Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-05-2010 à 00:55

bernardo , tu as bien marchez ma puce j aurais jamais su te suivre , ce que tu as manger tu l as depensé j en suis sur je suis contente pour toi que tu as vu paris comme ca j ai pas encore eu cette chance , mais je le ferais un jour , quel age a ton petit fils ma belle? je suis sur que tu es contente de l avoir en ligne j ai pas cette chance j avais laissez mon ordi a mon grand quand je suis venue aen guadeloupe mais il a du le vendre
car peu apres ils ont eux des pb , pourtant je leur avais laissez tout les meubles , et materiel de mon atteliers mais apparement c etait pas assez , dommage de ce fait j ai plus que des nouvelles qu au telephone , dommage j aimerais tant les voir sur la web cam
j ai perdu moins que toi 700 g aujourd hui j ai manger un bout de quiche et un bout de tarte , hoho moi aussi j ai derapez , et j ai faim grrrr je suis fachée sur moi , je te fait un gros bisous ma belle a demain


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 23-05-2010 à 21:09
meme laisse le temps faire ses oeuvres tu verra tu perdra pf il faut que le corp accepte le regime , et il a tendance a stoker ce qu il recoit bisous baisse pas les bras bisous

loll courage si tu as tes regles c est normal , tu va les reperdre ma belle rasure toi
evite quand meme les fetes ou fais attention a se que tu mange et tu verra ca va allez bisous ma belle

fleurdemimosa ho me dit pas ca que tu es plus bronzée que moi c est pas tres difficile vus que je suis devenue blanche comme du lait rire , mais je t assure que c est difficile pour moi , j ai perdu mon identité ,comme je dit plus haut je vais faire du banc solaire le pb c est que pour en trouvz il faut allez en ville et c est a plus d une heure de voiture ou je vais m en acheter un comme ca je pourais bronzé chez moi sans pb hi hi hi , mais a quelle prix laaaaa je risque de tombé de haut
gros bisous a tantot ou demain

puck et oui avec les petits bout il faut futé pour qu elle fase c est nuit
bisous courage

sev tant mieux ma belle c est bien pour les repas , pour les desert a chaque repas la par contre hic mais bon tu ratrapera le coup ,en parlant de tarte j en ai fais une pour cet aprem , j en mangerais qu un tout petit bout 1/2 d une portion normal
mais en remplacement de mon diner bisous ma belle


BERNADO (59) répond Posté le 23-05-2010 à 20:20
coucou me revoila,
Dur dur la visite de Paris, j'ai mal aux mollets pourtant je fais du sport toutes les semaines, bon je préfère vous dire ce que j'ai visité car pour le régime il vaut mieu ne pas en parler!!!!d'abord je me suis pesé vendredi avant de partir - 800 g et on verra samedi prochain , je vai devoir sévir il y a eu du laisser aller , Matinaguada a raison de faire ohohoh( entre autre , tu est canon sur cette photo,la couleur n'est peut être plus la même mais je suis sure que tu es encore une jolie femme. Bon,je suis donc monté en haut de l'arc de triomphe, c magnifique la vue que l'on a de la haut(la place de l'étoile)après les invalides, musée de Napoléon, musé militaire, le trocadéro, la tour eiffel(pas monté trop de monde)la place Dutertre, j'ai vu aussi la maison de Dalida, après resto , assiette crudite, boeuf avec des pleurottes, sauce crème et spaguetti, café et limoncello;; donc environ 12 km à pieds, aujourd'hui je ne vous dirais pas ce que j'ai mangé j'ai honte, voilà et nous sommes rentrés vers 18 H ce soir.Demain on reprend les choses en mains, heureusement que vous êtes là tout le monde pour les encouragements..
Je vais vous laisser en vous faisant une bizz à tous et toutes, mon petit fils vient de se connecter, je vais faire la causette un peu avec lui, car je ne le vois pas souvent mon bonhomme, il habite en charente maritime .



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 23-05-2010 à 19:27
coucou ds50 tu as koi comme maladie ma puce ? si c est pas indiscret ca doit pas etre folichon non plus si tu as 80% je t envoie du soleil pour que tu aille mieux ma belle je suis de tout coeur avec toi bisous

chris oui ont les laisent de coté nos bobos , ont veus toutes maigrir pour etre jolies
et beau alors courage a plus

cendrillon ma puce je suis de tout coeur avec toi et je ont sais par quoi tu passe pour ton papa si il le prends bien tant mieux pour ce genre de maladie la vonlonter de guerir et tres importante , si ca peu le rasurer parle lui de moi dit lui que je suis venue a bout de 2 courage ma pupuce je te serre tres fort sur mon coeur si tu veux parlez je suis la , mon adresse msn si tu veux paquotfamily@hotmail.com n esite pas bisous

coucou chouquette , tu as raison quand ont veux ont peut , passe un bon dimanche a tantot gros bisous

tinou bravo pour les km ET TA PERTE ca va te faire du bien et bientot je viendrai en faire avec toi bisous

laurette c est koi se cite ? j en fais aussi j aimerais bien en faire avec toi dit moi quand ? BISOUS A PLUS

MN66 faut pas etre gené viens nous voir ont va pouvoir te motivez si c est par pultion je serais la pour te faire ecrire a la place de manger allez ont y va bisous





MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 23-05-2010 à 19:01
coucou mes chouchoutes , je pense pas que je reprendrais mes couleurs car je m exposer pas avant en belgique c est difficile et puis j avais pas le temps 20h par jour de taf et du vendredi au dimanche 16h non stop , c etais pas facile
et puis m exposer avec la morphine c est pas bon mais dé que j irrais mieux , je vais m acheter un banc solaire et hop je serais bronzéé c etait meme pas bronzée que j etait ont aurais dit une mulatre et bien maintenant je suis grosse et blanche MORTE DE RIRE ET MON CHERI QUI AIME LES FILLES DE COULEUR C EST RATER !!!mdr
je vais preparer a manger je reviens vous mettre un petit mot a chacunes bisous mes cheries


sév (25) répond Posté le 23-05-2010 à 18:47
Coucou tous le monde je suis de retour mais avant j'ai dû tous rattraper pour vous lire depuis jeudi soir dernière connexion, 9 pages ! C'est vrai que maintenant j'ai pris l'habitude de me connecter tous les jours sur le forum et ça m'a manqué ce week end.
Le week end s'est très bien passé, il a fait beau et chaud et question gestion des repas je suis restée très vigilante ;) , non c'est vrai ! A part pour les dessert car je suis très gourmande mais juste une part, enfin une bonne part à chaque repas ! Je me pèserais demain matin, ainsi que les mesure, j'espère que ça ira, ce soir je fais quand même la galette de rattrapage. le mariage s'est bien passé, ce sont des amis à mon conjoint, mon petit bout a été très sage, il est adorable ce bébé. J'espère que tous le monde va bien et que le moral est au beau fixe maintenant que le soleil est revenu.


elodie répond Posté le 23-05-2010 à 16:16
coucou les filles
profitons de ce beau temps qui nous fais tant de bien au moral et a la silhouette ;) (on boit plus).
C pas terrible -600g pour moi hier donc en tout 2,2kg de perdu depuis le début mais toujours aussi motive et félicitation a toutes.


puck37 (37) répond Posté le 23-05-2010 à 15:47
:) merci Chris du 13 pour tes félicitations. Un peu de répit en ce moment, depuis mardi que j'ai acheté une veilleuse pour ma puce, elle dort toutes les nuits sans se réveiller. . .pourvu que ça dure. . .aujourd'hui on fête son anniversaire avec sa marraine, j'ai fait un apéro dinatoire, quelques excès en perspective mais je me resserrerai la ceinture dès demain. La motivation est revenue avec les bons chiffres de la balance, un peu moins de tensions car je dors mieux, et le patron qui s'est un peu calmé. Ouf, je respire. Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui s'annonce et félicitations pour tous les kilos perdus. :P


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 23-05-2010 à 14:43
Bonjour les filles, un petit coucou pendant que mon mari fait sa sieste et ensuite nous allons faire bronzette à la plage. Ma fille aime écouter ses CD allongée sur le sable. . . j'emmenne un parasol car ma chienne Nelly ma shetland n'aime pas le soleil ! Tommy par contre mon York adore profiter du soleil.
DS 50, c'est vrai les cartes d'Invalidité nous donnent quelques avantages : les médocs en rapport à l'affection à 100 %, 1/2 part de - sur les impots, et surtout la carte spéciale collée au pare-brise qui permet de se garer sur les places pour handicapés.
Mon mari est né à Périers justement pendant la libération. . . c'est un petit jeune quoi !
Martina, je n'en reviens pas que tu sois si "visage pâle" je suis plus bronzée que toi ! je te comprends de vouloir retrouver ta belle couleur KF au lait, c'est vrai c'est la chimio mais normalement tu devrais rebronzer très vite. Ton médecin a raison, la couleur est secondaire mais tu ne te sens pas TOI, je te comprends. GROSSES BIZZZzzz. . .
Gros bisous à LOL, MAMOUNA, SOLEIL,CHRIS,CHOUQUETTE,TINOU (bravo pour les 25 km, j'ai de l'atléthisme en licenciée pendant une vinqtaine d'années, cross. . .)et toutes les autres


lol333 (30) répond Posté le 23-05-2010 à 14:35
après avoir fait la morte car j' ai failli avoir une crise cardiaque à la pesée de samedi matin : plus 2,200 kg !
Autant vous dire que j' ai attaqué la galette et tout ce qui va avec !
J' ai décidé de vérifier les mensurations demain matin pour voir.
Ce matin j' avais perdu 200 gr et puis je me sens gonflée.
J' ai même eu les règles ce matin avec une semaine d' avance . . .La totale

Enfin du coup hier à la féria le soir j' ai mangé que des escargots à la tomate avec 4 morceaux de potatoes histoire d' être calée.
A midi la galette qui ressemblait plus à des oeufs brouillés , elle a accroché mais il est vrai qu' avec des épinards c' est mangeable même si autour de moi ma famille s' éclatait avec une cote de boeuf , des légumes plancha , du gateau à la framboise. . .

ça m'a pas donné envie le poid est inscrit dans ma tête; du coup, depuis le début j' ai une perte de 1, 200 kg avec mes conneries de sortir du menu en fin de semaine sans pour autant trop déconner X(



6501 - 6510 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen