Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 16-05-2010 à 23:37
Bonsoir à tous,

Matinaguada, je vois que tu es sur le net, bonsoir. je serais ravie de te rendre visite : qui sait ?

Alors un peu la cata :- 200G alors que je croyais avoir bien suivi le régime cette semaine !! Sel, chocolat ou stress ?
Bref ça ne m'a pas empêché de chanter et faire chanter et je ne déchante pas non plus : ce matin, j'ai pu mettre un pantalon qui me serrait auparavant. J'avais l'impression dans la semaine que je perdais du ventre ; enfin un peu de cm en moins.
Semaine un peu stressante : ça doit jouer.

Bonne nuit à toutes et à tous et haut les coeurs pour la semaine à venir ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-05-2010 à 23:20

maritza quel chance un festival ho ho tu vois c est ca qu il mefaut hihi
j ai pas predu beaucoups non plus rasure toi moi aussi je m y remet serieusement
gros bisous a demain

chouquette hi hi tu va rigolé j ai fais les courses pour la 3 eme semaine j ai meme pas remarquez que c etait la meme que la semaine passée mdr c est tout moi ca
c est pas grave comme je suivais pas a la lettre le menu la je le ferais serieux
c est sur qu avec vos mesages je suis remontée a font
vous etes mes bonnes fées a moi merci mes amies


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-05-2010 à 23:10

coucou chris
michel est pas mechant tu sais mais a du mal a reprendre le taf avec la chaleur et puis l hotel ou il bosse et en hauteur et pour circuler d un studio a l autre ca monte avec sa boite a outil et son ernie discal , autrement ca va , bien sur il est pas tres calin mais bon je vais pas le changer a son age , il a tj ete pres demoi quand j etait mal alors haut les coeurs , attention au vent j aime pas ca !! gros bisous a demain non non je te lache pas mdr

bernardo tu souffre d artrose TOI ? si j avais que la tension je serais contente lol c est le fait que je commence a savoir bouger et que mon chou n aime pas ca , ca m enerve
j ai envie de récupérer ces année perdue a cause de ses maladie tu comprends?
j ai envie de bouger et de tout voir ,je suis impatiente comme un nouveau né qui veut tout découvrir , il le vois que je perd mais tu sais j etais de couleur metisse avant et je suis blanche maintenant et pour lui c est difficile il aime les fille de couleur
je gueris et apres je verais pour ma couleur de peau y a des choses plus importante que ca , tu sais qu il mmme dit meme qu il va m achter un banc solaire pour que je retrouve ma couleur de peau tu vois c est ca le pb bisous bon soir

fleurdemymosa coucou ma puce je vais mieux tu vois ca dure jamais bien lp
je vous lache pas hé hé fait un gros bisous a alexandra et a toi bien sur merci milles
bisous

capucine ho ma puce t en fait pas je vais mieux gros bisous a demain



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-05-2010 à 22:39
COUCOU LES POULETTES ET LES GARCONS
BIENVENUE A TOI ARWEN , tu as bp a perdre en kg , parle nous un peu de toi , je me presente a toi martina 49 ans 3 garcons je vis en guadeloupe , et malade je vais dire que ca va!! pour aller plus vite mdr , tu comprendra en allant de ce que je souffre ma belle , j espére que tu te plaira parmis nous j ai eu de la chance d avoir les copines avec moi , elles m aident bp bisous a demain

ne vous inquietaient pas mes pupuces je vais mieux mes coups de blouzze passe vite et puis je dois vous surveillez toutes mdr
voila j ai fais du velo d appart et michel ma bien aidée pour le repas et bien oui il est fatigué ca fait 3 ans qui travaille plus alors faut le temps qu il se remette ,
c est pas lui qui a ete desagréable c est mon fils jessy 14 ans , qui m a dit que je resemblait a une bobone de 80 ans c est dur a entendre pourtant j essaie de faire de mon mieux mais apparement sa suffit pas !!
bon c est l adolecence qui fait son oeuvre , je suis la plus jolie quand je suis seule devant le miroir hi hi il faut dire que j y vois plus grand chose non plus mdr

loll ca c est bien vrai ,le miens n est pas tres délicat ! mais bon y a pire si il irait au café ce serait pire non ?
ou trouve tu le gateau ww ? et tu mange ca sans moi houu
je sais qu il tiens a moi car avec tout ca il y en a bp qui serait parti deja
gros bisous ma belle

bonsoir tinou tu va bien ? bonne soirée biosus


CHOUQUETTE (89) répond Posté le 16-05-2010 à 22:08

bon courag a tous pour reprendre la 4eme.allez MARTINA la peche :D ca te connais et je suis certaine que ca va aller avec tous ces encouragements :) merci a toi CAPUCINE oui on va attaquer cette semaine avec le moralbonsoir a demain :)


Maritza (16) répond Posté le 16-05-2010 à 21:38

Bonsoir à toutes et à tous,
Je constate que beaucoup ont plus ou moins perdu :-S Moi ça va, j'ai perdu 700 g cette semaine (quelques petits écarts) mais je me suis bien dépensée aujourd'hui, car je reviens d'un festival country dans les Deux-Sèvres ;) donc dansé toute la journée et j'ai les jambes flagada :( allez encore 3kg à perdre et ce sera bon : objectif perdre 6 kgs et vaut mieux ne pas les perdre trop vite. Bon courage pour la 4ème semaine.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 16-05-2010 à 21:36
Bonsoir les filles, il faut garder le moral Matinaguada, je n'aime pas de sentir comme cela, allez allez, rayon de soleiL !
Lilou si tu marches c'est déjà bien, fais tes courses avec ce que tu as à mangé cette semaine et c'est tout, comme ça on est moins tenté en cas de moral qui baisse.
Bernardo, je sais ce n'est pas facile quand on a des repas, même si l'on veut résister, les repas durent un peu trop longtemps et c'est dur de voir les autres manger devant nous.
sév il est bon ton gateau allégé au chocolat ?
Chouquette ça ira mieux demain on est lundi (lol).
Claudia s'est bien tu as perdu en cm, je ne me suis pas encore mesurée il faut que je le fasse.
laurette, il vaut mieux avoir -400 que +400 non ?
tinou bonne semaine de repas JMC !
Elodie comment va ton moral ce soir ?

je vous embrasse toutes j'ai sûrement oublié du monde mais on est nombreuses sur ce forum. Donc bonne nuit à tout le monde.


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 16-05-2010 à 21:05
Bonsoir les filles, Arwen bienvenue parmi nous, ici on fait la guerre aux kilos et à la tristesse.
Martinaguada, allez ma puce, reprends toi on te fait toutes un gros calin, ton homme est peut être fatigué en ce moment et il ne voit pas que toi aussi tu as bsoin de ses encouragements pour tout ce que tu subis pas ces saloperies de maladies et par CE REGIME il est vrai que lorsque on a pas le moral on craque plus vite. Accroche-toi, Alexandra se joint à moi pour te faire un gros bisou.
Bonne soirée à Chris - Tinou - Lol & Elodie
A demain


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 16-05-2010 à 20:22

bienvenue a arwen4 viens nous voir souvent tu vas voir CA MOTIVE. . .super tinou une taille c est génial!!!lol333 tu as bien fait de sortir pour échapper au gateau. . .mais a tu résisté au pop corn? ? ?claudia cela aurait été domage de résister au super desserts de gd chef ils vont glisser tout seul. . ..dans l ideal bon bizzzzzzzzzz a toutes


BERNADO (59) répond Posté le 16-05-2010 à 20:18
Bonsoir à toutes,
un peu de calme ce soir, ..et demain je reprends les choses en main plus de gateau ,Laurette et Claudia, dans l'ensemble sans trop faire attention j'ai perdu comme vous 0k500 cette semaine, je ferrai mieux la prochaine fois ..
Matinaguada, alors aujourd'hui, c'était pas la pêche ? moi qui disait que tu étais là pour nous remonter le moral à toutes !! c'est vrai c pas toujours rigolo les problèmes de santé (tension comme toi et bien sur arthrose car chez nous le soleil ne fait que passer très vite il n'a pas le temps de nous réchauffer ), mais je vois que le soleil est dans le coeur de nous toutes et nous pensons à toi.Ton mari a 10 ans de moins que le mien alors écouté Lol, joue le plan séduction. Moi je suis en retraite j'ai 59 ans, je suis remariée depuis bientôt 13 ans,j'essaye de garder la forme pas toujours facile, la preuve j'ai commencé pour la 1ère fois un vrai régime, mais comme je lui ai dit les Kg je les ai pris depuis que je suis avec lui. . .(14 Kgs )je fais des efforts car il y a en plus la différence d'âge . Allez, demain tu mets une jolie robe, tu te fais belle , il s'apercevra peu être que sa femme est jolie mais qu'elle l'es encore plus à l'intérieur.Courage et donnes nous encore de ta chaleur.biz



6731 - 6740 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen