Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LAETITIA.F (13) répond Posté le 17-06-2010 à 21:25
salut nessa 11 bienvenue au club !!!! :-q
bien sur qu'on va le fair ensemble ce bout de chemin !!!! meme si c'est pas une partie de plaisir on va s'entraider !! :P
c'est telement rare dan la vie de tous les jours de trouver des personnes avec qui partager ses dificultes , que là on ne va pas s'en priver !!!!! :D
halte aux kilos et aux bourelets qui s'agitent au moindre mouvements !!! lol
arret des ce ventrou depassant des pantalons et des cuisses de catcheuses !!!!

petit message a l'attention de laetitia de port saint louis !!
dedramatise ton petit ecart d'aujourd'hui !!! apres tout on a toute une vie pour perdr ces maudits kilos !!!!!
comme je l'ai dejà di cela fais 15 ans que je suis grosse cela peut attendre 1 jour de plus !!!
ce week en ;) d je vais voir ma famille a cannes et je pense que suivre ce regime va etre difficile mais je ne prend pas la tete !!!! le chemin va etre long donc je prends souplement !!! biensur je vais tacher de minimiser les erreurs !!!! mais quel bonheur d'tre en famille !!!! :x
biz a toi et toutes les filles du forum !!!


Dakota (44) répond Posté le 17-06-2010 à 21:15
Bonsoir tout le monde,

pas trop dur aujourdh'ui malgré un temps maussade. Je suis stupéfaite en lisant certains messages, 1,5, 2,2 kgs en moins au bout de 4 jours, c'est super. J'ai racheter des piles pour ma balance, mais j'attends quand même samedi pour me peser.

Bonne continuation à toutes et tous.


carine (37) répond Posté le 17-06-2010 à 21:15
Salut tous le monde,
Aurélia, je pense aussi que ton menu de ce soir est correcte et pour la fatigue je pense que c'est normale d'être fatigué les premiers jours d'un régime courage tiens bon,tu sera récompensé samedi matin sur ta balance.
4 éme jour de régime et pour moi ça va, je suis comme dilou je n'ai pas l'impression d'être au régime, c'est bon et copieux, pourvu que sa dure :P
a+ et bon courage à tous


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-06-2010 à 21:10
Ce matin jambes cotoneuses tête un peu dans le brouillard ça a passé après le déjeuner.J'ai dû jouer des équivalances car je n'ai pas retrouvé la purée de celeri ni le poulet ds mon congel:il est trop plein;
Je vais sur plusieurs forums mais je ne sais plus à qui j'ai raconté ceci ou cela .
Je ne suis pas allée sur la tchat j'avais encore mes 2 polissons .


nessa11 (11) répond Posté le 17-06-2010 à 21:01
dilou (66) je pense que je vais adopter ta méthode de cuisiner et de congeler car le soir trop galère quand je rentre tu es ou dans les PO
courage les filles il ne faut pas craquer moi pour le moment ça va je joue avec les équivalences car pour emmener une gamelle le midi certain repas pas évident
mais je ne fais pas d'écart et je n'ai pas faim.
Je ne me pèse pas car c'est pas bon de se peser tous les jours les médecins le disent une fois par semaine et toujours dans les mêmes conditions le matin a jeun
bonne nuit a tous


Isaden (56) répond Posté le 17-06-2010 à 20:59
Aurélia, ton repas de remplacement me semble bon.
Pour moi c'était des restes : poulet, coquillettes et chou blanc vinaigrette allégée.
J'ai la sensation d'avoir moins faim le soir alors j'ai un peu diminué les rations. Meme la glace de mes garçons ne m'a autant tenté que ça!!
J'ai eu qq envie dans la journée, mais elles ont été très ponctuelles. Ouf. . . @-)
Mon homme n'était pas là lui non plus cette semaine, mais je n'ai pas grignoté pour autant. Ce régime semble efficace autant pour la perte de poids que pour la diminution de sensation de faim.
Oh là là, vivement samedi!!
Bonne soirée et courage!!


sandrine (bretagne, 56) répond Posté le 17-06-2010 à 20:01
coucou,

allez courage les filles 4eme jour de regime faut pas qu'on craque.ce we ca va etre difficil,c we famille, dc langoustines ca jai le droit mais ce qui va avec,non!cest a dire mayo,pain beurre et vin blanc,v a falloir eviter!la volonté,on va y arriver les filles,c'est pour nous quon fait le regime,on tient bon! :D jai beaucoup moins faim,c'est bien deja.bonne soiree bisous :-*


Aurélia (73) répond Posté le 17-06-2010 à 19:43
Journée difficile pour moi. . . j'ai eu les crocs dès 15h ! J'ai tenu bon, je ne sais comment. . . je me suis jetée sur 3 tomates cerises vers 17h !
J'ai modifié mon assiette ce soir. . . cari selon la recette mais avec un blanc de dinde et j'ai rajouté des haricots vapeur + 50g de patate vapeur parce que juste du poulet et des tomates ça me semblait trop light ! J'ai remplacé le pain et le fromage par 125g de FB 0% et 180g de framboises. . .
Qu'en pensez-vous ? :-S
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas la pêche, je suis vraiment fatiguée !

Bonne soirée :P


joanita (42) répond Posté le 17-06-2010 à 18:00
hello ma ceinture en est au 4eme trou au lieu du 2eme je ne me suis pas pesé j'attend samedi mais mardi soir je me suis fais plaise au resto avec les copines et je crois que mon organisme ne s'en ai meme pas rendu compte!!vivement samedi!!!A+


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 17-06-2010 à 17:21
noval,
je suis dans le même cas que toi!!! tant que mon mari est là, ça va mais quand je suis seule à la maison ça devient trés difficile de ne pas craquer!!
courage et bisous!!



3051 - 3060 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen