Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Loulou (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 12-01-2011 à 22:57
Bonsoir, ;)
Je comprends que les mères de Puce et Swanny soient dépressives, s'occuper d'une personne agée ou d'une personne qui a la maladie d'alzeimer ce n'est pas facile. Toute ma sympathie pour elles qui sont pleines de courage. Il faudrait qu'elles essaient de prendre du temps pour elles sans culpabiliser, je sais que ce n'est pas facile, ma mère 89 ans vit chez moi depuis 3 ans et mon mari et moi devons nous adapter à la situation comme ma mère doit s'adapter à vivre dans un nouvel environnement. Une aide à domicile vient la voir 3 jours par semaine quand je travaille ainsi qu'une infirmière qui vient pour la toilette. Je sais que cela peut être stressant même si ma mère est relativement autonome malgré les problèmes de son age et une opération du col du fémur, j'essaie de lui rendre la vie le mieux possible. Courage à tout le monde ! :-*


bib (41) répond Posté le 12-01-2011 à 21:03
bonsoir a toutes.un petit coucou pour ce soir ,j"ai repris serieusement les conseils de JMC,c"est un peu plus difficile que prevus,les fetes,4 jours de vacances,les repas pour nos patrons,j"ai exploser le regime,je me suis fixer un challenge de moins 25kgs pour 2011,je relis le forum passè ,la motivation que j"avais, vos encouragements,je vais y arrivè.je vous souhaite encore une fois a toutes une tres bonne annèe 2011,qu"elle soit pour vous celle de toutes les reussites.marcel


joce85 (85) répond Posté le 12-01-2011 à 20:37
un petit bonsoir journée calme pour le boulot et un peu folle pour les soldes lesmagasins sont pleins mais pour une fois j'étais dans les temps et j'ai trouvé ce qui me plaisait avec de sacrées bonnes affaires pantalons tee shirt un peu de renouveau dans la garde robe toujours en taille 44 même si la taille flotte mais pour le 42 un peu trop serré aux cuisses donc ce sera pour la prochaine fois bonne soirée et à demain bises à toute la troupe joce


puce95 (95) répond Posté le 11-01-2011 à 22:08
Coucou rapide de votre nageuse de compétition. . . :D ..non sérieusement , je ne suis pas encore Laure Manaudou .. mais ca va venir .

Swanny, hospitalisation c'est la mort assurée de ma grand mere car on le sait elle se laissera mourir alors que chez elle, elle se leve, sert la table et essuie ses miettes ..ca parait idiot mais cette activité quotidienne est un vrai plaisir pour elle . . . on n'a pas très envie de la contrarier à son âge . je vais trouver quelqu'un pour de l'aide et puis tu sais ce que c'est : ma maman rale mais en meme temps elle ne veut pas confier sa mere à quelqu'un d'autre ..culpabilité, désir d'être une "bonne fille" jusqu'au bout .. merci de ton petit mot ..cela m'a touché !

Alors Aliénor, triple salto arrière à trotinette ce jour ?

Joce ..toujours à fond à ce que je lis ..

Aujourd'hui galette des rois au boulot, je n'ai pas voulu passer pour une triste, donc j'ai mangé alors ce soir . . .tres léger ..

bises


swanny04 (50) répond Posté le 11-01-2011 à 14:40
Puce, je savais qu'il existait des docs incompétent, mais la, ca dépasse l'entendement. Etant a l'origine aide a domicile, tout le monde a droit a sa toilette tous les jours, et pour l'autonomie, ce n'ai pas en un quart d'heure qu'on peut l'estimer (j'ai eu le cas chez mon papi qui est en fauteuil roulant et incapable de se désabiller seul, mais autonome selon le doc!!!) c'est le monde a l'envers. Courage a ta maman et en cas, elle peut essayer de la faire hospitalier quelques jours, ca la reposera un peu. Bis plein d'eau, (c'est la normandie!) Joce, j'essaye de m'accrocher, mais c'est dur. :-S :-*


joce85 (85) répond Posté le 11-01-2011 à 13:59
salut tout le monde un coucou rapide avant de repartir journées de dingues en ce moment hier départ de la maison à 6h50 et retour à 20h30 pas vraiment eut le temps de souffler et le courage de venir papoter alors alienor on essaie de copier claude ?? tu n'avais peut être pas vu qu'il te faut des chiens à la place des gants j'imagine la tête de tes voisins quand ils t'ont vu t'envoler telle une gazaelle dans les airs ou plutôt sur la baie vitrée.. je rigole mais le principal est que tu ne te sois pas blessée courage swany pour la reprise moi aussi c'est dur malgré le kg perdu mais la super motivation du départ à tendance à me lacher par moments mais bon je m'accroche salut puce mumu et tout le monde à ce soir si je ne rentre pas trop tard bises joce


puce95 (95) répond Posté le 10-01-2011 à 20:24
Bonsoir, entre fou rire et serieux aussi ce soir Swanny , me mère (79 ans) fait une dépression car elle n'en peut plus de s'occuper de sa mère 102 ans. Et en plus le médecin (femme)qui est venue faire un diagnostic "d'autonomie" pour la toilette, a jugé que ma grand mere allait bien et qu'il n'était pas nécessaire de faire une toilette intime chez les personnes agées tous les jours et d'autres imbécilités du genre (pardon pour le gros mot mais ca m'enerve de voir un comportement comme cela .

Courage Swanny

Alienor ..ce n'est pas parce que tu as maigri que tu dois jouer la "jeun's" qui remet son gant san tenir le guidon ..entre nous , temps que tu ne t'es pas blessé c'est toujours marrant . je ne sais pas pourquoi les chutes font toujours autant rire .

Swanny, comment te motiver pour JMC avec les soucis, et bien ce n'est pas parce que tu as des soucis que tu dois pas etre belle . . .allez en plus on a plus la peche quand on mange ésuilibré . . .euh , je manque d'autres arguments.

Coucou So76, joce, Loulou, Mumu et ceux qui passent dans laisser leurs traces


swanny04 (50) répond Posté le 10-01-2011 à 15:25
aliénor, tout est bon pour rigoler un peu!! :P J'ezspère quand meme que la douleur partira vite. Mais j'imagine bien la superbe gamelle :D bon aller j'arrete de me moquer. . . va falloir prendre des cours avec Claude qui pédale avec les chiens! :^> oups, je me lache. Dur reprise pour ce lundi, pas le coeur JMC on cherche un centre alzeimer pour mon papa, maman fait une dépression, elle en peut plus. Le peu de soleil m'a permis d'ouvrir les fenetres, c'est frais, mais ca fait du bien. Je vous retrouve demain, bis a tous


Aliénor (86) répond Posté le 10-01-2011 à 12:20
Bonjour,
La semaine de retour au régime était difficile surtout au moment du goûter des enfants :(( .
je ne lache pas et même me fixe un nouvel objectif puisque le mien est atteint depuis septembre avec - 2 kg de moins. En fait maintenant que je pèse 68 kg, (qui l'aurait cru ?), je sens que ce poids est encore trop lourd à trainer et 65 kg serait largement suffisant.
malgré le généreux soleil de ce midi, je ne vais pas pouvoir faire une balade car hier je suis tombée du vélo :-S J'étais distraite et j'ai voulu enfiler mon gant en pédalant :(( . badaboum juste devant la baie vitrée des voisins et de leurs invités installés à table :^>. je me suis rétamée sur le genou et il est peu raide !!
Hier, j'était vidéo gag à moi toute seule ! ça a bien fait rire mes enfants et mon mari et certainement les voisins ;) :D
bises à tout(e)s et courage :-*


puce95 (95) répond Posté le 09-01-2011 à 19:15
Bonsoir les futures miss France ..(pour le miss monde ce sera plus tard!) :D

Ce week end est passé trop vite . Transformation des WC : peinture hier et ikea ce matin pour décorer un peu les murs car le blanc c'est pratique mais ca fait vite hopital ..donc quelques petits cadres colorés , un petit tableau pour fermer l'accès aux compteur , ca va déjà mieux, ..il me reste une étagère à trouver pour optimiser l'espace en hauteur qu'on utilise jamais ..ca ce sera dans la semaine, avec un decoupage de planche recyclée( les encombrants ont parfois des richesses inattendues !)sinon j'investirai quelques euros chez leroy l'enchanteur (et oui merlin !)

Swanny, c'est pas mal non plus de ne pas toujours etre "soumis" à la sacré nitendo . . .le principal c'est qu'ils puissent jouer .
Pour ton parfum, as tu essayé de le faire changer ? parfois ca marche!

ce midi,salade verte +parmesan dessus / steack et carrottes vichy+haricots verts / 1 yaourt ..mais aussi une petite part de brioche avec le café ..
ce soir c'est porc aux lentilles maison, et demain courgettes viande hachée . c'est entrain de cuire donc tranquille pour demain .
Les lentilles,c'est du féculent mais c'est pas mal pour la santé alors carottes rapées en enrée et fromage blanc pour le dessert , ca devrait aller.
demain boulot de tres bonne heure et si possible de bonne humeur !
bonnes soirée et nuit



601 - 610 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen