Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (30) répond Posté le 14-06-2010 à 07:48
bonjour à toutes ,passez sur le forum après avoir rempli le carnet minceur devient une belle habitude, agréable de bien commencer la journée.
Je me dis que lorsque nous aurons atteint notre poids psychologique toute cette relation virtuelle va nous manquer. . .
Enfin moi au rythme ou je fonds vous m' avez encore jusqu' en juillet , mais je dégonfle ça compte aussi !
Cette semaine je vais tenter le végétarien sur 4 jours , aujourd' hui ça part mal, j' ai un resto ce soir.
Pour l' activité , matinaguada tu as raison je ne sais pas trop m' arrêter ; en plus ce week end mon mari est parti pour son travail alors ça renforce pour moi le sentiment d' abandon.
L' activité m 'évite de réfléchir et me donne le sentiment d' avancer.
De plus, quand je fais le ménage je perds des calories et je me tiens à distance respectable du frigo; lol !

je dois apprendre le lacher prise et à me faire plaisir c' est un vrai travail ou je suis pas très bonne élève. . . :(

DS je suis fière de toi ! tu t' es accordé un moment de douceur après des jours de démoralisation il le fallait tu en avais besoin;

maintenant on sait tous que tu ne vas pas manger tout les jours 400 ml de glace et des boudoirs !
Alors relativise , c' est pas grave c' était le sucre réparateur !
Allez reprends toi et vient sur le forum on ne doit pas se parler que lorsque l' on perd du poids mais aussi quand c' est dur et que l' on n' est pas trop fière de soi, enfin il me semble. . . ;)
merci mamouna bonne semaine à toi


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-06-2010 à 01:14

mimi ha oui un delice l eau a 30° le soleil c etait super j ai dit a mich qu ont irrait plus souvent lui aussi ca lui a fait du bien, je suis fier de moi j ai su decendre a bequille sans prendre le fauteuil roulant c est la 1 ere fois , j ai eu du mal pour remonté a la maison mais trop top , merci pour le compliment , je me sens bien , j ai passé un bon week-end bonne nuit et toi t as fait koi ?

COUCOU MA BARZOI TU SAIS MA BELLE J ADORE AUSSI LE CHOCOLAT QUAND J EN PRENDS JE SUPRIME LE FRUIT EN JOURN2E JE PREVOIS COMME CA CA RESTE COOL ET TU CONTINUE TON PETIT PLAISIR MOI JE LE LAISSE FONDRE PAR PETIT BOUT MAIS JE ME CONTENTE QUE D UN BOUT ET PUIS JE REMET LE PAQUET EN PLACE / entemp normal c est comme un emant je vais en reprendre tant qu il y en a je m ameliore , tu sais meme quand je sort je prends meme plus un jus de fruit je prends de l eau didier j aime bien elle est petillante , pourtant michel et les enfants mange devant moi des pizza des tarte , des glace et je tiens bon , michel est vraiment etonner et me felicite c est agréable ,gros bisous ma belle a demain
je vous met la photo de mes peids vous allez voir j arrive plus a me chauser bizzz


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-06-2010 à 00:56
mamouna toi aussi tu fait le menage le dimanche je vais grondé les filles , profite un peu ma belle retourne voir la photo regarde la jambe gauche tu verra quelle est deformée oui c est vrai je dois pas me plaindre j ai pas de varice , pourtant maman et mes soeurs sont arrangée pourtant j etais tj debout dans mon boulot , si ma puce j en ai encore a predre mais je commence a me regardez a noueau a part ma couleur de paeu mais bon chaque chose a la foi bonne nuit ma cherie

capucine coucou ma belle moi aussi je me suis faite plein d amies je n en ai jamais eu autant c est chouette , c est un super groupe ou chacune echange c est formidable d etre aussi unies ,ok c est bien plat mais quand meme tu pedale , moi cest un velo d appart c est plat aussi mais j en fais a peine 2a3 KM a la fois mais je peu pas faire plus
tu es courageuse ici il y a pas de canal tout est valoné d un coté la mer de l autre montagne et ca monte sec bonne nuit ma cherie

ds 50 allez cherie reprends toi c est pas grave on craque toute un jour , fais attention demain et ca va allez tu verra prends un movicol ou deux et hop c est parti reste avec nous faut pas culpabiliser c est que tu avais besoin de succré allez ma belle ont est la pour toi , viens me parlez si tu veux je te laisse mon msn( paquotfamily@hotmail.com )
reste pas toute sule c est pas bon je te ferais rigoler allez pupuce , moi aussi ca m arrive avec du chocolat tu sais on es humaine , gros bisous baisse pas les bras
gros gros cali


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-06-2010 à 00:38
suze c est tres bien ma belle continue oui ont avance ensemble au meme rithme
je t asure qu avec le bepanthene tu va voir la difference un traitement de 3 mois tu peu meme continuer meme pour la peau c est tres bon et c est pas tres chre je t asure prends l autre en meme temps j ai oublier le nom mais c est celui que je t ai noté ce matin , j ai pas les medoc sous la main , je sais ce que c est j avais des cheveux couleur miel au bas du dos quand je les ai perdu , je n avais pas remarquez c est mon gamin qui l a vu et quand je les ai lavé c etait horrible j avais tout dans les main je te dit pas la panique , c est choquant en 3 jour plus un poil sur le caillou , c est ca qui a ete le plus dur pour moi le regard des miens !!! allez ont oublie tout ca c est du passé
ne pas se retourné , je connais toulon j ai travailler a chateau valon en cuisine
pendant 6 mois j avais pas le temps non plus d allez a la plage j ai eté voir st tropez
c est joli je m y plaisais bien , prends le temps d allez a la plage ou prends l avion et viens je te trouverais bien une tite place pour toi dormir et tu poura allez a la plage ont irraient ensemble j arréte je suis encore pipilette ce soir gros bisous ma puce

sev tu me fait rire j ai encore 15 a perdre t as pas vu me bedon j ai encore de gros bras et de gros lolo je fesais un petit 80 B bisous ma puce bonne nuit

loll ha non travaille pas le dimanche ma puce tu en fait trop , tu travaille en semaine mais le dimanche cool ,bisous


Barzoï (57) répond Posté le 14-06-2010 à 00:21
Je voulais aussi vous dire que je suis allée faire un tour dans les archives des tchats (en-dessous de Forum) et je suis allée dans les fins de mois avril 2010 mais aussi en 2009 le 25 juin et le 23 juillet, et JMC répondait , de nb Q ? nous concernent toutes et j'ai découvert plein de réponses intéressantes.
Alors, si vous avez un peu de temps : allez y faire un tour.
J'apprends aussi que la cancoillote est un bon fromage, moi qui suis née au pays du comté à Poligny dans le Jura et qui ai habité 25 ans dans le Doubs, j'apprécie les franc-comtoises qui savourent la cancoillote et donnent des conseils ;)
Sev, j'avais trouvé une Nounette je crois qui donnait des reçettes avec la cancoillote :P

Suze, va à la plage, tu as la chance d'avoir la mer près de chez toi. . .
Capucine, Mimi, Chris, Mamaouna, Lol, Sev, Chouquette, Martinaguada, DS50 Bizzzzzzzzzzà tout le monde et courage pour la semaine à venir !!
Du soleil pour tout le monde :x :x



Barzoï (57) répond Posté le 14-06-2010 à 00:08
Je lis les messages à l'envers, je viens de remonter jusqu'à hier soir.

Martinaguada, ça va tu fais la Une, toi qui ne voulais pas mettre de photo : ça y est, tu t'appécies, c'est formidable, ça signifie que le régime : ça marche. ;)
Je commence à en parler autour de moi aussi : les gens sont intéressés et attentifs.
Mon mari m'a dit que ça commençait à se voir, mais il ne voulait pas me le dire.
Il devait penser que je ne m'y tiendrais pas : on les épate aussi un peu nos proches :P
J'ai acheté un ensemble pantacourt/veste blanc avec 2 bandes bleu/vert dans le dos de la veste, sur les poches et un joli tshirt vert amande avec broderie vert foncé.
Oui du blanc, alors que d'habitude, je cherchais plutôt du noir et des tshirt amples pour cacher les bourrelets :((
Ca fait du bien aussi au moral de renouveler un peu sa garde-robe : mais pas trop d'un coup, il faut prévoir de mincir encore (restent 12kg !!!).

J'ai reposé la Q ? du carré de chocolat avec le café, car je prends 1 expresso à 10h et 1 après le repas, tous les jours. Mais la réponse est que le chocolat est très calorique, et qu'il faut en prendre OCCASIONNELLEMENT, car ça risque de ralentir l'amaigrissement. Pourtant je ne prends pas de sucre ; je vais essayer, mais ça ca me coûte parce que ça me booste ! Enfin, il faut savoir ce que l'on veut. On verra !
Dans les forums, certains ont décidé de donner leurs réponses aux questions personnelles poiur faire des économies de questions. Si ça vous intéress


Barzoï (57) répond Posté le 13-06-2010 à 23:38
Ds50, bonsoir,
Oh ! ne te décourage pas, regarde tes roses trémières, elles doivent être magnifiques !
Ne culpabilise pas : ça fait du bien de manger de la glace, savoure au contraire avec tes petits gâteaux. Depuis 2 jours, j'ai mangé des sorbets aux fraises plutôt que de la glace car j'aime moins la glace. Ce soir galette ! Il faut bien se faire plaisir, avec tout ce que tu supportes déjà. . . On te donne la main, dis-nous s'il fait meilleur sur ton île que chez nous.

Et tu repars avec nous ! gros bisous :x


Mimi (aubagne, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 23:11

DS 50,ce n'est pas grave, ne culpabilise pas, avec tout ce que tu supportes, tu as le droit de craquer !!! et alors, glace au chocolat et boudoirs, c'est délicieux ! ne le regrette pas, au contraire, savoure le, garde ce moment comme un instant de PLAISIR .Demain est un autre jour ou tout est possible, galette de rattrapage ou légumes et oeufs et tout repart .
Capucine,34 km à vélo,BRAVO !!!!!
Martina, alors la plage ? tu es magnifique sur les photos !!!
Lol,Chris,Mamouna, quelle énergie pour 1 Dimanche !!!
Chouquette, suze, Sev,Rosa,Barzoi,Nat,Melusine, Marie,Lilou , Laurette, : : et toutes les filles du forum , passez une bonne nuit et une excellente semaine :-* :-* :-* et Puck,bon anniversaire :x


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 13-06-2010 à 22:15
Bonsoir, Bonjour..à toutes ! LOLL j'ai arrêté tout traitement ce matin..ras le bol..ce soir j'ai rompu mon régime..4OOml de glace au chocolat et 1 étui de boudoirs..ça fait "déguelasse" "je me sens dégueulasse d'avoir fait ça . . ."" je reviendrais plus tard. . .dans quelques jours. . .bisous à toutes


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-06-2010 à 21:52
Suze tu sais je ne suis pas une grande sportive, loin de là. Tu penseras à nous quand tu monteras les escaliers à PARIS.
Matina tu sais je fais du vélo sur un chemin de halage et c'est bien plat.
Suze tu n'es pas seule maintenant nous sommes là, tu sais c'est virtuel mais j'ai bien l'impression de me faire des amies et ça fait du bien. Un peu de douceur dans un monde de brut.
sèv je connais aussi la cancoillotte car je suis de Dole dans le JURA, en fait on est un peu voisine. Ce soir en fait il faisait même meilleur que ce midi, nous avons mangé dehors.
LOL33 tu as été bien courageuse, tu ne veux pas venir faire mon repassage ? LOL
Mamouna alors cette kermesse s'est bien passée tes enfants devaient être contents d'avoir leur maman, ce sont de beaux souvenirs.
Je vous laisse les filles et je vous souhaite une bonne nuit.



5901 - 5910 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen