Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (30) répond Posté le 31-10-2010 à 09:56
mes mensurations : poids : moins 300g , taille : moins 1 cm , le reste n 'a pas bougé.
Je vais quand même racheter une balance car je n' ai plus confiance.
Sinon mon seul problème aujourd' hui ce sont les abdos à travailler pour perdre en taille et remuscler le tout.
Mes pantalons sont définitivement en 40 ce qui fait du bien dans la tête . mes haut en 38/40.
J 'ai racheté hier un pyjama d 'hiver dans cette taille , adieux le 42 !
Donc , même si le poids ce n' est pas ça, en fait je m' affine et ça se voit , tant pis pour le poids il n' y a que moi qui sait que je stagne à 66 , et vous ! :)


BERNADO (59) répond Posté le 31-10-2010 à 07:52

Sylvie, Creutche, Crhris,Marie, Barzoï et les autres où êtes vous ? ? ? :-* :-*
Matina, pleins de gros bisous, ce matin nous allons à Douai voir les caravanes et hier après midi, nous sommes allés nous promener 1 H dans le bois à Thumeries, bien agréable, il faisait doux, et il y a des observatoirs pour voir tous les oiseaux de la saison (avec des jumelles).Bizzzz a ++++


BERNADO (59) répond Posté le 31-10-2010 à 07:42

Bonjour les filles,
Anita, elle doit être jolie Alexandra :D avec ses mèches :-* et sa belle robe :-q
Pour l'aquagym , je paye 3.50e les 40 mn et le sport c à l'année 82 E + 18 e pour la MJC soit 100 E, on peut aller 3 x par semaine comme 1 fois, c pareil, et il y a de la gym même pendant les vacances sauf en juillet, c abordable quand on paye la cotisation de 18 e on peut faire toutes les activités on ne la paye qu'1 fois.
Mamouna, cette année pas fait de déco mais simplement 1 citrouille devant la maison, j'avais acheté des bonbons, pas vu un enfant même dans les rues? ? ?? @-) , j'ai commencé à en manger (pas les enfants mais les fraises tagada des petites boules et des caramel :^>
Lol alors là le régime JMC marche bien ;) )
Sèv,j'espère que Coré a eu un bel anniversaire, sa maman se donne tant de mal :-*
Mamouna, un jour de pesé nous dire tout ce que tu as fait :P
Anita, bravo pour le jardin, les lavancde c à 20 cm du sol, courage
Bon , je vais quand même vous dire : poids-200g , taille -O.5cm,hanche -O.5,le reste pas bougé, bah c pas terrible, mais je diminue petit à petit les cm là où je veux, le poids encore 200g et je suis à l'objectif JMC, mais hier soir,j'ai invité ma voisine et sa fille (avec qui je suis allée à l'enterrement), raclette :P , pas fait de gâteau mais glace ..
je vous souhaite un bon dimanche à toutes bizzzzzzzz




Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 30-10-2010 à 13:57

Bonjour les filles, :D

Sympath les filles de faire une petite fête pour l'anniv. de vos enfants :-q , biensûr on dit que lorsque on vieillit on retombe en enfance :-O , ce doit être le cas pour Coré qui a 90 ans !!! @-) Tobagan, labyrinthe. . . :D ;) :D ;) Je te taquine Sév. . . Dommage que l'on a pas ce genre de structure à Noirmoutier, je crois que beaucoup de parents apprécieraient. . . :D
Pas de nouvelles de Sylvie, elle a dû se faire enlever par un bel Eros. ;)
Loll, c'est super d'avoir près de chez toi un complexe qui offre tant d'activités sportives et relaxantes, cela me ferait très envie. Tu nous avais pas dit que tu faisais partie du monde des elfes : 14,7 kg ! :-O

Bernardo, j'ai un voisin-ami qui est d'origine polonaise, sa mère qui est décédée il y a très peu de temps avait 95 ans et était très valide, chantait comme un pinson en polonais c'était très agréable d'aller lui rendre visite. Son fils qui a 65 ans chante également mais en français et joue de l'accordéon. :-q

Mamouna, j'ai aussi des pieds de lavande depuis un an et je ne saie pas si on doit les couper à ras du sol ou à 20 cm environ, peux-tu me conseiller ? J'ai aussi du jardinage à faire mais pas trop le courage de m'y mettre, @-) mon mari ne m'aide pas et c'est assez dur pour moi. Je vais couper mes rosiers fin novembre car pour le moment ils sont toujours en fleurs. Pour la balance, pareille que toi, une semaine de perdue pour le régime mais pas pour les papilles ! :P

Bisous :-*


mamouna (68) répond Posté le 30-10-2010 à 10:23

hello les copinous,

Pas bien du tout aujourd'hui, c'est +500grs forcément quand on bricole çà fini par déraper dans le mauvais sens. . .! X(
Loll trop forte ta blance aujourd'hui. . .effectivement aujourd'hui je démarre, je vais m'avancer sur le gratin de courgettes, la viande marine depuis jeudi soir il faut juste que je la tourne, je vais faire le gateau au yaourt et pépites aux chocolat et le 3 chocolat qui est fait sur une base de génoise au chocolat de 3cm et ensuite une mousse chocolat noire, suivi mousse chocolat au lait et pour finir mousse au chocolat blanc.Je prépare aussi la table ce soir.
Du coup dimanche plus que la salade d'automne à faire, et faire cuire la viande.
Sev c'est vrai que c'est marrant nos filles sont du même mois, Coré est du 30 ou du 31, elle a 9ans ?
Jade fête ses 8ans le 31 et je fait avec ses copines à la patinoire mercredi le 3,je connais Okidok on l'a déjà fêté la-bas et c'est bien sympa, l'école c'est prévu vendredi le 5, après çà je suis toujours un peu dégouté des gateaux car quand j'en fait 6 à la file çà me suffit un peu surtout qu'ils ne sont pas vraiment JMC et que je en fait pas que les regarder. . ..
Bon courage à vous toutes, je file me mettre à l'ouvrage, gros gros bisous


sév (25) répond Posté le 30-10-2010 à 08:51
Bonjour les filles, je suis la deuxième à me pesée je vois, bon c'est pas terrible mais j'ai quand même perdu 300 pauvre grammes ce qui me fait passer enfin la barre des 80 kg je suis à 79,8 kg ça y est je suis dans la bonne dizaine des 70 et j'approches du but mais très très difficilement, que c'est long @-)
Je continues à bien perdre en centimètres surtout au niveau des hanches et je le ressens bien dans mes habits mais pas encore pour passer à une taille 42 :^>
Cet après midi je fais l'anniversaire de Coré qui fête ses 90 ans avec ses copines chez Okidok, c'est une structure qui accueillent des enfants pour jouer, labyrinthe, tobbogan, tous est à l'intérieur et il s'occupe aussi des anniversaires. Donc on fait son anniversaire là bas dans une petite pièce disco, avec des spots, de la musique et un buffet sucré avec son gâteau d'anniversaire. Par contre il faut que je restes avec les filles pour les surveiller, je danserais avec elles!
Tu vois Mamouna on est d'anniversaire les 2 c'est marrant!
Allez Noa pleure, la nuit a été difficile pour lui et pour nous, il reperce des dents et c'est douloureux le pauvre.
Il faut que j'ailles acheté le cadeau de coré encore !!!
:-* à toutes bonne pesée et bon courage


lol333 (30) répond Posté le 30-10-2010 à 06:51
fleur profite de la gym , pour le tarif aucune idée moi j' ai un abonnement dans un club à l' année pour toutes les activités : hammam, jacuzzi , piscine , salle de muscu , fitness , et sports collectifs donc je ne me rends pas compte. :^>

Mamouna , aujourd' hui tu dois sûrement commencer tes préparatifs !
bon courage et belle fête !

Bon les filles ce matin j' ai passé l' épreuve de la balance mais c 'est sûr la mienne a un problème: je pèse 14,70 kg ! :^>
Ne riez pas comme des idiotes je vais la changer bien sûr ! :-S


mamouna (68) répond Posté le 29-10-2010 à 20:54

Hello les copinous,

Journée au jardin à couper la haie, tailler les lavandes et les rosiers, planter les pensées et des bruyères dans mes plates bandes, avec le temps magnifique qu'il faisait aujourd'hui c'était le moment où jamais par contre ce soir je suis vannée, mal partout et la main gauche avec quelques épines de rosiers en décoration, bref je ferai une super déco pour halloween. Ce soir au lieu je voudrais bien regarder Koh lanta mais je crois que les filles et mon mari vont se moquer de moi car c'est un grand somme que je vais faire. . .!
Loll j'irai voir la semaine prochaine pour la veste à Léa pimkie me paraît un bon plan, ils ont des vetements sympa et pas trop cher.
Fleur ton vase est superbe, moi aussi j'adore Murano, j'ai des clows ramenés d'italie mais fabriqué à Murano (je t'en ferai une photo), tu as bien raison d'aller voir ce qu'il propose pour la gym çà pourrait peut-être te convenir pourquoi pas ?
Bernado toujours a fond, allez je file voir l'émission cité, à demain
Très gros bisous à vous toutes


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 29-10-2010 à 20:38

. . ./. . .

J'ai acheté à Alexandra une jolie robe "Fuégo", forme boule de façon chasuble avec le tee-shirt en voile assorti. . .mais les manches sont trop longues.

Je vous laisse, de gros bisous pour tout le monde, à demain :-* :-* :-*


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 29-10-2010 à 20:33

Bonsoir les filles, :D

Les mèches d'Alexandra sont faites, :D elle a choisi "acajou", nous verrons mieux demain à la lumière du jour mais apparemment cela fait de beaux reflets. . . :-q

Le vase qui est sur la table, je l'aime beaucoup :x je l'avais acheté à Murano. . .souvenirs, souvenirs de mes 50 ans. :x Venise est une ville enjoleuse, :x de très belles choses à voir et des monuments magnifiques à visiter.

Demain, nous allons à la piscine, j'avais prévu d'y aller avec ma fille plusieurs fois cette semaine puisqu'elle ne travaillait pas, mais comme dit Loll cause "ragnagna. . ." X( . Les cours d'aqua-gym me sont déconseillés par la kiné, :( je pensais que justement c'était un bon sport pour moi, tanpis.. :-S .côté monnaie c'est pas donné non plus, 6 E les 3/4 d'heure, est-ce le même prix dans vos régions ? Il y a un club de gym à 5 km de chez moi le mardi soir de 18 h à 19 h 30, cela ne plait pas de trop à mon mari, :-S mais je tiens à aller voir, si je l'écoutais je resterai cloîtrée à la maison. . . X( c'est pas vraiment mon genre!!! Il est macho ! =((
Les soldes d'automne - hiver ont déjà commencé à Noirmoutier car la plupart des commerçants ferment au 11 novembre pour tout l'hiver, il nous restera plus qu'à hiberné !!! :-bd J'ai fait cramé ma Carte Bleu. . . :(( je nage maintenant dans beaucoup de mes vêtements et je n'ai acheté que du 42. :-q

Je vous laisse, j'ai un peu de couture à la main à faire, je le fais en regardant la télé. . ./. . .



3101 - 3110 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen