Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 07-12-2010 à 07:57
bonjour , encore des baisses de t° pour le nord , mais la circulation semble + fluide:2solutions ou on ne sort pas ou on part +tôt pour éviter les bouchons
tu sais marguerite je trouve que nos bla-bla marche bien aussi ,il suffit d'envoyer un petit coucou de temps en temps et penser que tout le monde n'est pas au repos,alors si les réponses se font tardives il faut excuser
hier je pensais à claude et me demandais s'il avait déserté;quant à marcel je ne connais pas encore
j'espère que gwety passera de temps en temps au moins pour donner de ses nouvelles
bonne journée


joce85 (85) répond Posté le 06-12-2010 à 20:22
gwety tu peux encore rester en contact même si ton abonnement est fini moi j'avais conservé le dernier mail de jmc cela me permettais de venir faire coucou en entrant dans forum je commence lundi et en tapant 7 juin dans le grand rectangle blanc là tu arrives à nous rejoindre, sinon en tapant savoir.maigrir sur internet et en entrant ton mot de passe du début bon courage pour la suite et reviens nous faire un coucou
swany tu vas t'y remettre tu as fais preuve de beaucoup de volonté la première fois pas de raison que cela ne se reproduise pas bisous
mumu bon retablissement soigne toi bien et tu repartiras d'un bon pied
puce a disparu de la circulation déjà en normandie ?
marcel comment se passe ces deux premières semaines de reprise ??
et notre ami claude s'est -il fait avaler par les chiens car plus du tout de nouvelles??
bon je vais arrêté mon blabla pour ce soir bisous tout le monde et à demain a midi je ne bosse pas joce


gwety répond Posté le 06-12-2010 à 19:20
Bonsoir, je viens de me désabonner et dès demain c'est fini pour moi. Par contre je pensais pouvoir revenir sur le forum et apparemment quand on est plus abonné, on ne peut plus. :( J'essaierai demain. Si cela ne fonctionne effectivement plus, alors je vous dis à toutes et à tous bon courage et bonne continuation. :-q :-q Merci pour tout votre soutien tout au long de ces 6 derniers mois et grosses bises :-* :-*
Gwénaëlle


mumu (59) répond Posté le 06-12-2010 à 11:25
bonjour à toutes
moi non plus pas de bilan samedi, d'une part parce que j'ai oublié et dimanche pas eu le courage car j'ai la crève ,le contraste a été trop fort alors le corps n'a pas suivi avec cette baisse des températures
je pensais recommencer aujourd'hui mais c'est mal barré du fait de la prise de sirop et pastilles à sucer pour la gorge
bisous à vous peut-être à tout à l'heure si j'ai le courage


swanny04 (50) répond Posté le 06-12-2010 à 09:34
bonjour a tous, un petit tour vite fait, car après 5 jours avec les gamins a la maison, plus un anniversaire, y'a du ménage et rangement a faire :-S Pas de pesée samedi, car ma bonne volonté m'a laissé tombé la semaine dernière, mais bon, je garde quand meme le moral!! :-q Bonne journée et bravo aux kilos en moins :-*


joce85 (85) répond Posté le 05-12-2010 à 20:18
salut pas grand monde ce soir je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dis à demain :x :x joce


MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 05-12-2010 à 15:25
Bonjour à toutes les copines du 7 Juin!!!!!!!!!!!! je vois qu'il y a toujours quelques fidèles, je viens souvent vous lire mais je ne suis pas gentille !!!!! X( je n'écris pas !!!!!je suis sur un autre forum qui marche bien !!! :-q :-q je constate que certaines ont atteind leur objectif :-q quant à moi ça va bien toujours quelques grammes par ci par là mais pas de grignotages !!!! et pas trop d'envies et surtout pas de reprisej'en suis aujourd'hui à -17 kgs et je fais toujours très attention !!!! X( quand je fais un bon repas je me replonge dans mon carnet minceur et retrouve mes marques :D je vous souhaite bonne continuation de passez de bonnes fêtes de Noël :-* à plus


joce85 (85) répond Posté le 05-12-2010 à 11:44
salut tout le monde ça y est j'ai tout rangé vaisselle ménage et reste du repas j'avais un peu peur car juste 1 semaine et déjà exces mais quel bonheur la balance est restée stable le foie gras serait il bon pour la ligne ?? sinon je suis restée raisonnable gigot sans sauce 2 pommes dauphines et 1 clémentine pendant que les autres mangeaient normalement je vous souhaite une bonne journée mumu on les aura ces fichus kilos bises à tout le monde :x :x joce


mumu (59) répond Posté le 05-12-2010 à 11:18
bonjour
c'est sûr joce85 de poser la question:matinal ou tardif grasse matinée??)
j'espère que tu es contente de ta soirée c'est le principal et même si la fatigue est là,le plus difficile à mon avis est de ranger la pièce et la vaisselle bien que maintenant avec le lave-vaisselle il n'y en a moins que les" bidons"comme on dit dans le nord
qwety même si tu arrêtes car ton but est atteint félicitation ,garde en tête que tu ne dois pas te laisser aller ,la galère que tu as eu pour y parvenir et que dans les moments difficiles que tu risques de rencontrer penses à nous et viens nous voir,bonne continuation et courage pour la suite ,encore 6 mois pour moi mais j'y arriverai
bonne fin de week-end et surtout repos à toutes


joce85 (85) répond Posté le 05-12-2010 à 01:52
un petit coucou tardif ou matinal en fonction de l'heure a laquelle vous me lirez pour moi ce matin - 2kg la machine est repartie :-q c'est bon signe mes invités viennent juste de partir alors maintenant dodo car debout depui 5h30 hier matin crevée la fille :-* :-* joce



701 - 710 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen