Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lolotte2* (Annet sur marne, 77) répond Posté le 08-06-2010 à 21:00
pour Marine t'inquiétes pas la motivation j'en ai à revendre si tu veux. Mais j'ai rangé la balance dans un coin, elle est belle ;) elle me fait de la l'oeil mais je tiens bon

Pour Fanfan pas de problème je suis connectée tous les jours et à ta dispositon pour tchater. Pour les vacances un seul truc la balance alimentaire c'est tout. Et tu gardes en tête : une crudité avec un cs d'huile, 1 féculent, les légumes, la viande ou poisson etc. . . Par contre ce que je fais pour ne pas craquer, j'ai mis tout le monde au régime et je prépare les plateaux je mets tout dessus cela m'évite de me relever de table.

ReCoucou tout le monde :

Bienvenue au club de la motivation et du dynamisme :D , si vous avez une baisse de moral :^> , une envie subite de manger @-) , venez vous connecter à votre ordinateur et je viendrai vous remontez le moral et j'ai de l'humour à revendre alors si ça vous tente. . . ;)

A bientôt :-*


poudiou (PASSY 74, 74) répond Posté le 08-06-2010 à 20:59
je n'ai pas le temps de suivre les menus communiqués, j'espère que je vais quand même perdre du poids, j'essaie de m'adapter en faisant des équivalences de calories, est ce que d'autres personnes font comme moi ?
j'ai craqué cette nuit, j'ai besoin de sucré, je vais essayer de ne manger que des fruits si ça recommence cette nuit, y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas, qui gloutonne la nuit ?
bon courage à nous toutes et tous.


Emmy (MONTMOROT, 39) répond Posté le 08-06-2010 à 20:51
Bonsoir,
2ème jour et je trouve les recettes très appétissantes et goûteuses: du coup, mon mari est tout content que je fasse ce genre de régime, parce qu'il apprécie aussi et aménage à son gré, vu qu'il n'a pas besoin de maigrir. . .lui!
Moi qui adore cuisiner, je trouve très ludique cette formule: j'ai du mal à croire que je vais maigrir en mangeant sans frustration et avec autant de plaisir. . .wait and see. . .


dayday (44) répond Posté le 08-06-2010 à 20:37
bonsoir a tous et toutes, 2ème journée, pour l'instant ca vas, je resiste pour ne pas monter sur la balance :^> , mais je suis impatiente de voir le résultat samedi, car sans perte de poids je sens que la motivation va tombé.
réponse a Zouzou (10): moi non plus je n'arrive pas a tous manger, le matin je me contente du café et du pain beurré, je ne peux pas avaler plus. le midi et et le soir je ne prend pas non plus laitage + fruit :P , je prend l'un ou l'autre en equilibrant un laitage et un fruit entre le midi et le soir. du coup je pense que je vais partir la semaine prochaine sur un menu plus faible 1200 ou 900 je ne sais pas encore. aller courage on va y'arrivée.
a+


MAMOUNETTE (45) répond Posté le 08-06-2010 à 20:33

j'ai commencé mon régime , mais je pars demain pour 3 mois en bretagne ! je vais faire régime poisson et grillade ! beaucoup de légumes frais ! bon courage à toutes et à tous !


CHAMA (30) répond Posté le 08-06-2010 à 20:32
CA Y EST 2 EME JOUR.A PART UN PASSAGE A VIDE CET APRES MIDI AU BOULOT C EST REPARTI.JE N ARRIVE PAS A FINIR LES REPAS JE VAIS DONC ESSAYER DE GARDER UN FRUIT OU UN YAOURT POUR L APRES MIDI.EN ESPERANT QUE SAMEDI CA PAYE.MEME SI LES REPAS SONT TRES AGREABLES.C EST TOUTE UNE ORGANISATION CAR TOUT NE SE PREPARE PAS AU DERNIER MOMENT ET COMME J AI DES HORAIRES BISCORNUS JE VAIS SUREMENT ALLER VOIR LES EQUIVALENCES.BON COURAGE A TOUS ET A SAMEDI


CHAMA (30) répond Posté le 08-06-2010 à 20:31
CA Y EST 2 EME JOUR.A PART UN PASSAGE A VIDE CET APRES MIDI AU BOULOT C EST REPARTI.JE N ARRIVE PAS A FINIR LES REPAS JE VAIS DONC ESSAYER DE GARDER UN FRUIT OU UN YAOURT POUR L APRES MIDI.EN ESPERANT QUE SAMEDI CA PAYE.MEME SI LES REPAS SONT TRES AGREABLES.C EST TOUTE UNE ORGANISATION CAR TOUT NE SE PREPARE PAS AU DERNIER MOMENT ET COMME J AI DES HORAIRES BISCORNUS JE VAIS SUREMENT ALLER VOIR LES EQUIVALENCES.BON COURAGE A TOUS ET A SAMEDI


MAMOUNETTE (45) répond Posté le 08-06-2010 à 20:30

j'ai commencé mon régime , mais je pars demain pour 3 mois en bretagne ! je vais faire régime poisson et grillade ! beaucoup de légumes frais ! bon courage à toutes et à tous !


puce (95) répond Posté le 08-06-2010 à 20:20
:P reponse pour ZOUZOU 10 : ne te force pas quand ton estomac est rassasié et essaye peut etre un menu avec moins de calories- Tu maigriras si tu as respecté l'équilibre, ton corps n'étant pas en "manque", il ne stockera pas. :P

bon courage .


Soso (Marseille, 13) répond Posté le 08-06-2010 à 20:14
Bonsoir !!
tout le monde tient le coup visiblement, c'est bien ça ! ;) Pas de craquage pour moi non plus, par contre pour le tit dej le truc aus dattes c même pas la peine je deteste le lait. Donc pour moi c café noir, tartines beurrées un yaourt et un fruit.
Ce soir, 1/2 avocat, poisson et asperges. . . Je garde les bases mais ne fait pas à la lettre car pas le temps de tout préparer, je garde le principe. . . J'espère que le résultat sera le même.
J'ai évité un apéro de justesse ce soir ! :D



2801 - 2810 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen