Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 13-01-2011 à 09:02
Bonjour,

Sté, tes enfants ont quels âges? Les miens ont 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2, deux garçons plein de vie, surtout le 2°!!! @-) Je suis en congé parental, donc c'est vrai que la tentation est forte quand on est à la maison.

Farfalla, bon retour parmi nous!! un ou deux menus de rattrapage devrais aider un peu cette semaine. Allez, chasse-moi ces vilains kgs!!

Joss, j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera meilleure. Pas facile de tout gérer. Je trouve ton fils un peu dur avec toi. :(

Bon, ma journée d'hier s'est assez bien passée. Nous avons pu faire un petit tour sur la plage et malgré un vent assez frais, les enfants se sont bien amusés.
Mon petit m'a encore fait une grosse colère ce matin car il avait décidé de rester dans la voiture au retour de l'école. X( Il veut y aller, sauf qu'il n'est pas encore propre. Pffff X( Du coup, je l'ai mis dans sa chambre et extraordinairement, il est calme tout d'un coup!!! :-S

Côté miam miam: ce midi, poisson/petits pois, ce soir, oeufs à la coque/salade.

Voili, voilou, bonne journée. :-* :-*




Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-01-2011 à 08:35
Sté - c'est dur effectivement quand on est à la maison, car il y a plus de tentations que quand on travaille. Tiens bon !
Moi, pas terrible : j'ai pris 1.5kilo pendant les vacances (j'en avais déjà pris 1 pendant les fêtes) - Résultat des courses, je suis remontée de 2.5 kilos en tout. Maintenant, je sais que j'en perdrai un très vite (histoire de retrouver un transit normal, ce qui n'est jamais le cas pendant les vacances) mais je vais devoir faire très attention . . . Je compte sur vous pour me motiver !
Bises et bonne journée - j'ai du boulot moi : reprendre ma recherche d'emploi; lessive, repassage, courses, arroser les plantes, défaire le sapin. Reprendre les choses en mains quoi !


Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 12-01-2011 à 22:04
Aujourd'hui c'est mercredi et donc la journée des enfants !!! :D

Je ne travaille pas le mercredi pour m'occuper de mes petits lou. . . donc tentation aux grignotages. . .. J'ai eu beaucoup de mal à résister :-S : j'ai juste manger un petit morceau de chocolat à 4 h et une tasse de céréales en dessert ce soir. . .. :^> j'avais trop faim.
Je suis un peu dégouté mais je me dis que je me rattraperai demain ! (j'espère)

Merci à ISADEN
Bon courage à Joss, dis toi que tu es dans le creux de la vague et que ça ne pourra qu'aller mieux après. . .
Bravo à Mumu pour tes achats, tu peux être fière de toi d'en être arriver là !


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-01-2011 à 21:59
Dommage que ton beau fils ne comprenne pas que tu aies d'autres soucis. Mais ne te démoralises pas trop : tu fais beaucoup pour eux, et je suis certaine qu'il regrette déjà.

Pour ton cours, c'est bête mais bon. . . c'est pas la fin du monde. Et la météo, on l'emm. . ...
Bon, c'est facile à dire pour quelqu'un qui rentre de vacances, gonflée à bloc et pleine d'énergie - je sais- mais ça me ferait plaisir de te donner un peu de cette énergie !

Bon allez, les copines, je vais un peu lire mes mails et me coucher pas trop tard.

Bisous


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-01-2011 à 21:56
hé hé.. oui, je suis de retour ! j'ai passé de super vacances, et il faut avouer que cela fait un bien énorme d'avoir du soleil. Dur, le retour à la réalité avec les pluies et des inondations à nouveau.
Curieuse de voir les dégâts sur la balance demain matin . . .

isaden, tu sais, je crois que c'est ça le truc : reperdre tout de suite ce que tu as pris. Prendre 1 kilo, c'est fait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et c'est comme ça qu'on grossit, 500gr par ici, 1 kilo par là. . . et si on ne fait pas attention, c'est reparti.
Donc, courage. . . et reperds le vite.

Salut Sté ! effectivement, les messages de mi-juin sont loin, et il y avait tellement de monde sur le forum pendant les premières semaines, qu'on ne peut se souvenir de tout le monde. Combien as-tu perdu depuis le 14 juin ? Si tu n'as rien perdu, surtout ne te décourage pas : reprends toi en mains et viens nous voir quand tu craques.
Si tu as perdu un peu, c'est bien ! c'est un départ !!!!! Moi j'en suis à mi chemin. je voudrais encore perdre quelque 10 kilos, ou plus selon ce que j'ai repris pendant mes vacances.

Joss, courage ma belle. C'est un peu dur tout ce que tu racontes.
Ta maman, il faut l'aider. ça ne peut malheureusement qu'aller de mal en pis. Je sais que tu feras tout pour qu'elle n'en souffre pas trop. As-tu des frères et soeurs ou es-tu seule pour t'en occupper ?

Que tu aies oublié les petits. . .


mumu d (59) répond Posté le 12-01-2011 à 21:19
ce soir ns sommes allés faire les soldes, je me suis acheté un pantalon slim taille 40, un chemisier, et beaucoup de vétements pour le bébé. Je suis contente de mes achats sutout pour le changement de taille du pantalon. et une robe aussi. mon mari est fier de moi,question régime bien sur, j espére que je stabiliserais sans trop de probléme.courage Sté, pense au prochain printemps, lorsque tu pourras remettre des vétements légers.
Joss,avec tous tes tracas au sujet de ta maman, tu as oublié daller chercher tes petits enfants, la prochaine fois dit à ton fils de te te téléphoner la veille au soir, se sera l occasion de te faire un petit coucou; amitiés à Isaden


Joss (Blois, 41) répond Posté le 12-01-2011 à 13:48
Mauvaise journée.
1°J'ai sorti un dossier de maison de retraite pour ma mère,pour l'hiver prochain,car elle a décidé de ne plus rester chez elle,pas de confort,trop de travaux pour améliorer et elle devrait tout vider.Donc,impossible!
Elle perd trop la mémoire,elle deviens sourde,et ne voit plus grand-chose.Je lui ai donné le cahier pour qu'on écrive chaque fois qu'on y va j'ai écrit gros,elle n'arrive pas à lire.
2°Je garde les petits aujourd'hui et je n'ai pas compris que c'était moi qui devais aller les chercher à 11h.Mon fils était très en colère ,il avait des choses à faire. . .en un mot je me suis fait engueuler comme un poisson pourri!
3°Aujourd'hui j'avais 3h de formation informatique et je ne peux pas y aller.Il faut que j'aille m'excuser car je ne trouve pas le n° de tel sur ma convocation.Il me restera 2 ou 3 séances.
4° Il pleut et on ne va pas encore pouvoir jouer dehors
5° Aurant dire que j'ai mangé n'importe quoi!. . .de réconfortant.


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 12-01-2011 à 11:56

Bonjour!!

Mumu, c'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas repris autant. Je fais attention, on verra bien, et j'ai arrêté les galettes. Pour les crêpes, je ne suis pas trop inquiète car chez nous c'est toute l'année et à toutes les sauces. ;)

Sté, garde le cap, c'est dur de ne pas craquer, mais quand on y arrive, non seulement on est fier de soi, mais on est très souvent récompensé!!! :-q

Aujourd'hui, c'est mercredi, et il pleut , un crachin bien de chez nous :( , pfffff, pas facile de tenir les garçons!! Si le temps se dégage un peu, nous irons nous aérer un peu à la plage avec cerf volant et ballons après la sieste.
Au menu de ce midi, cordon bleu/pâtes et ce soir, saucisses knaki et gratin de chou fleur/brocolis. Et oui, c'est mercredi!!!!!

Bonne journée :-* :-*



Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 11-01-2011 à 21:51
Dur dur cette deuxième journée.. A tout point de vue !
Plus de fringale qu'hier !! plus de boulot, plus de stress. . . etc
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai tenu le coup. . . Pas de grignotage, pas de dépassement (du moins je ne le crois pas)

Merci de me motiver ! c'est sympa,
Il y a quelques mois, je n'avais pas trouvé ça, cette entraide, ce soutien !!! SUPER :-q


mumu d (59) répond Posté le 11-01-2011 à 20:52
Isaden, ça faisait longtemps que tu n avais pas repris du poids, les galettes surtout à la frangipane, sont trés bonnes, et souvent on reprends une deuxiéme part, attention bientot se sera la chandeleur, crepes au sucre, chocolat etc;;pour moi, dés que je manges sucré, j ai du mal à me raisonner.Farfella rentre de voyage demain; à bientot



1301 - 1310 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen