Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bouboulnette (75) répond Posté le 11-05-2010 à 00:19
Bonsoir, je suis nouvelle, je commence mon régime le 27 mai, j'espère que je vais trouvé la motivation de maigrir, surtout le soir car j'ai du mal à dormir, et moi qui bosse dans la grande distribution c'est très difficile de faire un régime on est toujours tenté par les nouveautés etc bref j'aurais besoin de beaucoup de soutien merçi


Neeline (23) répond Posté le 10-05-2010 à 23:55
bonjour, je vous souhaite à tout(e)s un bon courage, j'ai 20 kg à perdre si je veux sortir du surpoids. j'espère sincèrement que je vais y arriver, c la 1ère fois que g vraiment envie de faire un régime, g toujours été ronde mais ça c amplifié aprés mes 2 grossesses. Bon courage à tout(e)s !!! ;)


luciole (86) répond Posté le 10-05-2010 à 23:43
moi aussi je commence lundi 17 mai, je commence par 10kg on verra après :P :P


haha (91) répond Posté le 10-05-2010 à 22:02
salut a tous
moi j ai 30kg a perdre souhaitez moi bon courage :^> :^>


cerize (Strasbourg, 67) répond Posté le 10-05-2010 à 20:22
Bonjour à toutes et à tous,
Je commence également le 17 mai, je pèse 59 kg et j'aimerais perdre 4kg afin de retrouver mon poids d'avant grossesse et d'être à l'aise dans mes vêtements ;)
Je vous souhaites bon courage, on va se motiver tous ensembles !! :-q


jen71 (issy les mx, 92) répond Posté le 10-05-2010 à 19:25
Surprise: moi aussi c'est lundi. . ..
je pèse 56 kgs et j'en ai 4 à perdre car sans raison apparente je gonfle depuis la rentrée et mon nouveau boulot. . .lentement mais surement puisque j'ai pris 6kgs en 8 mois.
Ancienne grosse, j'ai pris et perdu 30kgs à l'adolescence, j'ai l'impresion que cette prise incidieuse peut continuer comme ça m'est déjà arrivé.
J'ai pas l'moral, mais j'me soigne. . .


Naelli (47) répond Posté le 10-05-2010 à 17:50
POUR GRENOUILLA

Moi aussi je suis d'Agen où est ta boulangerie ? :P Moi je suis inscrite depuis le 19 avril et j'ai perdu 3 kg ça marche mais il est vrai que je n'ai pas de tentation, je pense que pour toi cela va être + dur >:) Bon courage et à plus si tu veux bien me répondre


aurore13 (05) répond Posté le 10-05-2010 à 15:55
bonjour,
je commence lundi 17 mai. j'aimerais perdre 12kg j'espère ce forum nous motivera pour perdre tous ces kilos.
bonne journée et à bientôt


BEATRICE ANASTASE-LOLLIA (77) répond Posté le 10-05-2010 à 15:16
Bonjour tout le monde je commence aussi le 17/05, j ai 24 kilos a perdre pour retrouver une taille et un poid normal, car la le moral n y est pas non plus, j espere qu on pourra ts s entraider, bon courgae tt le monde ;)


presse14 (61) répond Posté le 10-05-2010 à 14:44
POUR BEATRICE! t'inquiete le moral va revenir une fois que vous aurez perdu vous quelque kilos!!! et on est tous la pour le meme but!!!! alors entraidons nous!! bon courage



1501 - 1510 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 151
  • 152
  • 153
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen