Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
christine (clinchamps sur orne, 14) répond Posté le 22-07-2010 à 19:19
bonsoir soleil 14 je suis contente pour toi passe une bonne semaine avec tes enfants et tes petits enfants et quand tu reviendrsa si tu na pas le moral pense aux jours que tu auras pensés avec eux et tu iras mieux


christine (clinchamps sur orne, 14) répond Posté le 22-07-2010 à 19:19
bonsoir soleil 14 je suis contente pour toi passe une bonne semaine avec tes enfants et tes petits enfants et quand tu reviendrsa si tu na pas le moral pense aux jours que tu auras pensés avec eux et tu iras mieux


nadette78 (78) répond Posté le 22-07-2010 à 17:52

coucou les fifilles ! j'ai cru ne pas pouvoir venir vous voir! ça c'était pas chose possible X(

FROGGY : je t'envoie un peu de soleil, ici, il y en à en rab. . . :D ah! ces italiens ! ils sont pis que nous, mais attend, si tu demande des pates blanches avec 1 noisette de beurre :( non je rigole ! ils ont le soleil dans l'assiette alors régale toi ma belle :P
Je suis d'accord avec SANDBA , il ne faut pas etre trop préssée pour les réponses ! eh! peut-etre à cause des vacances.
Je vais à présent en faire baver certaines : pas de craquages, pas d'envie et 600gr en moins depuis dimanche !pourtant attention :-O mon p'tit bout de chou fete son anniversaire dimanche (3ans aujourd'hui) !chance :D c'est un buffet froid donc je vais pouvoir composer et ainsi prendre 1 petit bout de gateau :P et qq bulles :-q .

Mes chéries je vais vous laisser, j'ai encore des vitres a faire :( je reviens vous voir tout à l'heure ! bizzzzz.


froggy répond Posté le 22-07-2010 à 16:05
coucou les filles,

pas de craquage hier ouf! par contre aujourd'hui je ne vais pas y echapper mdr!!! un copain a nous est rentré d'Italie ce week end et il nous invite a une soirée attention accrochez vous bien: charcuterie, fromage et vin!!!! tout ce qu'il ne faut pas!!!! lol!
tant pis on se rattrapera demain! et au pire je ne perdrais encore pas cette semaine!

contente de voir que le moral remonte pour tout le monde! c'est important de se soutenir!

gros bisous a toutes!


nyima (54) répond Posté le 22-07-2010 à 10:11
bonjour à tous,vous m'avez manqué et je me suis empressée de lire tous vos mails.
j'ai passé de très bons jours a Dunkerque avec un temps magnifique.Quelques écarts sans regrets , je me suis beaucoup inspirée des équivalences et bilan ce matin, sur la balance, toujours -3.2 kg depuis le départ(28 juin);donc positif pour moi.

tout d'abord merci pour les jolis messages,il y a beaucoup de tendresse dans certains et puis les jolies images, et la superbe photo des petits de Joaidi, ils sont vraiment "à croquer"

Ce matin j'ai envie de dire à celles qui ont envie d'arrêter que c'est dommage, vous vous êtes investies en argent ,en temps, vous avez commencé pour VOUS une superbe démarche, celle de donner à votre corps tout l'Amour dont il a besoin, vous le remerciez en prenant soin de lui ,comme je l'ai déjà dit, c'est notre "véhicule terrestre" et l'entretenir c'est l'aimer.

Et surtout aucune culpabilité, c'est normal que nous craquions, mais nous pouvons toujours nous relever, refaire face et un jour arriver prés du but que nous nous sommes fixés ,peu importe que ce soit en plusieurs étapes; le tout c'est de se sentir bien.
Et franchement avec l'encouragement des copines c'est super. . .

Notre santé passe par la perte des kilos alors ensemble nous y arriverons Bisessssss à tous


soleil14 (14) répond Posté le 22-07-2010 à 09:57
bonjour Sandba, j'ai dejà laissé 3 messages perso et j'ai eut des réponses, il faut attendre environ 2 à 3 jours, moi ils m'ont répondu sous 2 jours ne perd pas patience
Bonne journée


faby (77) répond Posté le 22-07-2010 à 09:20
salut les filles,
ce matin je vous lis et je suis morte de rire les commentaires sont sympas. . . tout cela me met en joie pour cette nouvelle journée. J'adore l'idée des plaquettes de beurre :D :D :D Prissou t'inquiète, il faut prendre ton temps pour perdre des kilos, perdus lentement ne reviendront pas. Et puis il faut garder le plaisir aussi. Froggy a apprécié ses cookies et bah tant mieux pas de culpabilité Bien sûr faut éviter de vider les placards X( X( X( Bises ) toutes et bonne journée,
Faby


sandba (44) répond Posté le 22-07-2010 à 08:05
un pti coucou vite fait.
profitez bien de la journée il fait beau.
avez vous dejà posté une question perso à l'équipe JMC? J'ai demandé le commentaire de mon carnet minceur et je n'ai toujours pas de réponse depuis le 17 juillet!!!
vous feriez quoi?ca m'énerve >:) >:) >:)
bon aller je vais bosser.
Bises les belles
Sandba


mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 22-07-2010 à 07:49
:P bonjour les filles
;) ouf!pas facile de me connecter de chez ma fille , de plus le clavier est minuscule et certaines touches pas au même endroit que sur le mien,bon il est vrai que je ne suis pas une virtuose du clavier.
:P vous m'auriez manqués je viens de lire les messages et ça me donne envie de me reprendre en main ce matin je vais aller faire ma marche dans la forêt avec les chien et me replonger dans le programme car je l'avoue ça fait plusieurs jours que je fais n'importe quoi,pas le moral ,pas la pêche,beaucoup de tracas, mais si je rajoute du poids ça ne va pas arrangé les choses,prissou jmc nous le dit bien pour les écarts de poids (trop de sel ou trop bu d'eau etc)pour prendre 1KG 5 il faut manger quand même,brigitte du nord vendre de la lingerie c'est super j'ai une de mes petite fille qui est styliste en lingerie.
sandba tu as raison que nous ne pouvons pas (et c'est bien dommage) perdre plus vite que nous avons pris les kg, de plus ils sont insidieux c'est fou d'ailleurs comme nous ne les voyons pas lol.
bonnes journée les futures minces et à demain.gardez le cap :D


sandba (44) répond Posté le 21-07-2010 à 22:07
hello,
et les filles ca va?
Vous ne pensez pas que l'on doit penser perte de poids sur une longue durée!!!Tous ces vilains KG on a pas mis 6 mois à les prendre, alors il faut leur laisser le temps de partir.Je pense qu'ils nous aiment, ils s'accrochent mais on les aura! >:) >:) >:)
Soleil, profite de ta semaine, on pense à toi.
Nadette, j'adore ton sourire.
Faby, les frites c'est moche, c'est jaune, tu préfères pas un petit poivron? ? ? je rigole, elles étaient bonnes au moins?et arrete avec ta balance, si on t'y reprend on te fait manger des frites, lol.
Turquoise, tu as raison le rattrapage des ecarts semble pas top alors je n'en fais pas.
Prissou, courage c'est pas grave tu verras samedi.
Brigitte, tu nous reprends nos soutifs trop grands en occasion? rire ;)
Manouchka reste motivée surtout on va y arriver, tes amis ils ont peut être du poids à perdre? tu les mets au régime ce week end? :-q
froggy, tu sais ici il ne fait pas super chaud.j'espère que tu n'as pas recraque aujourd hui.
bon je vais aller deguster ma petite mousse de framboise miam miam.
Je vous bisoute
Sandba :-*



1001 - 1010 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen