Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Claude (33) répond Posté le 09-09-2010 à 21:03
@-) Bon Aliénor je vais être vigilant et surveiller tout ce qui bouge B-)


Aliénor (86) répond Posté le 09-09-2010 à 20:57
Taratata Ckaude ! y a des courses qui en valent la peine :^> !!!

Gwety, t'as de la chance , ta copine est super intelligente et très gentille car d'autres auraient pu faire un compliment moins "fin" genre :" t'as VACHEMENT maigri !" :-bd
C'est la Classe " tu es MAGNIFIQUE" :-q

Ciao


Claude (33) répond Posté le 09-09-2010 à 19:27
;) swanny si tu perds ton pantalon ce n'est pas grave aujourd'hui tout le monde montre son caleçon ou sa culotte, mon fils n'échappe pas à la règle X(


Claude (33) répond Posté le 09-09-2010 à 19:25
:^> Aliénor, cela fait quelques années que je ne cours plus à près quoi que ce soit ;) ou qui que ce soit :P en prenant de l'âge mes artères m'en empêchent, c'est la raison pour laquelle je fais du vélo mais le marathon avec 42 km faut vraiment vouloir ! @-)


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 09-09-2010 à 15:50
merci a tous pour vos encouragements pour le mariage, ca me donne envie d'etre "presque" plus belle que la mariée, mais la , y'a du boulot :P , je rigole, mais ca fait du bien d'entendre dire des choses aussi sympa, encore merci. j'ai juste fait attention de ne pas perdre cette semaine, ca sinon le pantalon me tombe :D donc tout va bien claude amuses-toi bien ce wk j'espère que le temps sera de la partie. Joce, tu n'es pas très loin de chez moi (a coté de villedieu), car carolles est a coté de granville. bon wk a toi. Aliénor, j'essayerais de mettre une photo, si je trouve comment!!! a demain en rapide, car je vais préparer la salle avec la future mariée. bis a tous


gwety répond Posté le 09-09-2010 à 13:14
Bonjour, les compliments, quel plaisir!!! je viens de revoir à l'école une copine que je n'ai pas vue depuis le 2 juillet et en me voyant, son expression:"TU ES MAGNIFIQUE!!!!!" Elle savait que je faisais un régime mais ele a été bluffée!!! Ah ça fait plaisir quand les autres se rendent compte des efforts et du chemin parcouru!!! Alors sur cette bonne nouvelle, je repars Super Motivée. Merci Véro!!!
Bonne journée à tous et à bientôt
Bon Mariage Swanny: profite de cette belle journée et des compliments qui vont "pleuvoir" sur toi. . .


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 09-09-2010 à 12:01
Aujourd'hui resto pas prévu. Il y a une collègue au boulot qui est partie en pleurant de la réunion, et pour lui remonter le moral, on fait un petit resto.

Sinon Claude, ne profite pas du stand pour manger.
Swanny, bon mariage. Tu seras superbe dans ta tenue, et tu auras plein de conpliments sur tes kilos perdus.


jocelyne (85) répond Posté le 09-09-2010 à 10:49
bonjour tout le monde bonne course claude bon mariage swany tu vas être superbe avec tous les kilos en moins :-q puce profite du soleil B-) en vendée il est de retour mais je ne vais en profiter car je pars à carolles dans la manche ensuite jean le thomas et retour par st brevin j'espère rencontrer un peu de beau temps :D je vous abandonne jusqu'à mardi bonne fin de semaine à tous et bonne pesée samedi pour moi je verrais au retour pas question de privation :P :-* joce


Aliénor (86) répond Posté le 09-09-2010 à 10:40
Bonjour,
je me tate pour faire cuire les insectes :( , je les fais griller ou pas ? ? ? ;)
Non, non, je ne me lancerai pas dans la salade proposée par JMC ! Trop loin de mon environnement !
En te lisant Claude,je me demandais si tu étais toi même coureur d'endurance ?
42 km , c'est beaucoup quand même, j'ai déjà vu celui de La Rochelle : c'est impressionnant :-q
Journée B-) sur le Poitou, cela va changer les idées.
@ +
:-*


puce95 (95) répond Posté le 09-09-2010 à 06:22
Bonjour

d'accord avec toi, Claude , le bénévolat sur ce type de manifestation est essentiel et cela ramène aussi de la relation humaine au milieu de ce monde d'argent ! le VTV, ca je n'avais jamais entendu ! .. le vélo est équipé avec des bidons de vin et décoré avec de la vigne ;) je suppose que ca doit se finir en bonne fete !
a plus je pars pour une nouvelle journée de travail .. ou de fou !

bon courage à tous pour votre journée



1101 - 1110 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen