Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
équilibre (Nord, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 11:01
Manouchka,

J'ai aussi 50 ans, et tu n'as peut-être pas beaucoup de kilos à perdre !!! tu n'as pas mis ton OPR


équilibre (Nord, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 10:58
Bonjour,

Tout d'abord bravo à tous !!!

Avec mon menu à 900 kcal, sans faire 1 seul écart, c'est 1 kilo en moins, mais 1 vrai de perdu, je me sens mieux, j'ai surtout dégonflé.
Tout est relatif en fonction du poids à perdre, je suis super contente ! si 1 kilo par semaine, j'aurais atteint mon objectif fin juillet, mais je resterai avec vous après pour la stabilisation.

O : 5 kg
P : 1 kg
R : 4 kg

Bon début de week-end à vous tous, et courage . . . La victoire est en nous !!!


Sandrine74 répond Posté le 03-07-2010 à 10:58
Bonjour, Pesée ce matin 1k500 de perdu et en ne suivant pas à la lettre le plan des repas mais en utilisant les équivalences du fait que je mange au travail. Je me sens bien dans ma pot pas de sensation de faim en respectant les heures de repas par contre si je dépasse 12h30 là je tiens pas donc faut vraiment en ce qui me concerne que j'associe le plan de la semaine et sois régulière sur les heures des prises repas. Bonne continuation!!!


manouchka (34) répond Posté le 03-07-2010 à 10:58
Je viens de me peser et je suis déçue par rapport à vous toutes, je n'ai que 500g :(( en moins et je vois que vous avez toutes pas mal perdues, merci de m'encourager car je pensais avoir plus perdu, bon peut être la cinquantaine approchante aide pas et les antidepresseurs mais quand même, je vais aller m'acheter de quoi mesurer mes cuisses etcc..car je ne l'avais pas fait. . .pourtant j'ai suivi le régime pratiqument à la lettre, je cuits tout à la vapeur, je pense faire pas trop mal alors aidez moi svp !!!!
merci à vous et bon week end à toutes, courage craquez pas pour les glaces !!! :P


opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 03-07-2010 à 10:48
Bonjour les filles!Moi aussi commencé le 28 juin et perdu 1,6 kg cette semaine.Super contente mais comme toi liline 972, gonflée pour cause de syndrome mensuelet peut-être aussi beaucoup de crudités avec la chaleur,pas envie de chaud.Mais contente quand même!Bon week end à toutes!


liline972 (77) répond Posté le 03-07-2010 à 10:41
Hello,

Je viens de me peser - 1.6 kg pour une semaine c'est super. . . savez vous si le fait d'être en periode de menstruation joue sur le poids parceque je me sens un peu gonflé par rapport a ces derniers jours. . .

O:20
P:1.6
R:18.4


marcy (53) répond Posté le 03-07-2010 à 10:40
bonjour à toutes, je voie que toutes les femmes sont motivées et réussissent félicitations mesdames , pour ma part je ne suis pas trop ce régime mais je pense avoir un peu perdu 500g mais j'en avais perdu 14 en ç mois avec le régime delabos. Bonne journée B-)


liline972 (77) répond Posté le 03-07-2010 à 10:39
Hello,

Je viens de me peser - 1.6 kg pour une semaine c'est super. . . savez vous si le fait d'être en periode de menstruation joue sur le poids parceque je me sens un peu gonflé par rapport a ces derniers jours. . .

O:20
P:1.6
R:18.4


liline972 (77) répond Posté le 03-07-2010 à 10:38
Hello,

Je viens de me peser - 1.6 kg pour une semaine c'est super. . . savez vous si le fait d'être en periode de menstruation joue sur le poids parceque je me sens un peu gonflé par rapport a ces derniers jours. . .

O:20
P:1.6
R:18.4


kroll59 (59) répond Posté le 03-07-2010 à 10:02
bonjour les filles !

hé oui le grand jour de la pesée est arrivé !
je vois que le "monstre à chiffres" a été sympa pour nous toutes !

félicitons nous, on vient de lui mettre une petite raclée à cette balance

pour moi, ce matin - 2kg et pas mal de cm en moins notamment aux cuisses - 6cm !!!

alors bon week end à toutes
et voici mon recap

O: 25 kg
P: 2
R: 23



1401 - 1410 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen