Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
allumette (gap, 05) répond Posté le 05-06-2010 à 22:43
bonsoir- je me prépare pour commencer lundi 07 juin et espère arriver à mon objectif( perdre 10 kgs) en comptant sur l'aide mutuelle de toutes.d'avance merci.


Laëtitia Stirchler (92) répond Posté le 05-06-2010 à 22:35
Bonjour à toutes, fraîchement arrivée sur ce site,j'espère pour discuter avec vous afin que l'on se motive mutuellement.Je désire perdre 20 kilos et d'après les estimation de Jean-Michel Cohen,je devrais atteindre ce poids pour le 3 octobre!!! J'espère tenir le coup jusque là !!!


val (07) répond Posté le 05-06-2010 à 22:12
Bonjour a toutes
Moi aussi les courses sont faite sous une chaleur incroyable c'etais épuissant. Comme toi puce j'ai aussi fait un réequilibrage alimentaire cela fait 3 ans que ca dure et j'ai toujours 20 kg a perdre le problème avec un medecin nutritionniste ou une dietéticienne, c'est ,qu'ils vous donne les quantitées de legumes, féculent, viande, pain ect a maner à chaque repas mais jamais des menus ce qui fait que l'on mange quasiment toujours la même chose et que l'on s'en lasse très vite.
Par contre j'ai une petite question je bois pas mal de café (sans sucre) dans la journée puis-je continué?


Syhouette (Lyon, 69) répond Posté le 05-06-2010 à 21:29
Réponse pour Angie

Mais si tu pourras boire un p'tit canon de temps en temps !! Il suffit de compenser ! Il y a une liste d'aliment de remplacement (extrait ci dessous)
Échangez occasionnellement 30 g de pain ou 150 g de fruits ou 1 cuillère à soupe d'huile contre :
• 100 ml de vin rouge à 12° (1 petit verre)

Pour moi, il n'y a pas moyen de ne pas me faire plaisir, le week-end au moins !




angie-ch (18) répond Posté le 05-06-2010 à 21:19
Bonjour à toutes, oui ça aide de ne sentir pas trop seule dans cette expédition. Je n'ai pas non plus pu faire les courses mais je me rattrapperai lundi matin première heure en allant vite fait chercher du jus d'orange et du lait écrémé. Ce qui va être dur c'est que le verre de rosé qui accompagne si bien les repas semble être interdit. Mais il faut jouer le jeu. Alors bon courage à toutes et à +


Syhouette (Lyon, 69) répond Posté le 05-06-2010 à 21:10
Bonjour,

Moi aussi je commence lundi, mais euh. . . vos messages m'ont donné mauvaise conscience car je n'ai pas pu faire les courses (juste qq légumes, un peu de viande et des fruits).
Je dois dire que j'ai une vie bien speed et c'est aussi comme ça que j'ai pris insidieusement les 5kg que j'ai à perdre maintenant.

Autre interrogation que j'ai en regardant le régime - que je prend plus comme une leçon d'alimentation équilibrée que comme un régime minceur - comment faire le midi ?
Je travaille et n'ai pas la possibilité de rentrer manger chez moi le midi et je me demande vraiment comment je vais pouvoir suivre le menu du midi.

Est-ce que certaine d'entre vous rencontre la même problématique ?

A bientôt sur le forum


cracotte (01) répond Posté le 05-06-2010 à 17:58
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai, comme beaucoup d'entre vous, fais mes courses aujourd'hui, et je n'ai jamais eu autant d'aromates chez moi!
Je suis là pour 6 mois, mon objectif étant de perdre 8kg (ce qui ne devrait pas être trop long), mais surtout d'acquérir de nouveaux réflexes alimentaires à conserver sur du long terme et de trouver des super astuces: genre que manger pour rattraper un repas spécial.
Car c'est bien mon problème, cette semaine, j'ai déjà 4 gros repas prévus amis, famille ou boulot. . .

Bon démarrage à chacun !


Capucine (01) répond Posté le 05-06-2010 à 17:58
Bonjour à toutes .. Pour moi aussi je commence Lundi!!! eh eh !!! Alors comme il faut un début a tout , et bien allons y gaiement !! Gardons un bon moral et surtout une bonne humeur . . . On se retrouve bien vite sur ce forum pour se donner du courage !!! la vie est belle , et l'eté est là, un bel encouragement pour perdre ces quelques maudits kilos .. A bientot pour les nouvelles Bises . Capucine


cracotte (01) répond Posté le 05-06-2010 à 17:57
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai, comme beaucoup d'entre vous, fais mes courses aujourd'hui, et je n'ai jamais eu autant d'aromates chez moi!
Je suis là pour 6 mois, mon objectif étant de perdre 8kg (ce qui ne devrait pas être trop long), mais surtout d'acquérir de nouveaux réflexes alimentaires à conserver sur du long terme et de trouver des super astuces: genre que manger pour rattraper un repas spécial.
Car c'est bien mon problème, cette semaine, j'ai déjà 4 gros repas prévus amis, famille ou boulot. . .

Bon démarrage à chacun !


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 05-06-2010 à 17:55
moi aussi mes course son faite, mais je n'ai pas tout pris. Pour les légumes je préfère attendre, la viande et le poisson j'ai acheté mais je crois que je vais congelé pour ne pas les perdre.
Enfin la prochaine fois je vais m'organiser autrement. Je pense faire le point des repas que je fais à la maison pour pouvoir prendre en plus grosse quantité vue que (chose étonnante) mon mari m'a dit qu'il ne voulait pas que je fasse 2 plats différents : 1 pour moi et un deuxième pour lui et les enfants.
Enfin je verrais bien après une semaine de pratique.



3101 - 3110 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen