoin de savoir se servir des outils Reg,bien sûr que tu vas maigrir du ventre mais avec un peu d'abdos quand même hihihi et oui ma belle pas facile hein? ? ?mais ça fait rienle principal c'est d'arriver au bout,tu verras c'est pas trop difficile et puis nous sommes là pour nous épauler quand on appelle "au secour" B-)


nyima (54) répond Posté le 01-07-2010 à 09:02
on maigrit certainement différemment lorsqu'on a 66 ans ou 25 ans, le fait de mieux s'alimenter doit permettre à la silhouette de changer, et peut-être que de la marche , du vélo, de la natation ou tout autre sport contribue également à la perte de tous nos "bourrelets d'amour" allez on y croit, on va arriver à se sentir bien dans sa peau meme s'il faut un peu de temps. . .


mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 01-07-2010 à 09:02
bonjour les futur minces :P
alors comment va? ? ??ça se passe bien?Mamili j'ai acheté " les 100 recettes pour mincir sans efforts "c'est pas mal et j.m cohen est un des rares nutrutionnistes qui écret des recettes pour 1pers c'est plus facile on a pas besoin de calculer,en tout cas je suis allée la semaine dernière à la fnac et des livres il y en avaii mais cette semaine il en restait pas beaucoup ça se vend bien.pour les équivalences je m'en sers tout le temps car je suis très poisson et volaille ,j'ai commencé par le 1400 cal comme l'a conseillé j.m cohen mais il est vrai que je suis motivée, son article aujourd'hui est extra je pense que beaucoup se sont reconnues (is )n'oublions pas les messieurs ils doit en avoir mais ils sont discrets.mamili je t'ai cherché mais tu as raison ilfaut que je change de lunettes hihihi.bon je vous dis à toutes très bonne journée. :-q au fait Mamili c où le 83? *-:)


reg (58) répond Posté le 01-07-2010 à 08:38
je demarre le programme depuis le 28 juin je ne sais pas encore utiliser les outils pour discuter j'ai 66 ans peut on encore maigrir surtout du ventre c'est mon obsession merci de vos réponses bonne journée à toutes <X


nyima (54) répond Posté le 01-07-2010 à 08:35
je vois que nous sommes toutes pressées de perdre ces fameux kilos qui nous collent à la peau, moi j'ai décidé que ce serait sur du long terme et de toute façon réapprendre à manger de façon correcte ne se fera pas tout seul ,c'est un apprentissage et il y aura surement des fausses notes, des dérapages, peu importe le tout c'est de garder le cap, il faudra certainement un peu de temps avant de savoir "jongler" correctement avec les aliments et le tableau des équivalences me semble facile à appliquer;
Gardons la bonne humeur,soyons positifs et " A BAS TOUS LES KILOS" qui nous empêchent d'être en bonne santé et biens dans notre peau.



1501 - 1510 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen