Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (valenciennes, 59) répond Posté le 07-07-2010 à 19:57
tiens bon jamie;moi aussi j'ai des hauts et des bas ;mais il faut y croire tu as peut-être une rétention d'eau ,bebedraki a raison il y a surement une solution , demande au coach ;j'ai eu des réponses à ma stagnation car j'étais à 1400 et j'ai pu faire 2 semaines à 900;mais courgettes et aubergines je ne pouvais plu;en plus ce week-end était la suite de mon anniversaire ;mais je me suis repris grâce au soutien dd vous toutes ,tu verras ça fait du bien,et dis toi que samedi tu auras la surprise


bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond Posté le 07-07-2010 à 16:26
Comme je te comprends Natacha 16. . ..moi aussi j'attends l'heure (16h45)pfffff Et tous les jours c'est pareil. . ..quand j'ai beaucoup de taf alors je suis contente la journée passe comme une flèche. . ..La motivation n'est pas là. . .travailler pour gagner des sous OUI pour s'épanouir NON :(


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 07-07-2010 à 16:13
Je suis déboussolé, je me préparé à partir du boulot quand une collègue m'a fait remarqué qu'il n'était que 16 heures. Je croyais qu'il etait 17 heures, et je n'ai le droit de débauché qu'à partir de 16h30.
Démotivé, je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi.


leoreja (soissons, 02) répond Posté le 07-07-2010 à 13:00
Courage Jamie !!!
c'est vrai que c'est décourageant, mais comme dit bebedraki, il faut demander conseil aux diététiciennes . . .
tu auras peut être une explication . . . est-ce que tu suis un traitement médical ? ou peut-être faut-il que tu fasses contrôler tes hormones (thyroïde) par un médecin ?
En tout cas, ne te décourages pas, il y a surement une raison . . . bon courage !!!


puce95 (95) répond Posté le 07-07-2010 à 12:59
allez une petite histoire . . .une dame va dans un restaurant, le serveur lui conseille le plat du jour "nous avons une excellente langue de boeuf " et la dame répond " ah non je ne peux pas manger quelque chose qui est toujours dans la bouche " mais servez moi des oeufs" ..


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 07-07-2010 à 12:07
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne perds pas. Moi je perds en faisant quelques éccarts.
Tu perds quand même en cm ou pas ?
Bon courage, nous te soutenons


Aliénor PCH (86) répond Posté le 07-07-2010 à 11:52
Jamie,
c'est trop triste ce que tu nous racontes là . . .. . . :(( :(( :((
si c'est pas trop indiscret, tu pars de combien et quel est ton objectif ?
bebedraki a raison, profite de tes questions pour obtenir des réponses des professionnelles et demain soir il y a le tchat, essaie de te connecter.
Bravo à toi d'avoir osé nous en parler et partager ta déception avec nous. Nous te soutenons, tiens-nous au courant.


bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond Posté le 07-07-2010 à 11:44
Bonjour Jamie,
alors là. . ..je ne comprends pas. . ..sans aucun écart ne pas perdre. . .c'est fou ça. A mon avis vous devriez demandé aux coatch de commenter votre carnet minceur, peut-êtr faites vous des petites erreurs sans le savoir. . ..Je comprends que vous soyez "dégoutée", il y a de quoi. . .tous ces efforts, pour rien. . ... :-S
Avez-vous parlé avec les diététiciennes ? ? ?
Tenez nous au courant. . ..


Aliénor PCH (86) répond Posté le 07-07-2010 à 11:38
Bonjour, fait déjà chaud .. non ?
Bravo pour les envies de glace, faut assumer, vous avez raison ;)
avez-vous reçu la vidéo du jour ? pas moi . . . je me suis réinscrite pour 3 mois. Voilà, je me suis engagée à poursuivre de manière assidue !
j'ai essayé des fringues ce matin, notamment des jeans : ouahou :-q
j'ai "grandi", ben oui, mes jambes paraissent + longues !! j'ai encore du bidou, patience je l'aurai >:)
Bon courage à swanny : tiens bon, parfois les proches ont peur du changement et des conséquences pour eux. C'est bien de continuer ta route. :-q
Pour ma part, j'ai rien annoncé à mes parents et soeurs car ils me tannaient avec un régime et je ne fais pas ça pour leur faire plaisir. ça va m'amuser de voir leurs têtes >:)
Bizz :x


jamie (58) répond Posté le 07-07-2010 à 11:32
bonjours a vous tous et toutes aujourd'hui pour c'est un anniversaire , cela fait un mois que j'ai commencer mon regime la premiere semaine j' avais perdue 1 kg et depuis j'ai repris 1kg 500 plus un seul gramme de perdu pourtant je ne fait aucun ecart je refuse meme de sortir pour ne etre pas tenter , moi qui rever de faire les soldes ! enfin je vais pas vous saper le moral bien que le mien est au plus bas je vous souhaite une exellente journée jamie

ps j'attend des nouvelles de celles qui ont commencer le 7 juin merçi d'avance @-)



1801 - 1810 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen