Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jocelyne (85) répond Posté le 21-09-2010 à 20:13
bonsoir un petit coucou enfin ma formation est finie et demain reprise du boulot je vais retrouver des patients que je n'ai pas vu depuis 2 mois vont ils voir le changement si oui je les embrasse :D si non :(( je me jette sur un pain au chocolat :P non je blague
je mettrais sur le compte qu'ils sont agés et ne voient peut être plus très clair on essaie de se consoler comme on peut c'est une idée ou il y a de moins en moins de monde pour la papote beaucoup avait terminé le programme ils ne savaient peut être pas que l'on pouvait continuer la parlotte cela fait vide on se sent un peu seule je vous quitte pour aller boire mon café je reviens après voir si il y a du monde a plus joce


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 21-09-2010 à 20:09
un petit coucou avant d'aller manger, aubergine et courgette du jardin, miam, j'en profite encore, c'est super. Tout le monde ou presque est de retour pour nous motiver, c'est génial. Une bonne corvée de bois faite tantot, mais bonjour le dos. une bonne nuit de sommeil va réparer tout ca. Je vous embrasse tous, bonne nuit et surtout a demain :-*


puce95 (95) répond Posté le 21-09-2010 à 13:56
Merci Alienor, pour ta question au coach .. moi aussi le 900 cal .. je n'arrive pas à me l"imaginer..maintenant je l'avais envisagé sur 1 semaine mai sur 2 jours, je vais reflechir pour tenter de me préparer psychologiquement car on est d'accord c'est dans la tete plus que dans l'estomac. . .

Allez je file au boulot.. bon après midi à tous


MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 21-09-2010 à 11:57
bonjour "les Copps" merci à toutes de prendre de mes nouvelles, ce matin c'est un peu mieux !!!!mais comme on dit "ça passera bien" je n'ai pas les filles cette semaine je suis moins bousculée je vais en profiter pour aller voir ma "Vieille Maman" (96ans) qui est seule chez elle et ne se plaint jamais !!!!!!!!!! :-q alors moije me plains pas :^> le soleil est encore de la partie profitons-en B-) B-) c'est super motivant Natacha de s'entendre dire que l'on a changé !!!!(en mieux) !!!!je vous souhaite à toutes et un (mais il n'y a plus de Claude) :(( une bonne journée


Aliénor (86) répond Posté le 21-09-2010 à 10:02
hello,
je viens de lire les 2 derniers jours : quelle pêche vous avez toutes !
ce matin, je vais aller me faire chouchouter chez un ostéopathe :D ça te ferait du bien Marguerite.
A partir de la semaine prochaine, il faudra que je prévois mes repas du midi la veille au soir. heureusement il y aura un micro onde ( pas comme dans la voiture de mumu et Jocelyne !)
j'ai décidé de ne pas partager ma photo de noces paysanne car ma coiffe me donne une tête :(( affligeante ! heureusement mon régime m'a permis de rentrer dans la tenue !

Sinon, j'ai posé une question au coach sur ma stagnation, la réponse a été super apaisante, "c'est normal à ce stade de s'essouffler un peu. 2 jours à 900 kcal ? " ah non, pas assez copieux pour moi ! Finalement -10 kg en 4 mois, c'est une très belle moyenne :-q
soyons fières de nous et aimons nous entièrement !
Bonne journée, du repassage m'attend !
:-*


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 21-09-2010 à 09:35
cette semaine, pas mal de remarques sur le fait que j'ai perdu du poids. ça fait du bien d'entendre la fatidique question "tu n'aurais pas maigrie ?".
C'est sur ça motive pour continuer.


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 20-09-2010 à 21:09
voila, encore une bonne journée de faite, dur de voir son papa pleurer :(( , merci la maladie. Soirée marathon, entre le gouter, les devoirs, bébé, le judo, faire a manger, acheter du pain (monsieur a "oublier"), ramasser le linge.. je suis a plat :P Et mon "homme" dans tout ca?? il va bien, il "bricole" dans son garage, pas au boulot aujourd'hui X( et demain, faut que je l'aide a couper le bois pour l'hiver. Et mon ménage alors? ? ? bon aller, j'arrete de raler, mais j'adore ca! O:-) Au moins, je me sens utile ;) Pour les courageuses du lundi, que la motivation soit avec NOUS. Claude, tu reviens quand tu veux!! le roi du vélo n'a pas mis sa photo, donc pas le droit de nous lacher avant. Aller, bonne soirée a tous et a demain. Je trouve toujours 5 mn pour vous faire un petit coucou :) :-*


jocelyne (85) répond Posté le 20-09-2010 à 20:48
merci mumu :P je fais cuire mes oeufs par contre les radis je n'en ai pas donc ce sera 1 tomate nature fromage blanc j'avais zappé le pain ce matin mais j'en prendrais pour demain midi une grosse pensée pour toi marguerite :x dures les lombalgies tu ne sais pas comment te positionner pour ne pas avoir mal et toi claude aurais tu disparu?? :( nos blablas vont te manquer et tes péripéties avec les chiens c'est à nous quelles vont manquer ton moral sera t-il dans les godasses?? :(( si c'est le cas n'oublies pas que nous sommes une équipe on est ensemble :-q dans les bons et les mauvais moments a plus et bises à tout le monde joce


mumu (59) répond Posté le 20-09-2010 à 20:12
salut joce
pour demain dans la voiture 1tranche de pain ;2oeufs durs ;carottes rapées;un peu de céleri rave ,1fromage blanc et un fruit ,cela m'arrive et en + je prends des radis
c'est vrai manger dans la voiture n'est pas très convivial mais c'est le seul moyen de résister
bonne soirée


mumu (59) répond Posté le 20-09-2010 à 20:06
bonsoir
comment vas-tu marguerite ?et ton dos
on s'y remet toutes dès ce lundi
et toi claude tu boudes?



1011 - 1020 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen