Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (30) répond Posté le 30-07-2010 à 19:20
salut les filles moi aussi tetele je pars dimanche matin de bonne heure pour voyager à la fraiche.
On prend l' autoroute du centre de la france comme ça il n' y a personne ! ;)


marie (26) répond Posté le 30-07-2010 à 15:35
DS50 t'inquiète je ne pars que dans 15 jours je vais pas te laisser toute seule ;) je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais sur le forum mais j'aime venir y semer mon petit grain de sable se temps en temps. . .
bonnes vacances SEV,profites en bien et bonne retrouvailles avec tes enfants :x
CHRIS pendant que je serai en vacances j'aurai une pensée particulière pour toi qui aura fini les tiennes et qui travaillera d'arrache pieds pour nous faire délirer sur le forum a mon retour :D je pense que la lecture ne manquera pas. . .TETELE,attention aux crepes!!!c'est bon mais faudra pas le dire a JMC :-S MELUSINE bon courage a toi.aller bisous a toutes je vais passer l'aspirateur si ça tente l'une de vous je veux bien lui ceder ma place.


sév (25) répond Posté le 30-07-2010 à 15:34
Ouh lala, ras le bol j'en peux plus!!!!!
ça y est les valises sont faites, tout est bouclé, je me demande comment on va faire pour tout rentrer dans la voiture, Fred va bientôt rentrer du travail il est sorti plus tôt, il s'occupera de tous ranger @-)
A 16h noa prend son goûter, une compote un bib, on remballe ce qu'il reste et ce serait bien qu'on parte vers 17h, comme ça je roule je roule pendant qu'il fait jour et Fred prendera la relève pour la nuit, j'aime pas trop rouler de nuit c'est crevant.
Par contre Fred il s'endort vite en voiture mais moi impossible, j'ai toujours peur qu'il fatigue, qu'il somnole :-S
On va prendre la nationale, on verra la circulation, on est pas pressé, ce qui est bien c'est qu'on ne va pas dans une location, on va chez mes parents, on arrive quand on veut mais on est toujours pressé d'arriver ;)
Creutch je vais à côté de Dax, tu connais la feria de Dax c'est super, bonne ambiance, c'est la fête ou si tu connais pas on est à 1h30 de bordeaux et 45 min de Biarritz.
Vous inquiètez pas les filles on fera attention sur la route, les PV ça coûte trop chèr alors on respecte les limitations de vitesse et pour ceux qui sont pressés qu'ils doublent et nous foutent la paix, il y a rien de pire quand une voiture me colle, ça me met hors de moi, je suis déjà pas très calme au volant alors faut pas m'énerver X(
Qui part alors tetele, loll et moi B-) B-) B-) B-)


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 30-07-2010 à 15:33
Merci Fleurdemimosa pour ton témoignage ! ça fait du bien ""RELATIVISER"" nous avons aussi de petits moyens, mais qu'importe je ferais en sorte que mon fils soit bien défendu même si ça doit nous couter!! il est coupable certes, mais j'ai le devoir de le soutenir et l'aider. Comme je disais à un ami hier..c'est NOTRE COMBAT à mon fils, sa copine et moi.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 30-07-2010 à 15:26
est très rare, ton Homme restera fusionné en toi à jamais et t'accompagnera oû que tu ailles et sera fièr de la femme que tu es. Ton arbre est l'écrin de vos souvenirs, cajoles-le.
Il est important que dans notre société il y est des gens comme toi qui ne se contententent pas de fermer les yeux et de tourner la tête, qui se lèvent et établissent des lois contre tous ces monstres qui par le monde détruisent l'humanité. Bon courage à toi et bravo pour ce que tu fais, je suis admirative.

Gros bisous à toutes les pitchounettes, à bientôt, on m'attend. Anita


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 30-07-2010 à 15:19
Coucou les filles,

Je ne vous ai pas quitté, je reprends pour 3 mois ensuite nous verrons. . .
Le père de ma fille est à Noirmoutier pour une semaine et repard avec elle pour 15 jours, en attendant il est avec nous toute la journée et va à l'hôtel le soir. Je dois avouer que la situation me gêne un peu.
Bonnes vacances à toutes celles qui partent : Loll, Sév,. . .
DSne t'inquiètes pas nous sommes là pour te seconder si le moral n'est pas au top.
Tu sais j'ai eu ce fichu accident en aout 95, je suis tombée dans le coma dans l'hélico aussi je n'en ai aucun souvenir aussi tous les torts me sont tombés dessus car le monsieur dans lequel j'ai tapé a prétendu que c'était de ma faute et comme j'étais sous "Topalgic" je n'aurai peut être pas dû conduire. Au tribunal, n'ayant pas de gros moyens financiers je me suis contentée de l'avocat de l'assurance, il a défendu au mieux les intérêts de celle-ci, je me suis défendue du mieux que j'ai pu, mon état physique a sans doute été en ma faveur puisque j'ai été cassée de partout, le monsieur dans lequel j'ai tapé a eu une cicatrice à l'arcade sourcillère et une autre à l'avant bras. Il demandait de fortes sommes de compensation, mais il n'a pu obtenir que des sommes "abordables" qui ont été réglés par l'assurance, quand à moi je n'ai eu que 80 Euros d'amende et 3 mois de retrait de permis. Tu vois, il ne faut pas tout voir en noir. . . Bon courage et gros bisous.
Mélusine, tu as eu la chance de rencontrer l'AMOUR ABSOLU je pense que cela


mélusine (vanves, 92) répond Posté le 30-07-2010 à 15:18
Bonjour les filles, bonnes vacances à celles qui partent. Profitez, aimez, en un mot vivez!!Mais non Tetele, je ne l'ai pas mal pris, au contraire, cela m'a fait sourire. Merci pour vos compliments, cela m'étonne toujours quand cela s'adresse à moi . Loll333, écrire, oui j'y songe mais saurais-je faire partager ce que je ressens et pourtant j'en ressens de plus en plus la nécessité. Bernado, bon mariage et bonne guinche prenez du bon temps, il passe si vite.Chris, j'aime beaucoup votre esprit, on dit souvent qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, vous en êtes si j'ose dire "l'illustration". . .Creutche, en ce moment à Prague, il y a une exposition Mucha sur ses tableaux contant l'épopée slave. Ces toiles de très grandes dimensions n'ont rien à voir de ce que nous connaissons "traditionnellement de lui, plus de femmes-fleur évanescentes, mais toujours le maître coloriste qu'il est. Un peu un jérôme Bosh moderne. Superbe. Ds oui bravo à nos athlètes, au moins cela ne se prennent-ils pas pour des stars. . .indûment. Je vous emnbrasse toutes


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 30-07-2010 à 15:13
- :D :D :D sublime creutche ton image..je rigole toute seule..hihih Si le St Esprit te perturbe autant demande à DIEU ""c'est plus direct" pour t'interdire de faillir !
- l'esprit du vilain ti'canard ? Il n'en a pas :-S :P
- Creutche ce sera un grand plaisir de te recevoir dans ma modeste demeure(50m2) hihi mais au moins mon loyer est payé..hihihi tu as mon mail que je te donne mon adresse postale ?
- Depuis ce matin chris, je regarde tes danseurs. . .hummm comme j'ai envie d'y retourner..humm comme j'adore ça !hummm
- Bernardo c'est la vie! il ne nous arrive que ce que nous sommes capable supporter..(bon d'accord!!.. des fois ça ferait du bien qu'on nous oublie) et ça nous fait grandir. Tu ne crois pas que tes danseurs ont de l'arthrose aux jambes ? surtout le bonhomme il est bien tordu!! :D :D


BERNADO (59) répond Posté le 30-07-2010 à 14:28

Chris, désolée, je ne suis plus aussi souple, mais je me débrouille quand même :(
Sylvie, Mélusine, la vie est parfois mal faite, quand on pense enfin être heureux, il nous arrive des mauvaises surprise ! Mais heureusement, vous avez une force de caractère et une joie de vivre qui est communicative d'ailleurs, je vous embrasse.
Tétèle bonne vacances, B-)
a ce soir sans doute bizz


creutche (59) répond Posté le 30-07-2010 à 14:11

Enceinte de St Mamet, n'importe quoi !!!, du St Esprit , bien sûr ,celui qui régne sur le Forum!!!Et il y a aussi l'oeil de Moscou!celui qui dit:"Je te vois, Creutche, la main dans les bonbons à la réglisse!!!la main sur ton verre de Pastis!!!Le St ESPRIT vient me visiter sous la forme d'une bonne pizza: je craque!!!Il est fort, le St Esprit!!ou sous la forme d'une plaque de chocolat!!Mais St Mamet, quand il place devant Creutche, une bonne compote de Pruneaux ou de rhubarbe,je craque!!!: il est fort ce St Mamet!!JMC, au secours!!!mais je ne me resigne pas!!!J'ai, en tête, tes bons conseils et lundi, alors que je m'en retournerai vers mon Nord natal, je me r'attelle à la tâche de la bataille contre les kgs!!Loll333, je n'arrête pas ,non plus, le Forum!!
DéeSse , bientôt, j'espère,voir les remparts de St Lo!Mon fils ainé va rechercher ma petit fille, à Coutances, chez ses beaux-parents!Qd j'irai en Normandie, me permets-tu de faire un crochet, par chez toi?
Sév', où vas-tu, dans le Sud? Hier, sur la plage, une petite Noa m'a parlé: j'ai pensé à toi et à ton bébé!Depuis quelques jours, un cygne noir vogue sur la mer, devant la plage du Gouron: l'esprit du vilain ti'canard?Non car celui là, c'est un bel et majestueux oiseau!!Rien à voir, circulez!!!Bises à toutes!!!



4701 - 4710 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen