Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jocelyne (85) répond Posté le 09-06-2010 à 20:22
bonsoir 3 ème jour et tout va bien pour le moment pour demain la recette utilise du lait de coco mais j'ai vu sur la boite que cela ne conserve que 3 jours après ouverture avez vous une astuce pour le conserver plus longtemps ? OU alors des idées de recette dans ce qui est permis pour l'utiliser je fais partie de celles qui n'aime pas gacher merci de vos réponses *-:)


pasetpat (91) (91) répond Posté le 09-06-2010 à 20:01
Bonjour à toutes ( ou bien à tous)

J'ai commencé lundi 7 juin ,et j'esseye de bien m'organiser ,faire les courses et suivre les menus .Je ne suis pas encore à fond mais celà va venir !!!!
Je garde le moral ,et dans une semaine nous verrons le résultat !!
Bonne soirée . . .


Darius (84) répond Posté le 09-06-2010 à 19:53
coucou les filles!!!

Je ne suis pas non plus les recettes du jour, simplement avec le cuit-vapeur,tout est plus facile, legumes dans un bac, viandes ou poissons dans l autre,et les féculents cuits à l'eau ,juste avec une noistte de margarine PRO ACTIV, ou un filet d huile d olive et jus de citron.Croyez moi les viandes restes moelleuses,et sans graisses. Et pour celles d entre vous qui travaillent, la cuisson au maximum en 20 Mn. Je ne peux pas commencé ma journée sans passer sur la balance. J ai commencé à changer petits à petits mes repas et équivalences jeudi dernier et suis à moins 1,600 KGS. Je pense que ce sera un peu plus long pour moi, je dois jongler avec les doses d'insuline que j ai baissé sur un journée entière de moins 24 U, de temps en temps j ai des hypoglycémies et doit me resucrer, mais là plus de biscuits, simplement jus d ananas+ 1 verre de kelloggs spécial K, mais attention , malgré la pub, se produit est très sucré, mais peu de M.G

Voilà mon témoignage

Bon courage à toutes


zizou 34 (siran, 34) répond Posté le 09-06-2010 à 19:09
j ai commence ce lundi tres bien tres bon facile pourvu que ca dure pouquoi pas


Aliénor PCH (86) répond Posté le 09-06-2010 à 18:47
pour Marine,
le tchat demain c'est de 17h à 18h00, donc 1 heure + tard
moi, je leur demanderai comment ça se fait que je mange plus et que cela doit me faire maigrir ! :P

bonne soirée, encore 1 journée de passée. Vivement samedi


mimi (69) répond Posté le 09-06-2010 à 18:46
j'ai pas résisté a l'appel de la balance.c trop dur. -1.2 kg je suis contente
je ne sais pas ou vous voyez des pates car moi j'en ai encore pas mangé
par contre pour le riz je le mélange directement avec les légumes comme ça il prend le gout
j'ai préparé les courgettes au cumin, c très bon
on verra pour la viande marinée
a+


MARGUERITE (63) répond Posté le 09-06-2010 à 18:40
Bonjour à toutes Moi aussi j'ai commencé cette semaine, ça ne me parait pas trop dificile mais je joue avec les équivalences car j'habite en campagne et je vais pas en courses tout les jours . . .. . .. . .. . .et en plus je fais manger mes petites filles de 9 et 5 ans et mon mari fait avec moi , comme ça on se motive :^> !!!!!!!!bon courager à toutes


mimi (69) répond Posté le 09-06-2010 à 18:24
bonjour les filles
moi aussi je fais beaucoup appel o équivalences et au menu végétarien que je compile avec le menu standard.
je fais souvent mes courses pour 15j alors la, j'ai toujours l'impression qu'il me manque qlq chose, du coup il faut tjs courir au supermarché. . . galère.
les recettes sont sympa mais les légumes reviennent vraiment tjs les memes.
du coup j'ai un mal de ventre. . .
bon courage a toutes et ne craquez pas


orchidéedu62 (62) répond Posté le 09-06-2010 à 18:03
bonjour a toutes, ;)
je suis la formule a 1400kl,parfois j'aie l'impressionqu'il y a trop de choses a manger et que je ne pourrais pas tout finir mon assiette et en fin de compte si. @-)


souriau véronique (86) répond Posté le 09-06-2010 à 17:45
bonjour.aujourd'hui ça va plutôt bien mais je n'arrive pas a suivre les menus donc je fait des équivalents mais le soir je ne mange pas de viande et je trouve que le repas du soir est trop important pour moi. j'ai du mal a manger de la viande ou du poisson. a part ça j'espère tenir le coup. bisous a toutes



2701 - 2710 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen