Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BERNADO (59) répond Posté le 05-08-2010 à 09:07

Allez pour vous faire rêver après le Mexicain, l'écossais, le pompier. . . une belle voiture Non ? bizz bonne journée a toutes


BERNADO (59) répond Posté le 05-08-2010 à 09:02

Suze, chez nous hier soir et cette nuit il a bien plu, c bon pour le jardin (du moment que c pendant la nuit!)
Christ moi j'ai commencé hier les vitres, c vrai chaque fois il pleut, ben je vais quand même continuer aujourd'hui, devant ça ne se voit pas trop, il y a des jardinières!!!
Je trouve que tu as bien résumé pour Matina mais je doute fort qu'elle comprenne si elle ne nous relit pas !!! :-S
Fleur de Mimosa, j'ai entendu hier à France Bleu Nord,e chose la radio du coin, que Noirmoutier était envahi par les touristes et j'ai appris aussi que cela voulait dire Monastère Noir ! c vrai ??, on ira peut être y faire un tour en septembre quand on descendra à Fouras..? Je crois que c là que nous avons ramasser des coques , je ne me souviens plus exactement! :(
Matina, pour l'instant oublie la balance et reprend des forces, tu peux manger du chocolat C bon pour le Moral, bizz à bientôt.
Je dois aussi faire de la confiture de cerises noires (J.Mich m'en a ramené) et hier je n'ai pas eu le temps, je suis allée nettoyer au cimetière (pas gai) mais il faut le faire et après je suis allée prendre un petit café chez la copine de mon ex..(ils habitent ensemble bien sûr), elle est très gentille, je l'aime plus que ma soeur elle a du courage,
il est de plus en plus infernal, il n'a pas changé , il ronchonne sans arrêt et en plus, maintenant il est en retraite, le supporter doit être un supplice, moi je ne pourrais plus!
Allez je file y'a du boulot qui m'attend ! biz :-*


CHOUQUETTE (89) répond Posté le 05-08-2010 à 08:49
un ptit coucou tout le monde!MARTINA je suis contente de te retrouver mais je voie que ta sante c pas top!j espere que tu vas "rebondir" comme d habitude cest surment la cause du demenagement tu t es peutetre trop fatiguee et tu le paye maintenant!alors bon courage et prend soins de toi tu as une belle maison ,un beau jardin,la mer et le beau temps alors profite bien on pense a toi et te soutien moralment helas!on peu pas faire plus :-S je vs souhaite a TOUTES une bonne journee DS BERNADO MAMOUNA SUZR CHRIS MELUSINE MARIE ET LES AUTRES BIZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*


marie (26) répond Posté le 05-08-2010 à 07:39
;) B-)merci BERNADO pour les idées déco ça rejoint mon projet comme ça j'aurai la tete en vacances toute l'année B-)
coucou MARTINA,tu m'as beaucoup manqué.apparament ta santé ne va pas fort.j'espere que tes résultats seront bon aujourd'hui.tu sais je crois qu'on ne sait pas toujours la chance qu'on a quand on a une bonne santé et on ne sait pas toujours apprecié ce que la vie nous offre.c'est quand on est confronté a la detresse d'une amie malade que l'on s'en rends compte.je ne peux pas t'offrir de remède miracle mais juste un peu de mon amitié et un coin de toile pour partager avec toi ce que tu as envie-angoisses,colère,soucis,. . ...mais aussi petits délires,anectdotes amusantes,coup de gueule,petits et grands bonheurs. . .-
ça n'ai pas grand chose mais si ça peut t'apporter un peu de réconfort,alors je suis partante :x passe une bonne journée et repose toi dans ta belle maison B-)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 05-08-2010 à 04:37
capucine bonsoir je ne t ai pas oublier mais j avais plus de place , il pleut aussi ici mais pas tres lomptemps une demi h et puis le soleil reviens , j ai planter des fleurs dans le terrain , il fait tres chaud encore et chez toi? heureusement j ai la clim , comment ai je fais pour faire sans !!! on s y abitue vite
tu as deja bien perdu combien veut tu perdre encore ? pour le moment je fais pas trop attention , j essaie de prendre des forces en peu , je fais quand meme pas n importe koi bien sur , dommage j ai pas de chocolat !!! je me laiserais bien tentée aussi bonne nuit a demain


bisous DS50 ta photo est vraiment jolie tu rayonne , contente d avoir pu discuter un peu avec toi ce matin gros bisous ma belle


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 05-08-2010 à 04:28

bonsoir les filles

chris pour le regime je sais pas je me suis pas pesée depuis , je vais attendre samedi
cote santé c est pas le top mes marqueurs sont tres hauts , j ai refait une autre prise de sang j aurais les resultats demain , je suis vraiment fatiguée , vidée
j essaie de rester positive mais c est le soir que les angoises reviennent
j ai vraiment peur , pardonnez moi de vous confier mes craintes mais j ai besoin d en parlez bisous a demain



bonsoir melusine tu n aurais pas un bout de chocolat pour moi j en aurais bien besoin
tu ne prends pas de vacances ? ou plus tard peu etre bonne nuit

bernardo merci pour ton mesage , la plage oui j y suis allée samedi et dimanche avec mes enfants et michel mais je ne me suis pas baignée , j ai du rester dans mon fauteuil roulant pas la force de restée debout , sans force mais j etais bien la plage est bien ombragée je ferais des photos pour vous montrer , bisous ma belle

suze bonsoir j espere que tu recevra ton pc tout rose , mes petits aussi me chipe le mien de temps en temps mais je met un halte la , autrement je ne le recupere pas lol bisous ma belle

fleurdemimosa biensur tu es la bienvenue , elle est agreable cette maison et d un calme
un reve , mes enfants s y plaisent comme nous et mes petites betes aussi ils gambadent dans le terrain mais arrivent quand meme a se faufiler , nous avons repris de la cloture pour bien securiser , bonne nuit a demain bisous



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 04-08-2010 à 21:40
Bonjour,Deux jours sans venir, et que de lecture.
DS la danse je trouve ça génial, à la rentrée j’aimerais m’inscrire à des cours de danse avec mon mari, j’adore le rock.
Sèv bonnes vacances et si tu alternes un repas sans régime et un repas régime, c’est un bon compromis. Je ne me souviens pas tu es d’où moi je suis de Dole.
Il ne fait pas très beau et ce soir le ciel est gris il va pleuvoir.
Le Puy du Fou, j’ai des amis qui sont allés là-bas pendant leurs vacances, ils sont enchantés.
Mélusine, tu m’épates, que d’activités. Au fait, tu as lu le poème que j’avais mis ? Il t’était un peu destiné (je l’adore).
En ce moment, je continue le régime bien entendu, mais … comme j’ai perdu presque 18 kg, je me sens mieux, beaucoup mieux et je m’endors en peu. Il faut que je batte encore contre ces satanés kilos.
Heureusement, vous êtes là toutes.
Je vais aller me coucher, bonne nuit à toutes. bizzzzzzzzzzzzzz


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 04-08-2010 à 20:53
Coucou les filles,

Un bisou de Noirmoutier, les touristes ont envahi toute l'Ile ! D'énormes difficultés pour se garer. . .Ma fille est partie avec son père cet après-midi pour la Normandie et dans 15 jours je retournerai la chercher et en même temps je verrai mon fils. . .super !

Bernardo, quand je disais que j'étais "génée" par la présence matin, midi et soir, toute la journée quoi de mon ex-mari pour une semaine c'est surtout parce que lui n'a jamais refait sa vie et n'a pas eu de copine non plus, nous avons vécu pendant 7 ans en "frères et soeur" pour les enfants. . . c'est stupide, maintenant mon fils me dit qu'il aurait préféré que l'on se sépare quand il était petit ! donc, des années de perdues. Comme toi, en 96, j'ai rencontré mon deuxième mari et nous nous sommes installés ensemble en 97, il était "préssé" car il a 15 ans 1/2 de + que moi.
Super, Martina est revenue ! Ouah ! La belle maison avec ce Soleil enchanteur, çà doit être génial, on arrive !
Méluzine, le Puy du Fou, j'ADORE, c'est vraiment top, que celles qui connaissent pas s'y rendent, on en a plein les yeux.
Bon courage à celles qui recommencent le boulot et bonne continuation aux autres, les concerves aussi c'est du boulot ! Moi, j'ai un mini mini jardin car j'ai du mal avec ma jambe et en plus je n'ai pas de la bonne terre; par contre j'ai plein de belles tomates et celles du jardin sont goûteuses.
Je vais reprendre dés demain mon régime qui lui était aussi en vacances.
Bisous les amies.


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 04-08-2010 à 20:35

coucou les filles !!!!ca y est j ai fais mes corvées !!!!!
dit elle en regardant ses vitres sales !!!!! marre marre marre !!!!!tant pis hein les filles si je les fait il va pleuvoir et la pauvre mimi qui commence ses congés !!!!!ca ne serait pas sympa . . ..HEIN ? ? ??? C EST PAS VRAI? ? ???
Mélusine tu m épates !!!!bravo.. BRAVO. . . BRAVO !!!!! hum j irais bien aussi au "chat bleu" dis!!!! c est un resto hein ? ? ?? ? ?
suze sucrés avec édulcorant tes mots doux . . .. N OUBLIONS QUAND MEME PAS LES FILLES QUE NOUS SOMMES EN REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE !!!!!!en attendant profites de ta famille . . ..et de la sieste pour piquer l ordi de ton fils . . ..
MARTINA EN PLEINE LECTURE? ? ?? ? ?JE TE RESUME il y a eut des mexicains avec ou sans sombrero des écossais trés ventilés !!!!!des pts canards puis des vilains pts canards. . .. . .ETC . . ...UN VRAI Meli Melo !!!!!a relire en cas de déprime quoi!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes a demain


SUZE (SANTRANGES, 18) répond Posté le 04-08-2010 à 19:32
Bonsoir les filles, un temps gris , 4 gouttes de pluie pour nous embêter sans vraiment arroser le jardin mais nous avons pu, mon fils et petit fils et moi , déjeuner sur la terrasse juste avant une nouvelle averse !
Je voulais vous faire un petit coucou, toujours sur l'ordi de mon fils, avant de recevoir,
demain je pense, mon bel ordi ROSE pour vous envoyer des mots doux et sucrés !!!
J'ai eu plaisir à vous lire et à rire de bon coeur de vos délires . . .. . .
Bisous et bonne soirée mes belles , peut être à demain si je peux kidnapper à nouveau
l'ordi " familial " !



4601 - 4610 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen