Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 26-05-2011 à 19:19
bonsoir
ça y est j'ai fini , j'ai imprimé tous les menus depuis juin 2010 , car dans 2semaines c'est fini je pense que je ne pourrai plus me connecter
comme ça je vais m'y remettre sérieusement et ne pas dire : oh je ne sais pas quoi faire à manger
et vous ça va
quel temps pourri aujourd'hui
alors joce et ta belle-fille?
et toi puce ton nouveau sport?
bisous


puce 95 répond Posté le 25-05-2011 à 22:07

Bonne soirée les belles


puce 95 répond Posté le 23-05-2011 à 21:19
Bonsoir les filles! Bien sur qu'on va y arriver Mumu !! :)
Y a pas de honte à craquer quand la vie est dure, il faut arriver à passer certains moments ..et personne ne peut te juger et pas non plus besoin de culpabiliser..bon tes +4kg. . .tu vas vite les reperdre mais maintenant ..retour au serieux ! Il ne fait pas hésiter à appeler . . .! parfois une conversation peut éviter un whisky, ou une boulimie !!

joce ..tu ne voudrais pas etre tout le temps en vacances quand meme :D

Au fait j'étais dans le 60 hier tout pres de Compiègne , journée superbe avec le soleil . . .et une ambiance sympa avec pique nique au bord de l'eau à Choisy au bac !

Bonne soirée



joce85 (85) répond Posté le 23-05-2011 à 16:33
salut mumu contente de pouvoir te lire de nouveau les mauvais moments sont derriere toi et ta bonne étoile est de nouveau présente cela motive pour moi dernière journée de congés demain reprise avec un planning bien rempli d'après ce que j'ai pu voir mais bon les bonnes choses ont une fin maintenant je devrais attendre le 7 aout pour etre en congés annuels cela viendra vite vu la vitesse avec laquelle les journées passent bon j'arrête mon blabla et te souhaite bonne reprise bisous :-* :-*
salut puce bonne journée a plus tard :-* :-* joce


mumu (59) répond Posté le 23-05-2011 à 15:04
eh non les filles vous ne rêvez pas et soyez sans crainte je ne vais pas assombrir ce beau ciel
beaucoup de coups durs me sont tombée dessus et je commence à me relever la tête haute ; j'espère que j'ai fini la traversée du désert; bilan depuis 3semaines : + 4kg
le soir je voulais oublier ma journée alors un ou 2 whisky et j'engouffrais tout ce qui me passait sous la(les)mains!!!quelle honte mais impossible de"" VOULOIR"" m'en sortir le soir j'étais trop bien
il y a 2 jours j'ai cru voir l'entité de mon époux et me voilà de nouveau debout avec plein de choses en tête et notamment ce régime
je n'osais pas vous appeler et ne pouvais pas non plus les messages perso puisque ça ne fonctionne plus; et les E-mail oublié que ça existaient
je vais aller faire un coucou sur l'autre forum : on va y arriver
bisous
à bientôt


puce 95 répond Posté le 21-05-2011 à 08:02
Bonjour
contente ce matin..oh pas une grande victoire mais revenue à 59kg tout rond grace à ma semaine de serieux ..

Levée de bonne heure et de bonne humeur d'ailleurs! ..courses à 8h30, ensuite trouver une paire de chaussures neuves plates avant d'aller faire une nouvelle paire de semelle orthopédique car avec la perte de poids, ma taille a changé et mes semelles actuelles ne font pas le boulot correctement ..d'où ce lumbago qui est revenu !

Et cet apres midi , mon premier cours . . .d'un nouveau sport . . .

j'espere que la balance sera sympa avec vous ! Joce. . .je t'envoie plein de pensees positives pour ton fils et ta belle fille


puce 95 répond Posté le 20-05-2011 à 21:11
Coucou rapide . . ... bievenue Natacha. . .je suis encore abonnée pour 1 semaine et ensuite je continue en "desabonnée" moi aussi 15 kg perdu +1 repris puis reperdu et il m'en reste 4 maintenant !
je n'ai pas eu Mumu..une petite mise au point serieuse avec mon ado hier soir !la première fois que je l'ai appellée , elle m'a répondu et elle etait vraiment tres contente et sympa ..donc il faut oser parfois !

Ton télephone est visible sur le forum et de tout le monde ..donc à ta place je ne croirais pas ce truc de phytotherapie par telephone !et je retirerai aussi mon tél et mon e mail.(qui sont donc trouvable partout sur internet!)..si quelqu'un veut rentrer en contact plus precis, il fait comme on a fait, par contact plus "privé"


joce85 (85) répond Posté le 20-05-2011 à 20:44
bonsoir les filles bon retour natacha, journée crevante :-S jardin bruler les bois morts et dieu sait s'il y en a et puis nouvelle boff avec ma petite puce ils lui ont fait une biopsie placentaire mais sans résultat car le bébé était trop près et trop de risque pour lui donc maintenant il y aura une amniocenstèse le 15 juin avec les résultats en début de juillet elle sera alors enceinte d'un peu plus de 4 mois cela risque d'être dur si elle doit interrompre sa grossesse mais bon je croise les doigts et j'espère que notre étoile va nous protéger de tout cela je sais on se raccroche à ce que l'on peut mais je leur souhaite le meilleur ils ont déjà vécus tant de problèmes qu'il va bien falloir que cela s'arrête puce as tu eus des nouvelles de mumu ? j'ai son tel mais je n'ose pas l'appeler bon sur ces bonnes paroles je vous quitte pour ce soir et vous dis à demain bisous les copines :-* :-* :x joce
ps j'ai eus un appel d'une jennifer qui dit être une collaboratrice de jmc et me proposais des produits de phytothérapie pour m'aider à perdre mes derniers kilos avez vous eut de ses nouvelles elle a eut mon tel sur notre forum est ce bien vrai qu'elle appartient à jmc ??


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 20-05-2011 à 12:19
Je vois qu'il y a des courageuse qui ont continuer à écrire sur le forum et qui ont surtout continuer le régime.
Pour ma part j'ai déserté le forum par manque de temps et pour le régime je stagen depuis décembre. C'est déjà ça, je n'ai pas repris mais je n'ai pas non plus attends mon objectif. IL me reste 5 kilos à perdre, point positif j'en ai déjà perdu 15 en 6 mois de programme.
Etes-vous toujours dans le programme ou vous prenez les anciens menu ?
En tout cas bon courage a toute.


puce 95 répond Posté le 18-05-2011 à 20:24

Bonsoir Joce,
Ma boite mail est comme la tienne.. ils me veulent tous du bien ..c'est bizarre !je supprime , d'ailleurs certains imitent super à l'identique leur methode de diagnostic à celle de JMC !
Je comprends que tu attendes les résultats pour ta belle fille .. tu as raison la tete est liée à la volonté de faire attention .
J'ai repris mon regime à la première semaine depuis lundi ..3 jours sans craquer ..super ..c'est peu mais il faut s'auto encourager ! Il me reste - de 5kg .. c'est quand meme idiot de m'arreter si pres du but !
Je vais essayer d'appeller Mumu demain ..en ce que concerne Swanny, j'espere que sa vie s'est arrangée et que cette femme courageuse va trouver le plaisir de perdre son poids en trop .



401 - 410 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen