Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 07-09-2010 à 23:22

coucou les filles !!!! a chacune nos petits travers!!!!!bisous creutche allez au lit !!!!
bonne nuit a toutes


creutche (59) répond Posté le 07-09-2010 à 22:44

Matina, c'est bien vrai que les cheveux courts te vont bien:j'ai relu une partie des messages, depuis le début, et j'ai donc vu ta photo qd tu les avais longs!Tu paraissais tte mince et je me suis dit mais "où les cache-t'elle, ces kgs, en trop?"Bref! je trouve que ta coiffure actuelle te convient mieux, c'est plus "classe"(enfin, c'est mon avis!
Bernardo, ici au nord du Nord, il faisait beau, soleil. . . d'automne, qd même, car dans les apparts', on se les gèle: j'ai mes chaussettes Damard (!!!!!) et mon blouson de sport!!!. . .Vous parliez de retraite: je le suis depuis l'âge de 48 ans, soit 12 avant !!Je ne le regrette pas!J'ai quitté mon poste d'enseignante, en pleine forme,sans état d'âme et avec de très bons souvenirs car j'aimais ce métier même si j'étais dans un collège classé ZEP!!
Question poids, hier matin, je pesais: 60,7 kgs soit 1 kg, à peu près de plus que le poids le plus bas,enregistré depuis le 26 avril!!Ce soir, premier jour de répétition de chorale: j'ai revu ma copine et nous avons bu, à la pause, une bonne "pinte" ( bière en dunkerquois!!Tu vois Chris, à chacune, ses compensations!!!..J'aime bien les rochers Suchard, aussi!!!En fait moi, c'est encore pire: j'ai bu ma Leffe, pour le seul plaisir car "tout allait bien, Madame la Marquise!!!"Alors?Sacrée vilaine la Creutche!!!Demain soir, j'essaierai bien la galette: c'est bon, au moins?..avec de la cassonade, par exemple!!!Giga vilaine!!!
Sylvie, pas de bel Hidalgo!!!mais 1 kg env'olé!!olé!!Bisous!!


lol333 (30) répond Posté le 07-09-2010 à 21:04
vous l' aurez toutes remarquées" je fête" au lieu de "je faites" n' importe quoi !
je suis finalement pas sûre d 'assurer le français CAP 2 ème année jeudi après midi !LOL
De toute façon il faudra bien , heureusement que l' on prépare nos cours avant !
Désolée pour les fautes SUZE au lieu de SUEZ c 'était pas mal non plus ! Désolée . . .j 'ai honte !
la re- lecture avant envoi c 'est pas mal. . .
ça y est il pleut !


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 07-09-2010 à 21:03
bonsoir mes pichounes voila le tribunal c est fait le bonhomme etait pas la que son avocat , le deliberer sera pour le 5 OCTOBRE on verra bienmon avocat a bien plaider mon afaire et je pense que sa va allez au mieux

lol tu peu tj essayer les cheveux court tu sais abvant ma 1ER chimio j osait pas si court mais quand on se retrouve chauve plus rien nous fait peur !!!merci pour tes compliments bisous ma belle

sylvie bravo pour ta perte c est deja bien continue ma puce , soi prudente ma puce gros bisous

chris merci ma puce tu es gentille je suis jolie houuuuu sa me fait tout drole c est vrai que c est plus facile une douche et hop prete , coupe pas les tiens ils sont beau ma belle , j en reve moi mais c est pas pour tout de suite gros bibi ma poulette pour mes petits ca va a part logan qui lundi a pleurer quand il es arrivez en cour mais je l ai pas ecouter et je l ai laissez la bas , a demain mes amies

marie merci pupuce de ta gentillesse , prends un peu de temps pour toi ma douce a demain gros calins

fleurdemimosa je t envoie un peu de soleil ici il fait trop trop chaud a demain ma puce

bernardo tu as bien fait ma belle de partir avant tu aurais du rester encore ton jm est en rage y a de koi quand meme il y a tant de jeunes sans boulot bientot il n en profiteront pas de leurs retraites nos hommes c est honteux , pour moi pas de soucis j ai le 100% D INVALIDITER J USQUA N 2025 IL ONT BON ESPOIR HI HI HI ET APRES LA PENSION
BISOUS MA BELLE



Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 07-09-2010 à 20:36

Coucou les filles,

Ah la rentrée est un peu plus compliquée pour les grands que pour les enfants. @-) ..en plus la météo dans le Sud laisse à désirer. . . :-S Courage !

Ici la nuit dernière il a beaucoup plu, calme ce matin et çà reprend ce soir à verse. . . X( mais ce n'est rien par rapport au Sud. :^>

Chris, tu as l'air d'avoir une de ces pêches. . .c'est extra ! :x

Je vous laisse, je suis crevée c'est sans doute le changement de temps avec la morphine je ressens davantage les différences. :-S

Bisous à toutes :-* :-* :-*


marie (26) répond Posté le 07-09-2010 à 19:51
coucou les filles meme plus le temps pour moi et pour venir sur le forum!!!! ça me manque beaucoup surtout que j'ai le moral un peu dansles chaussettes en ce moment. . .. :-S j'espere que vous allez toutes bien surtout MARTINA a qui je pense tres fort :x je pense pouvoir venir demain matin car pour ce soir c'est rapé je suis deja a la bourre!!!!!!bisous a toute :x


lol333 (30) répond Posté le 07-09-2010 à 18:29
bravo DS pour le kg en moins je suis fière de toi !
Pour les mecs tu as raison il n' y a pas le feu. . .
Moi je faites mes 8 ans de mariage mardi prochain ! :x


BERNADO (59) répond Posté le 07-09-2010 à 18:09

Lol, la rentrée pour toi c pas top et j'ai vu la météo ce midi, c pareil! :-S
Question retraite J. Mich dit comme toi mais il râle X( car il sera peut être obligé d'aller jusque 62 ans = 43 ans de cotisation alors qu'on exige 41,5 ans, moi j'ai bien fait de partir à 57 1/2 , si j'étais allée jusque 60 Ans (à la fin de cet année = 43 ans de cotisation alors qu'il me fallait 40 ans et j'ai quand même fait 6 mois de + pour mettre au courant celle qui me remplace!!
Sylvie chez nous, il fait beau même chaud pas de pluie, il y a en eu un peu hier soir c tout, je ne sais pas si ça va durer !
Je fais une tite pause car je viens de finir mon repassage, mais il y a encore qui sèche,Je vais ranger mon lave vaisselle en attendant J.Mich, pas rentré réunion et demain aussi donc comme je ne suis pas allée à l'aquagym ce matin (grève)j'irais peut être demain à 18 H avec mon amie mais demain matin gym relaxante :D
je vous laisse à +
Pas de nouvelles de Creutche??


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 07-09-2010 à 18:03

coucou les filles !!!!! martina tu es trop belle !!!!!quand je vois l espece de choucroute que j ai sur la tete . . ...SURTOUT AVEC CE TEMPS HUMIDES !!!!a moi aussi ca donne des envies de coups de ciseaux !!!!!
suze aprés la pluie vient le beau temps . . ...ENTOURES DE TON AFFECTION TES PETITS MECS VONT S EN TIRER!!!! c est sure !!!!!
SYLVIE arrete le kamasoutra !!!!!
allez sev bientot le week end !!!!!veinarde le jeudi !!!!! c est super !!!!!
allez lol pas si terrible histoire geo francais . . .. les doigts dans le nez !!!!!!
enseigner a nos petites tete blondes brunes et rousses. . ...
ANITA alors la robe d alexandra facile a repasser ? ? ???SI TU AS FINI JE T ENVOIE LE MIEN!!!!
bernado meme a 20ans je ne mettais pas la jambe derriere la tete !!!!!
mamouna super l argent de poche !!!!! tu m etonnes que tes filles aient fait leurs plans !!!
hier journée de folie c était prévu !!!!aujourd hui encore pire . . ..JE devais commencer a 10h et le tel sonne a 5h30 ma collégue ne pouvait pas y aller alors demarrage au quart de tour puis aprés l ouverture un monde fou ils ont tous fait grève mais en faisant leurs courses !!!!!!donc caisse jusqu a 14h ouf . . ..SUR LES ROTULES mais la vilaine que je suis a compensé en mangeant 3 rochers suchard. . ...ils étaient en 50% remboursé . . ..50%de calories en moins non? ? ?? ? ??DONC CE SOIR LA GALETTE . . .. LA GALETTE !!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz a toutes les filles


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 07-09-2010 à 17:34
Lol ta rentrée ne se passe pas comme tu voudrais..galère galère!! j'avais vu la météo ça ne s'arrange pas là-bas ? ? ?
Sev et le ti Noa on bien réussi l'intégration c'est une bonne chose, pas évident si petit.

le bel Idalgo attendra. . .les hommes sont comme des enfants ont ne sait pas qui prends soin de l'autre.
Mon dos à vrillé mais ce jour je suis débout du moins depuis midi, mais je n'ai rien fait si ce n'est quelques pas dehors raide comme un bambou.. :D je suis allée rendre visite à ma voisine qui a mis au monde un ti homme le 16 juillet dernier. J'ai passé une bonne après-midi..demain je reprendrais mes activités en douceur.

Il verse à seau ici..on se croirait dans le Sud

AU fait Loll33 j'ai perdu 1 petit Kg des 2 que j'avais pris ainsi qu'1 cm de hanche. Rien de bien mirobolant mais avec le sport que je fais ma silhouette s'affine et mes jambes aussi. Un petit peu à chaque fois. :-*





3901 - 3910 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen