Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 15-07-2010 à 08:27
Bonjour à toutes celle qui reste.
Hier soir j'ai craqué pour un bout de gateau au chocolat, c'etait très bon.
Bientôt en vacances pour trois semaines, je ne viendrais plus que rarement car mon mari monopolise l'ordinateur et la deuxième semaine nous partons en espagne. Donc normalement pas de forum (autre chose à faire : baignade, pronade, sieste. . .) enfin les vacoances.


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 15-07-2010 à 08:02
bonjour tout le monde. :D Un petit coucou avant de partir chez mes parents. Je suis de retour demain soir, 2 jours suffisent! Les discussions sur le forum vont me manquer :(( mais je vous jure, je vais tenir bon :-q Bon soleil a tous et je vous retrouve samedi matin pour les bonnes nouvelles. Bon baiser de normandie :-*


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 14-07-2010 à 21:30
Effectivement, Aliénor, je trouve aussi qu'il y a moins de monde sur le forum. Est-ce que c'est l'effet 14 juillet?? Ce soir, je me suis fait plaisir: concombre, jambon blanc et pain (complet) beurre (allégé!) et 3 fromages différents mais en toute toute fine tranche, 1 verre de rouge. Ca m'a fait du bien au moral! Et tant pis pour les grammes que j'aurais en plus demain, de toute facon je me pèse que samedi :P . Voila pour la journée qui c'est amusé entre soleil, nuage, 3 gouttes de pluie et un peu de tonnerre au loin. J'espère que ceux qui iront aux feux d'artifices auront de la chance et que la pluie de sera pas de la partie. Je vous dis a tous bonne nuit et a demain matin, si j'ai le temps car je pars 2 jours chez mes parents (et ce n'est pas une partie de plaisir) :-*


jocelyne (85) répond Posté le 14-07-2010 à 21:29
bonsoir après un journée de travail sous la pluie enfin 2 jours de repos enfin si l'on peut dire car je garde mon peit fils de 4 ans et les journées ne sont jamais assez longues pour tout faire :-S c'est vrai qu'il y a moins de monde pour papoter mais il y a les vacances et beaucoup avait pris 1 mois de régime donc elles ou ils sont partis tant mieux pour eux c'est qu'ils ont atteint le but fixé :D reste fidèle au poste les trois mois et plus :( super le veau et les oeufs cocotte j'avais oublié le gout de la crème :P
bon vous devez tous être partis voir les feux d'artifice alors bonne soirée moi je vais les imaginer du fond de mon lit car debout depuis 5h ce matin :-* joce


Aliénor (86) répond Posté le 14-07-2010 à 14:07
bonjour ,
je suis en train de cuisine l'axoa de veau, ça sent bon ! il pleut. . . à torrent, quoi de mieux que de s'installer autour d'un bon repas ?
Pour Natacha, garde le cap. MOi aussi, j'ai repris qqes 100taines de grammes ces derniers jours. Je râle un peu mais me dis que "voilà, ça ne va pas se passer sans effort !"
Pour Gejepio, génial le feu d'artifice dans la baie de Cannes ! :-q
Chez nous, pas certain que les pétards ne soient pas tous foirés par la pluie :((
c'est une idée ou il y a moins de fréquentation du forum ? ? ??
bye


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 14-07-2010 à 13:16
courage natacha, essayes de ne plus te peser en semaine, ca démoralise moins. Le résultat final se verra samedi. Garde ta motivation et aujourd'hui, fais un rattrapage. :D


gejepio (06) répond Posté le 14-07-2010 à 11:16
coucou

Bon c'est chouette un jour fériée . . . Hier j'ai servi 300 aioli avec le comité des fêtes de mon village . . . et aujourd'hui j'irais avec mon doudou ce soir pour voir le feux d'artifice de cannes


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 14-07-2010 à 08:55
je suis découragé, malgré 50 min de sport, j'ai pris 400 g. Hier soir j'ai fait un peu exception, j'ai fait des nouille sauté avec de l'huile, de la viande mariné dans de la sauce yakitori et des poires au sirop, mais avec le sport je ne pensais pas prendre du poids.


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 14-07-2010 à 08:02
bonjour tout le monde. Aujourd'hui le temps est gris, tant pis, je vais en profiter pour faire du rangement et du ménage, ca va me changer!!! J'ai l'impression de n'avoir rien perdu pour l'instant, je me sens balloné, on verra samedi :( . A plus tard et bon réveil a tous :-*


Claude (33) répond Posté le 13-07-2010 à 23:56
déjeuner au Mc Do avec les enfants et diner de rattrapage ce soir je pense pour faire bonne mesure en faire un autre demain midi ainsi les frites et le sprite seront effacésbonne soirée et demain feux d'artifice :-O



1701 - 1710 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen