Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BERNADO (59) répond Posté le 08-07-2010 à 20:02

Il a fait aujourd'hui, je pense que demain ça va se gâter, enfin on ne va pas se plaindre , c Matina qui nous envoie un peu de son soleil.
Mélusine, moi ma 1èr belle mère refusait que je me marie avec son fils parce que mes parents étaient d'origine polonaise et qu'elle ne les aimait pas, j'étais jeune 19 ans 1/2 au mariage, ma fille était née depuis 3semaines, on a même attendu la majorité de mon fiancé,il avait eu 21 ans le 31/07 on s'est marié le 1aout et j'ai fait baptisé ma fille le 2 aout (le jour de la St Julien) et mon fils s'appelle Julien; elle ne voulait pas que son fils travaille pour nourrir une polonaise ( je suis née en france)et c moi qui faisait bouillir la marmite car il était à l'armée et j'ai travaillé 40 ans,jamais il a eu besoin de me nourrir, je suis moi même doublement belle-mère si l'on peut dire: :D ma fille est mariée donc je le suis de ce côté là et je suis remariée avec J; Mich qui a 1 fils donc une 2ème fois :) Mais je suis une gentille belle-mère pour tous les 2 ;) Allez pour ce soir ayons des pensées positives pour passer une bonne nuit Bizz à toutes :-* :-*


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 08-07-2010 à 18:57
Lol333, Mélusine, je suis triste :( en pensive en lisant vos messages :( il n'y a pas de justice..on ne peut même plus reposer en paix et si je puis dire ainsi, avoir un peu le privilège et le droit qui logiquement devrait être..d'aller sur la tombe de l'être aimé.
Mélusine, je trouve votre compromis très beau..pas facile à vivre..mais vous vous accrochez à ce bonheur et vous avez raison.
J'ai perdu l'être aimé j'avais 34 ans, toute sa famille m'a rejetée parce que j'avais 21 ans de moins que lui..donc logique c'était "pour le fric" pauvre homme "riche de cœur" il n'avait qu'une pension d'invalidité..mais je l'aimais..ils m'avaient interdit d'assister aux obsèques..mais grâce à une amie j'ai pu y aller..Il se savait condamné et m'avait dit avant de partir..ne viens pas sur sa tombe, pas de fleurs, pas de plaques..rien, je serais partout autour de toi, mais pas dans la cimetière !! appel-moi et je te répondrais..j'ai respecté sa décision..je le vis bien.. :)
Pour vous Loll333 et Mélusine :-* :x :-*


mélusine (vanves, 92) répond Posté le 08-07-2010 à 15:53
Bonjour à toutes,
LOl333, je vous comprends, ayant moi-même été afligée d'une "belle-mère", pour le moins spéciale.Elle n'a jamais embrassé son fils, mon cher-et-tendre, pour lui souhaiter bonne nuit et avait même programmé un accouchement prématuré en Suisse pour ne pas manquer un bal programmé lors de la semaine prévue pour la naissance. . .C'est dire!! Elle ne montrait "mon Monsieur" à ses copines qu'à l'heure du thé, quand il était bien propret!!! Grrr. . .Et quand, il a choisi de ne plus vivre,elle l'a fait enterrer dans le domaine de sa famille, où aujourd'hui je n'ai plus accès, puisque n'étant qu'"une branche rapportée".Alors pour me receuillir, voilà ce que j'ai trouvé; j'ai élu un arbre,( mon Seigneur-mais-pas-maître adorait les arbres) et quand le chagrin est trop lourd, que je n'en peux plus, je vais sur"notre" arbre et je jui parle Cest mon arbre du souvenir à moi. Je suppose qu'on peut en faire autant avec d'autes choses. Désolée d'^tre un peu triste :-bd :-bd
A bientôt Bises =((


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 08-07-2010 à 14:44
Coucou les filles,
Je viens d'étendre des draps dans mon jardin, avec ce super soleil ils vont vite être secs. Mon mari fait sa sieste et ensuite nous allons à la plage faire bronzette. . . je ne baigne pas car je ne suis pas vraiment assurée sur mes jambes. . . il y a queques cailloux et j'ai peur de tomber, je préfère la piscine, au moins je n'ai pas de surprises ! Mais sur le sable avec un bon livre, j'aime !
En revenant j'attaquerai mon ménage. . . l'aspirateur va ronfler. . .

Bizzz. . ..


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 08-07-2010 à 10:45
Bonjour les pitchounettes Je dors, dors et dors encore..je peine à rester les yeux ouvert pour vous écrire..ce soir sortie pot et resto avec une douzaine de connaissance..je me rendors :-S :P :-* :-*


CHOUQUETTE (89) répond Posté le 08-07-2010 à 09:19

un ptit coucou avant t attaquer un peu de menage avant qu il fasse trop chaud :P MARTINA ca fait plaisir de te lire et bravo pour les kgs perdus tu as dut t activer avec ton demenagement ca fait du boulot mais fait attention quand meme;non pas de marche sous le soleil aujourd hui c fait on a ete ce matin a la fraiche tantot repos :) bon je vs quitt pour l instant bonne journee a toutes bizzzzzzzzzz


BERNADO (59) répond Posté le 08-07-2010 à 08:37

Bonjour les filles
Bonjour Marie, :-q bravo pour ta fille.
Fleur de Mimosa, je suis comme toi,(remariée en 97) nous sommes l'un et l'autre en bon termes avec nos ex, nous nous rencontrons rarement mais avec plaisir, le 18/09 nous avons même un repas ensemble chez les futurs beaux parents du garçon de J.Mich pour discuter du mariage de son fils l'année prochaine et nous pousserons sans doute une petite pointe près de la Rochelle pour voir leur nouvelle maison (de son ex) et je pourrais dire bonjour à ma fille en passant, ils viennent manger assez souvent au resto de ma fille à Fouras :D
Barzoï, pourrais-tu donner la recette de tes baquettes car tu fais sans doute aussi ton pain? :P
Matina :-* heureuse de te retrouver ouaw! -3kg5 C :-q super mais un peu trop vite faits bien attention, repose toi quand même.
Loll333, il n'est pas normal que la concession soit déplacée sans aviser la famille, elle avait été demandée pour combien d'années?
Nous sommes invités samedi chez le cousin de J.mich, j'espère que se sera léger :-S , vous comprenez pourquoi j'ai besoin du sport, depuis que nous sommes rentrés, soit le 26/06, 3 invitations!!Hier soir super l'aquagym, ça fait du bien la piscine!et cet après midi Gym à 14 H30 un peu plus speed qu'hier. Je vous laisse j'ai du ménage, du repassage et de la popotte qui m'attend Bizz :-* :-*


edith (14) répond Posté le 08-07-2010 à 08:35
salut tout le monde j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi en ce début de semaine
des week ends bien chargés aussi , enfin avec ce magnifique soleil on est un peu perdu et déjà en vacances
le problème c'est qu'il est difficile de courir sous cette chaleur , j'ai donc été un peu faignante et en plus les résultats des examens font que je me trouve invitée pour boire des apéros enfin tout ce que l'on aime en période de régime, que de la culpabilité;
bisous on se reprend !!!!!!!


lol333 (30) répond Posté le 08-07-2010 à 06:51
super travail Mélusine , merci d' avoir répondu !
Matinaguada , génial une nouvelle vie dans une nouvelle maison avec des ondes positives démarre pour toi j' en suis ravie ! :-q

tu sais Bernado je trouve que tu as bien de la chance de pouvoir fleurir des tombes et de t' être occupée de ta belle mère.
Moi elle me rejette juste parce que je suis la seconde épouse de son fils ( raison religieuse je suppose) et traite ma fille de batarde alors non je ne ferai rien pour aller vers cette personne malfaisante et injuste à l' égard de ma famille.
J' ai vécu 14 ans avec le même homme , le père de ma fille , et j' ai connu Thierry en 1998 et je suis partie. . .Mon histoire ne justifie en rien que cette femme insulte mon enfant et mon honneur;

Je suis une personne gentille et aimable mais je ne cherche pas les coups , ni à me faire agresser verbalement.
Sinon fleurir des tombes c' est bien quand on le peut.
Mon grand père maternel est porté disparu depuis la guerre d' Algérie et ma mère a perdu son premier fils pour lequel la tombe a été déplaçée sans que l' on reçoive de courrier au bout de 10 ans de concession du cimetière de Valence ! alors oui, je confirme, tu es une belle personne qui a de la chance de pouvoir fleurir des tombes de proches aimés . . .

Je n' ai pas d' agressivité en disant cela mais chacun a son histoire et sa vie pas toujours facile mais il faut connaitre les tenant et les aboutissant voilà pourquoi j' écris


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 08-07-2010 à 04:04
bonretour parmis nous marie , :-* :-*

chris oui j ai fini mes cartons , encore un peu dans la cuisine , je dois bien nourir mon petit monde , c est remis au 15 je souffle un peu bonne nuit ma belle :-* :-* :-*

sylvie ma blle contente de voir que ton fils se remet doucement , patience c est deja un grand pas , il retrouvera confiance en lui , tu es courageuse ma belle et avec une maman comme toi c est doutes s envoleront amitier :-* :-* :-* :x :x



5301 - 5310 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen